Godwarriors et les combats sur le long terme ...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Godwarriors et les combats sur le long terme ...

Message par Failon »

décidement aujourd'hui je me motive... :P

Comme le dit si bien l'ntitulé de ce topic, je me pose pas mal de question sur que va devenir Godwarriors sur le long terme, mais spécifiquement au niveau des combats...

En effet, une bonne centaine de joueurs arrivent maintenant niveau 7, et on peut deja observer que certains ne se trompent pas dans les TS à acquérir, mieux encore à associer.

ma principale question est : " que va-t-il se passer quand nous serons tous niveau 8,9,10,11 et qu'on aura potentiellement 200 CAR pour les TS ???"

Ma réponse est malheureusement assez péssismiste... on aura tous achille ou gemeaux, sirènes, griffe,esprit des limnades ou autres TS qui vont bien.

Tout ça pour dire que je suis un peu inquiet de la tournure des évènements à venir, peut etre à tort d'ailleurs :roll:

j'imagine deja un sirene contre sirene avec un achille et arc à coté ... bref ... à n'en pas finir... ha si,aller jusqu'à5 milliards et prier pour que son ataque passe avant celui de l'autre ... ce qui est pas forcément top comme interet.

et je ne pense qu'il suffit de dire "c'est de leur faute, si'ils veulent faire durer le combat c'est leur problème", ne serait ce que par rapport au quete ou le probleme pourra se poser aux hauts niveaux ... mais le problème se posera aussi sur le maps courrantes.

Alors les arranegements sont possibles, ça s'est deja vu et ça se verra encore, mais ce n'est peut etre pas la solution à envisager ... c'est trop compter sur le fair play et la bonen volonté des jouers à vouloir faire avancer les choses ... ce qui n'est maleureusement pas tjrs le cas
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Je ne vois pas très bien ou tu veux en venir pour ton sujet :?

Le problème des combats interminables était réel quand il y a avait des duels de Pommeurs (et surtout combinés avec des Sirènes ou des Flutes)

Maintenant, les TS de récupération de PV n'existent plus, donc les combats interminables se feront rares.

Sinon, il y a l'avenir de GW que tu vois sombre...

Il est clair que vers le niv 8, niv 9, tu commences déjà à avoir des combos super bien buildés. Mais on trouve toujours un combo pour battre le sien, surtout si elle est bien maitrisée ;)

A un moment, ce n'est plus la ou les TS principales qui font la différence, mais les TS de complément qui doivent parfaitement bien s'adapter à la façon de jouer du joueur ;)

Alors on verra pour les niv 10 ou 11, c'est à dire pour beaucoup pas avant 2009 :lol: Pour moi GW a encore de beaux jours devant lui pour proposer des duels avec beaucoup de variétés de combos, et de stratégie ^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Ceci dit, ce que Failon semble vouloir pointer du doigt, c'est qu'il semble que arrivé a un certain niveau, il y ai des TS "obligatoires":

Genre Rage/Esprit de Limnades/Griffes/Ultime Dragon et une TS d'augmentation de CO en %age

bien sur c'est très approximatif ce que je dit, mais on peut bien constater qu'il ya une tendance facilement observable.

Je pense que tout le monde pourra admettre que les combos (et donc les combats) sont plus variés au Niveau 4 qu'au niveau 7, et cela peut être vu comme un dysfonctionnement.

Je répète, je ne suis pas en train de dire que tout le monde possède les même TS, mais que c'est une tendance empiriquement observée...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Confucius
Guerrier Légendaire

Message par Confucius »

Il est encore trop tôt pour trouver une solution à un problème qui n'en est pas encore un.

Il faut voir qu'une fois le niv 12 atteind, beaucoup de TS actuelles ne seront plus interessantes pour le joueur. Et des TS, on peut encore en créer pour hauts niveaux (avec des prés-requis de haute importance).
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

c'est sûr que se balader sans rage ni griffes, ce n'est pas prudent :lol:

Si je regarde mes derniers combats j'ai pu observer comme beaucoup un combo dominant, mais de toute façon quoi qu'on y fasse, il y aura toujours une telle situation. Il y a toujours un combo légèrement meilleur et toujours un effet mouton même si tout se rapproche.

Le jeu conserve une part de stratégie non négligeable. J'ai une légère impression que des TS défensives qui font un peu durer prennent le dessus, mais ce n'est pas bien grave. Les TS des limnades, l'arc, ou breuvage/achille se multiplient car elles sont très performantes ce qui donne un accent défensif et plus long aux combats. Finallement peu de TS misent sur l'évolution plus rapide de CO plutôt vers l'attaque.

Un ajout de TS intéressant serait une TS qui augmente le pourcentage d'évolution de CO lors des explosions (ce que fait la TE, mais là sans passer par la TE et donc la modification de la réussite).
killerchang
Guerrier

Message par killerchang »

Je m'était aussi déjà posé la question Failon sur le devenir a haut niveau des combats et malheureusement j'étais arrivé au même raisonnement que toi.

Moi je me disais que des stratégies vont disparaitres, rage ne sera plus utilisé dès lors que les combattant auront 120 de CO de départ et c'est vrai que les duel auront beaucoup plus d'inertie que maintenant et qu'une cosmique chanceuse de 100 pv ne fera plus énormément de différence par contre un coup d'Arc d'Artémis qui retire 165 pv ça le rendra incontournable.

Là encore je dirais qu'il y aura des contents et des pas contents comme souvent. Barduck va sauter au plafond dans 4-5 lvl quand les combats se règleront a nouveau a grand coup de chance/malchance.

D'un autre côté c'est vrai qu'il y aura toujours des gens meilleurs que d'autres dans ce jeu et que a ts égale, nous ne sommes pas tous égaux.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

Pour reprendre les propos de Camael ^^

Je voulais en venir au fait qu'au level 8, 9, 10 et plus, les TS rencontrées seront très souvent les mêmes et que finalement, on allait un peu pédaler dans la semoule ... mais rien de très grave non plus, je ne suis pas aussi pessimiste que tu ne le crois :)

je te laisse entrevoir des combats sirène+achille, t'imagines bien que les deux joueurs ne s'en sortiront pas si ils ne trouvent pas de terrain d'entente :oops:

C'est vrai que la disparition des TS redonnant de la vie est pour moi, et surement bien d'autres un grand soulagement ^^ mais des TS comme sirène peuvent elles aussi "pourrirent des combats" si les deux jouers s'efforcent de les jouer, c'est une evidence :roll:

Groso modo, tout le monde aura ces memes "grosses TS" dans son pack histoire de pas se faire derouiller, mais les utiliseront pas pour ne pas faire de combat interminable, c'est un peu comme l'arme atomique, ça sera des TS de disuasion. Mais prendre une TS pour ne pas l'utiliser et juste dire "regarde moi aussi je l'ai ça sert à rien qu'on l'utilise", ça a aussi ses limites :oops:

mais comme Confucius le dit ... il est peut etre prématuré d'en parler maintenant alors que le problème ne se pose pas ou quasiment pas ... :wink:

excusez ma vision un peu lointaine des choses :P mais j'ai pour habitude d'anticiper, un peu trop peut etre, meme si mes propos ne sont pas dénués de sens ... enfin je crois :roll:

PS: effectivement Douali, une TS agissant sur le ratio d'explo pourrait etre la bienvenue :wink:

Killerchang: effectivement arc sera incontournable :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Effectivement à haut level, comme dans chaque niveau d' ailleurs, on trouvera toujours des joueurs entrein de copier sur d' autre afin d' avoir la meilleur combo ce qui va créer la combo à la mode des hauts level. Cela dis, GW nous offre une gamme de TS assez grande ... Avec un peu de réflexion on peut surement trouver plusieurs combo qui se démarque des autre pour les hauts level, je pense notament à des ts dans le genre galaxie, sang de gorgone, cerbère et autre ...
Perséphone
Élève

Message par Perséphone »

C'est la question du métagame... et du comportement de la majorité des joueurs. La question a se poser selon moi est : Si tout le monde joue le même combo, y'a t il un moyen de répliquer par un autre combo qui pourra les mettres en échec ?

Si la réponse est non, je pense qu'il faudrait rajouter des TS...
Technologie Boulet Inside.
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Personellement, je pense que oui il y a moyen de répondre une combo par une autre combo. Il suffit juste de réfléchir un peu pour trouver une combo de valable à haut level et surtout qui ne sois pas la combo à la mode !
Répondre