J'aurais deux ptites questions concernant les techniques ainsi qu'une proposition sur le jeu.
Je vais m'expliquer par des exemples pour faire au plus simple:
Joueur 1 VS Joueur 2
CO: 18 CO: 20
TE: 14 TE: 09
RE: 10 RE: 13
J'aimerais savoir ce qui se passe si le joueur 1 utilise une technique réduisant la TE de son adversaire de 10, car il passerait à un nombre négatif... Est-ce que la TE restera inchangée, ou bien passera t-elle à 10?
D'autre par sachant que cette même technique provoque d'autres effets, ces derniers seront-ils activés, ou bien la technique échouera entièrement?
---------------------------------------------------------------------------
Sinon j'aurais pensé à un simple système de maîtrise de technique qui permettrait d'amoindrir son coups d'utilisation:
A près chaque activation de la technique, son coup d'utilisation diminuerait de 1 ou 2PA (en fonction de sa puissance) et définitivement, mais jusqu'à une certaine limite de telle sorte qu'elle ne devienne pas "gratuite" ou bien trop simple à utiliser.
Exemple --> Pour une technique nécessitant 80PA initialement, et après 15 utilisations au cours de nombreux combats, son coup passerait à 65PA. La limite minimale étant de 60PA.
A voir donc si vous y trouver un interret.

Et sur ce je vais miamer! ^^