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Une limite aux % de dégats ?

Publié : sam. juin 16, 2007 2:24 pm
par Orpheus Lyrius
Bonjour, je sais que pour baisser le % de dégats, il existe une limite (10% si je me trompe pas), mais existe t' il une limite à l' augmentation du % de dégats ? Si oui de combien est-elle ?

Publié : sam. juin 16, 2007 3:05 pm
par Zéphyr
a ma connaissance il n'y en a tout simplement pas.

tu peux monter ton % de dégats à +1000%, faut quand meme pas etre mort entre tps bien entendu ;)

Publié : mer. oct. 31, 2007 8:29 am
par Tyrael
J'ai aussi une question après combien de fois le CO de l'adversaire faisons-nous des dégâts sachant qu'on a -100% de dégâts

Je suis actuellement en combat j'ai 60 fois le CO de mon adversaire, mais j'ai aussi -100% de dégâts, en regardant les calculs lors d'une attaque elle est réduite à 1PA=1 point de dégâts :?

dans ce cas, sirène est beaucoup trop puissant, vu que quoi qu'on fasse il nous est impossible de faire du mal à son adversaire :cry:

Publié : mer. oct. 31, 2007 8:39 am
par Rigelkrieg
Tyrael a écrit : dans ce cas, sirène est beaucoup trop puissant, vu que quoi qu'on fasse il nous est impossible de faire du mal à son adversaire :cry:
Disons que c'est dans ton cas... :wink: En effet tu peut contrer sirene avec plusieurs TS (ts a DD, ts a resistance négative, TS qui augmentent les dégats...) ou en montant son CO (au vu de la lenteur de sirene cela laisse de la marge...) enfin c'est ce que mon expérience avec sirene m'a appris...

Publié : mer. oct. 31, 2007 8:47 am
par Argos
Tout d'abord Tyrael, tu ne peux pas être descendu à -100% dégâts. Il faut savoir que l'affichage te le dit sur ton écran de combat, mais qu'en réalité, on ne peut aller plus loin que -90% de dégâts.

Maintenant le calcul à savoir combien de fois de CO il faut avoir pour combler les dégâts perdus, est tout simple. Si tu fais 10 fois moins de dégâts, il te faut donc en faire 10 fois plus pour contrebalancer, c'est-à-dire avoir tout simplement 10 fois le CO de ton adversaire. ;)

(Note: évidemment il faudra taper en cosmique après;) )

Publié : mer. oct. 31, 2007 8:52 am
par Ulysse
Tyrael dans ton exemple si tu as 60 fois le CO de ton adversaire. Pour une attaque à 100PA tu ferais sans perte de % de dégâts environ 3000 de dégâts. Là tu ne feras que 10% de 3000 soit 300 de dégâts pour 100PA

Publié : mer. oct. 31, 2007 8:53 am
par Rigelkrieg
Argos a écrit : Maintenant le calcul à savoir combien de fois de CO il faut avoir pour combler les dégâts perdus, est tout simple. Si tu fais 10 fois moins de dégâts, il te faut donc en faire 10 fois plus pour contrebalancer, c'est-à-dire avoir tout simplement 10 fois le CO de ton adversaire. ;))
euh a ceci j'apporterais un complément : tu peu faire des dégats avec le même 1 de CO l'adversaire a sa RE qui n'absorbe pas

Bon ok je :arrow:

Publié : mer. oct. 31, 2007 11:14 am
par Argos
Rigelkrieg a écrit :
euh a ceci j'apporterais un complément : tu peu faire des dégats avec le même 1 de CO l'adversaire a sa RE qui n'absorbe pas

Bon ok je :arrow:
Pas compris lol

Publié : mer. oct. 31, 2007 2:09 pm
par Terlanna
:shock:
Pas mieux.

Publié : jeu. nov. 01, 2007 2:10 am
par Naevius
Rigelkrieg a écrit :
Tyrael a écrit : dans ce cas, sirène est beaucoup trop puissant, vu que quoi qu'on fasse il nous est impossible de faire du mal à son adversaire :cry:
Disons que c'est dans ton cas... :wink: En effet tu peut contrer sirene avec plusieurs TS (ts a DD, ts a resistance négative, TS qui augmentent les dégats...) ou en montant son CO (au vu de la lenteur de sirene cela laisse de la marge...) enfin c'est ce que mon expérience avec sirene m'a appris...
sinon tu peux abandonner aussi comme certains....même si c'est un combat loyal..pas besoin de nom il se reconnaitra..