charogner en beauté
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
charogner en beauté
certain me connaissent deja.j'écrit ce texte car j'ai un gros problème .j'ai fini un combat avec un spectre qui se nomé THEMISTOCLE à 13h04 sur ce point tout va bien.En me reconectant a 19h40 je constate que je me fait attaquer par un spectre dénommé CAMMY a 19H13 .Sa s'appel comment cette méthode?
- vachaldo
- Guerrier Mythique
avant que ça parte en sucette comme la dernière fois es ce qu'un oracle peux locker plz
merci
sinon Thors, pour les "affaires" de ce genre contacte directement la personne concerné, et cesse de casser du sucre sur les spectres à cause d'une action de l'un d'eux.
d'accord dans le DA nous sommes les gros méchants, mais faut éteindre la tv de tps en tps et ne pas penser que la femme aux cheveux violet est la plus gentille et les autres les + méchants
merci
sinon Thors, pour les "affaires" de ce genre contacte directement la personne concerné, et cesse de casser du sucre sur les spectres à cause d'une action de l'un d'eux.
d'accord dans le DA nous sommes les gros méchants, mais faut éteindre la tv de tps en tps et ne pas penser que la femme aux cheveux violet est la plus gentille et les autres les + méchants

-
- Héros
Re: charogner en beauté
Aie, bah je repondrai par une réponse de Alucard (cas du sujet abberation) car si je comprends bien, ca fait pas huit heures.thors a écrit :certain me connaissent deja.j'écrit ce texte car j'ai un gros problème .j'ai fini un combat avec un spectre qui se nomé THEMISTOCLE à 13h04 sur ce point tout va bien.En me reconectant a 19h40 je constate que je me fait attaquer par un spectre dénommé CAMMY a 19H13 .Sa s'appel comment cette méthode?
Bon, je suis sûr que ca va s'arranger, t'inquiètes. Vachaldo est sympa et va voir avec le principal concerné, j'en suis sûr.alucard a écrit : Dites moi si je me trompe( et c'est fort possible), mais le charognage c'est d'attaquer avant les 8 heures reglementaires (le faire avant est d'ailleur sanctionné par une baisse de GLO et COU), or là l'ange a bien attendu les 8 h avant d'attaquer le spectres...(donc pas de terme de charognage).

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
c'est pas une accusation envers les spectres .moi hier on m'a casser les bombom au sujet des regles
Dernière modification par thors le ven. avr. 21, 2006 8:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Héros
Il ne sera pas arrêté, simplement, Cammy perdra de la gloire et du courage.thors a écrit :je veux que le combat soit arreter c'est tout faut pas deconner y a des regles

Dernière modification par Bud d'Arkar le ven. avr. 21, 2006 8:38 pm, modifié 1 fois.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J