% de résistance important dans un combat ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Répondre

oui
21
75%
non
7
25%

Nombre total de votes : 28
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Le titre résume le topic: pensez vous que les % de résistance sont important lors d' un combat (sondage qui concerne ceux qui ont des technique qui donne du % de résistance, mais aussi les autre)

Aussi, j' aurais aimé que quelqu' un m' explique comment ça fonctione le % de résistance car je dois bien avouer que je suis un peu perdu :oops:
En fait j' aurais une question, vous n' aurez qu' a répondre ce sera plus simple:

Avec disont une re de 20-25 (+25% de résistance) combien maximum de pts de dégats je pourrais arêter ?

Voila, à part ma question place au sondage/débat :D

PS: je me suis trompé dans le sondage, je parle bien de la résistance et pas de la réussite. :oops:
Dernière modification par cid de myzar le lun. nov. 27, 2006 5:06 pm, modifié 4 fois.
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

pour une RE de 20 avec un bonus de 25% si ta RE encaisse 20 pts de dégats (le maximum) alors tu encaissera 20 + (25%*20) donc 25 pts de dégats au total

EDIT : tu parles de réussite dans le sondage et de réssitance dans le post ... on choisis lequel nous ? :roll:
Image
cid de myzar
Héros

Merci pour ta réponse, je comprend déja mieux, donc cela veux dire que avec +25% résistance, j' encaisse 5 pts de plus que sur ma re c' est bien ça ?
EDIT : tu parles de réussite dans le sondage et de réssitance dans le post ... on choisis lequel nous ?
Excuse moi, je me suis completement emêlé avec tout ça :oops: Je parle bien de résistance et non pas de réussite si lk ou un oracle pouvait changé réussite par résistance dans le sondage, merci. :oops:
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Non, ce n'est pas systématique et fixe, tu peux très bien ne rien arrêter du tout non plus:

La résistance :
J'utilise une technique qui me donne 20% de résistance en plus. Je l'utilise 2 fois. J'ai une RE de 30. Lors d'une attaque de mon adversaire ma RE bloque 20. Ma résistance, au lieu de bloquer 20 points de dégât en bloque alors 28 (20 + (40% de 20)). Par contre, ce bonus de résistance n'entre pas en compte sur les explosions de cosmos

Cela dépend d'abord de ce que bloque ta RE à la base. Si elle bloque 0, ce sera 0+40% = 0.

Si elle bloque 10, ça sera 10+40% = 14
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

la resistance devrait etre prise en compte lors des explosions de cosmos sous peu...a part ca les explications de pestilenz sont parfaites :)
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

lordkraken a écrit :la resistance devrait etre prise en compte lors des explosions de cosmos sous peu...
Voilà qui les rendra alors incontournables :D
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

cool ça

par contre une question LK , elle entrera en compte sur les dégats réductibles alors ? les dégats imcompréssibles resteront toujours les meme suivant le niveau ?
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

dans incompressibles...il y a.... tada...incompressible... 8)
Image
cid de myzar
Héros

Pestilenz a écrit :Non, ce n'est pas systématique et fixe, tu peux très bien ne rien arrêter du tout non plus:

La résistance :
J'utilise une technique qui me donne 20% de résistance en plus. Je l'utilise 2 fois. J'ai une RE de 30. Lors d'une attaque de mon adversaire ma RE bloque 20. Ma résistance, au lieu de bloquer 20 points de dégât en bloque alors 28 (20 + (40% de 20)). Par contre, ce bonus de résistance n'entre pas en compte sur les explosions de cosmos

Cela dépend d'abord de ce que bloque ta RE à la base. Si elle bloque 0, ce sera 0+40% = 0.

Si elle bloque 10, ça sera 10+40% = 14
ok, merci pour l' explication, je comprend déja un peu plus l' importance de la résistance :)
la resistance devrait etre prise en compte lors des explosions de cosmos sous peu...
Interessant mais je comprend pas trop comment cela va marcher :? cela voudrait donc dire que on pourrait mettre un peu plus de PA que notre RE ? :oops:
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

c'était juste pour en être sûr à 100% :mrgreen:

bon bin c'est bien tout ça, maintenant que tous les MAJ voient le jour, on va bientot faire la quete premium 2 :roll:

voilà comment perdre toutes ses CAR et redescendre au lvl1 en 1 phrase :roll:
Image
Répondre