abberration

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Eaque du Garuda
Guerrier

abberration

Message par Eaque du Garuda »

désolé de poster ici, je postes rarement, mais la j'ai été choqué par le comportement de quelqu'un

au mont olympe sur l'ile , il y a une grande situation de blocage(entre les anges et spectres)
les anges se disputent la possesion des deux ponts ce qui fait que ceux qui se trouvent sur l'ile apres leur combat ne peuvent se ressourcer prisonier par le blocage

un des spectres arawynn a gagné son combat face a pochonas (tout est normal jusqu'a la)
mais huit heures plus tard , s'etant connecté au moment ou il venait de passer a la moitie de ses pv(perte de faiblesse)
barduck un ange s'est aussitot empressé d'engager ara(sachant q'un spectre ayant les meme cars que lui était a cote de lui)

pretextant le fait qu'arawynn a une armure et + 10 car d'avance d'avance sur barduck, il s'est permis de l'attaquer

bref par ce message, je ne veux pas creer de conflits, mais je voulais signaler que nous les spectres n'aurions jamais charogner
je sais que les anges n'auraient jamais fait de meme, tres respectueux dans ce domaine , je trouves juste l'attitude de barduck inqualifiable,

je sais que on va me dire que c'est comme ca, c'est la loi, mais je veux faire avancer les points de vues, pour eviter que cela recommence!!!!
Image
Drakhen
Guerrier

Message par Drakhen »

A ta place je serais moins catégorique parce que des charognards il y en a dans tout les clans.

De plus ça fait parti du jeu, si tu ne veux pas que ce genre de chose arrive c'est à toi et tes camarades de proteger ceux qui vont sortir de faiblesse.
Taran
Guerrier

Message par Taran »

ben c'est sur que c'est un peut rageant mais il y a bloquage ne pouvant pas passer autre part il a dut attaquer la premiere personne qui passait pour ne pas perdre de PA (je me trompe surement mais bon)

Et puis c'est plus la situation qui a permis le combat et non l'ange (la encore je peux surement me tromper)
Pirithoos
Guerrier

Message par Pirithoos »

:D Oui, surtout que l'ambiance là haut y est exellente, tout se passait dans la bonne humeur jusqu'à ce type d'évènement.
Pourquoi ne pas avoir attaque monsieur tranquille ?
Il me semblait pourtant avoir entendu une consigne pécisant : pas de charognage :roll:
Dernière modification par Pirithoos le lun. avr. 17, 2006 9:01 pm, modifié 1 fois.
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
Taran
Guerrier

Message par Taran »

lol je la prend celle la :P
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Dites moi si je me trompe( et c'est fort possible), mais le charognage c'est d'attaquer avant les 8 heures reglementaires (le faire avant est d'ailleur sanctionné par une baisse de GLO et COU), or là l'ange a bien attendu les 8 h avant d'attaquer le spectres...(donc pas de terme de charognage).

Les règles sont donc respéctés. Après si cette mini bataille n'a pas été gerée par un MJ(oracle) de près ou de loi en établissant notament un règlement, je ne vois pas pourquoi l'ange serait sanctionné. Si un reglement avait été mis en place, on aurait pu dire que nosu étions dans une mini quete donc que ce genre d'actions ne sont pas autorisés.

Bon pour faire clair dans le cadre de ce genre de TD(tower defence lol moi j'a trop joué a warcraft :P) ou de petites gue-guerres sans reglement, des cas de ce type il y en a tout els jorus sur GW. Après c'est clair que c'est pas cool de le faire lors dans ce type de situation mais c'est la vie...

Enfin bonne fin de bataille :).
Image
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Que les choses soient clairs et pour les anges et pour les spectres.

ce qu'a fait cet ange n'est pas bien on est tous d'accord dessus. Mais en aucun cas, il n'engage son clan. Les autres anges présents sont honorables et cools. Donc ne mettons pas les anges dans le même panier que cette personne. Une personne l'a fait, ce n'est pas pour autant que les autres le feront. C'est un acte décidé seul.

Continuez cette petite bataille comma elle l'était avant, c'est à dire dans la bonne humeur, l'amusement, le respect. Donc pas de charognage, ni de snipe....
Image
Ohko d'Eukarion

Message par Ohko d'Eukarion »

J'ai pas l'habitude de rentrer dans ce genre de problème. Je veux pas juger mais je suis un peu d'accord avec Eaque de Garuda, si ils se disputent l'ile du mont Olympe et que tous est bloqué , Barduck aurait pu cogiter un peu et se rendre compte de cela. Arawynn aurait du mettre une citation mais bon, en meme temps c'est un peu la guerre là bas ( et une bonne ambiance ) donc faut pas oblier qu'il a respecté la règle donc n'envennimons pas la chose, c'est juste une petite connerie et passé l'éponge pour continuer votre mini quète dans la bonne hummeur :wink:
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Mandos a bien parlé. Ecoutez la voix de la sagesse et pas de conclusions hatives. Amusez vous bien et faites jouer vos diplomates :lol: :wink:
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Je me permet de parler au nom des anges. :P

Barduck a fait part sur notre forum privé de sa volonté d'engager Arawynn compte tenu de l'écart de CAR, et de l'armure.

Les Anges, et en particulier les oracles, n'ont en aucun cas cautionné cette attaque, puisque notre état d'esprit est de ne pas charogner, afin d'éviter une escalade de ce type de comportement (ou à la limite entre 2 joueurs ayant fait chacun un combat sans se ressourcer).

L'acte de Barduck n'engage que lui, et non le clan des Anges. :)
Dernière modification par Ménélas le lun. avr. 17, 2006 9:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé