Destin lance les dés... 0 !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Mr Crossover
- Héros
Destin lance les dés... 0 !
voilà, c'était pour voir et pour évaluer son "degré d'apparition"...
ca m'est arrivé pour la 1ère fois ce matin, et je me suis dis que descendre jusqu'à 0 % de taux de réussite, (au lieu de 10%) était faisable puisque le destin lance les dés à 0
mon but n'est pas la volonté de changer cette règle, mais d'avoir comme je l'ai dis avant une idée sur sa fréquence d'apparition rien de plus...
Si oui, j'aimerais connaître le nombre de fois que vous avez vu l'apparaître...
ce n'est certes guère intéressant, puisque ça ne va pas apporter des changements, puisque maintenant, ceux qui croyaient que 0 etait impossible, savent que c possible, mais disons, pour le plaisir des yeux LOL, des petits chiffres ne font pas trop mal LOL
ca m'est arrivé pour la 1ère fois ce matin, et je me suis dis que descendre jusqu'à 0 % de taux de réussite, (au lieu de 10%) était faisable puisque le destin lance les dés à 0
mon but n'est pas la volonté de changer cette règle, mais d'avoir comme je l'ai dis avant une idée sur sa fréquence d'apparition rien de plus...
Si oui, j'aimerais connaître le nombre de fois que vous avez vu l'apparaître...
ce n'est certes guère intéressant, puisque ça ne va pas apporter des changements, puisque maintenant, ceux qui croyaient que 0 etait impossible, savent que c possible, mais disons, pour le plaisir des yeux LOL, des petits chiffres ne font pas trop mal LOL

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
-
shionshion
- Guerrier
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
normalement ca doit arriver 1fois sur 101 si on se base sur des chiffres
oui ca m'est déja arrivé wolflord je me disais que nous avons plus de chance de toucher ue marqué sur le %
cad %+1/101
soit un tout petit peu plus en fait
c'est lk qui dans sa bonté infime nous laisse plus de chance de toucher, nous les grands raleurs éternel avec nos poisse lol
oui ca m'est déja arrivé wolflord je me disais que nous avons plus de chance de toucher ue marqué sur le %
cad %+1/101
soit un tout petit peu plus en fait
ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen: