Les portes et les stats des cartes
Publié : mer. nov. 22, 2006 1:23 am
Avec l'arrivée prochaine du mode domination, ce serait mieux que les persos qui sont dans les portes ne soient pas comptés dans les statistiques du lieu.
Par exemple ça serait pas mal que les portes soient considérées comme un "lieu" à part entière afin de ne plus voir ceux qui sont planqués dans la liste des personnages présents et aussi pour que sur la fiche d'un compte on ne puisse pas savoir où il se planque. Ce "lieu" pourrait avoir comme dénomination "en voyage".
Ce serait mieux pour plusieures raisons:
- ceux qui sont dans les portes sont en état de combattre mais ne sont pas réellement sur la carte tout en étant listés, paradoxale comme situation. C'est un peu comme si on comptait les pions d'un jeu d'échec qui ont été pris par l'adversaire sous prétexte qu'ils sont susceptibles de réintégrer la partie une fois la dernière ligne atteinte.
- il est facile actuellement de deviner une éventuelle invasion si l'ennemi se masse dans une porte. Le caractère secret des invasions serait préservé.
- cette modif respecterait une cohérence tant au niveau du gameplay que du rp.
Nous serions obligés de prendre des risques, d'être présents et la partie ne serait plus faussée comme c'est en ce moment.
Par exemple ça serait pas mal que les portes soient considérées comme un "lieu" à part entière afin de ne plus voir ceux qui sont planqués dans la liste des personnages présents et aussi pour que sur la fiche d'un compte on ne puisse pas savoir où il se planque. Ce "lieu" pourrait avoir comme dénomination "en voyage".
Ce serait mieux pour plusieures raisons:
- ceux qui sont dans les portes sont en état de combattre mais ne sont pas réellement sur la carte tout en étant listés, paradoxale comme situation. C'est un peu comme si on comptait les pions d'un jeu d'échec qui ont été pris par l'adversaire sous prétexte qu'ils sont susceptibles de réintégrer la partie une fois la dernière ligne atteinte.
- il est facile actuellement de deviner une éventuelle invasion si l'ennemi se masse dans une porte. Le caractère secret des invasions serait préservé.
- cette modif respecterait une cohérence tant au niveau du gameplay que du rp.
Nous serions obligés de prendre des risques, d'être présents et la partie ne serait plus faussée comme c'est en ce moment.