Le titre résume le topic: pensez vous que les % de résistance sont important lors d' un combat (sondage qui concerne ceux qui ont des technique qui donne du % de résistance, mais aussi les autre)
Aussi, j' aurais aimé que quelqu' un m' explique comment ça fonctione le % de résistance car je dois bien avouer que je suis un peu perdu
En fait j' aurais une question, vous n' aurez qu' a répondre ce sera plus simple:
Avec disont une re de 20-25 (+25% de résistance) combien maximum de pts de dégats je pourrais arêter ?
Voila, à part ma question place au sondage/débat
PS: je me suis trompé dans le sondage, je parle bien de la résistance et pas de la réussite.
Dernière modification par cid de myzar le lun. nov. 27, 2006 5:06 pm, modifié 4 fois.
pour une RE de 20 avec un bonus de 25% si ta RE encaisse 20 pts de dégats (le maximum) alors tu encaissera 20 + (25%*20) donc 25 pts de dégats au total
EDIT : tu parles de réussite dans le sondage et de réssitance dans le post ... on choisis lequel nous ?
Merci pour ta réponse, je comprend déja mieux, donc cela veux dire que avec +25% résistance, j' encaisse 5 pts de plus que sur ma re c' est bien ça ?
EDIT : tu parles de réussite dans le sondage et de réssitance dans le post ... on choisis lequel nous ?
Excuse moi, je me suis completement emêlé avec tout ça Je parle bien de résistance et non pas de réussite si lk ou un oracle pouvait changé réussite par résistance dans le sondage, merci.
Non, ce n'est pas systématique et fixe, tu peux très bien ne rien arrêter du tout non plus:
La résistance :
J'utilise une technique qui me donne 20% de résistance en plus. Je l'utilise 2 fois. J'ai une RE de 30. Lors d'une attaque de mon adversaire ma RE bloque 20. Ma résistance, au lieu de bloquer 20 points de dégât en bloque alors 28 (20 + (40% de 20)). Par contre, ce bonus de résistance n'entre pas en compte sur les explosions de cosmos
Cela dépend d'abord de ce que bloque ta RE à la base. Si elle bloque 0, ce sera 0+40% = 0.
Si elle bloque 10, ça sera 10+40% = 14
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}
par contre une question LK , elle entrera en compte sur les dégats réductibles alors ? les dégats imcompréssibles resteront toujours les meme suivant le niveau ?
Pestilenz a écrit :Non, ce n'est pas systématique et fixe, tu peux très bien ne rien arrêter du tout non plus:
La résistance :
J'utilise une technique qui me donne 20% de résistance en plus. Je l'utilise 2 fois. J'ai une RE de 30. Lors d'une attaque de mon adversaire ma RE bloque 20. Ma résistance, au lieu de bloquer 20 points de dégât en bloque alors 28 (20 + (40% de 20)). Par contre, ce bonus de résistance n'entre pas en compte sur les explosions de cosmos
Cela dépend d'abord de ce que bloque ta RE à la base. Si elle bloque 0, ce sera 0+40% = 0.
Si elle bloque 10, ça sera 10+40% = 14
ok, merci pour l' explication, je comprend déja un peu plus l' importance de la résistance
la resistance devrait etre prise en compte lors des explosions de cosmos sous peu...
Interessant mais je comprend pas trop comment cela va marcher cela voudrait donc dire que on pourrait mettre un peu plus de PA que notre RE ?