Comme le dit si bien l'ntitulé de ce topic, je me pose pas mal de question sur que va devenir Godwarriors sur le long terme, mais spécifiquement au niveau des combats...
En effet, une bonne centaine de joueurs arrivent maintenant niveau 7, et on peut deja observer que certains ne se trompent pas dans les TS à acquérir, mieux encore à associer.
ma principale question est : " que va-t-il se passer quand nous serons tous niveau 8,9,10,11 et qu'on aura potentiellement 200 CAR pour les TS ???"
Ma réponse est malheureusement assez péssismiste... on aura tous achille ou gemeaux, sirènes, griffe,esprit des limnades ou autres TS qui vont bien.
Tout ça pour dire que je suis un peu inquiet de la tournure des évènements à venir, peut etre à tort d'ailleurs

j'imagine deja un sirene contre sirene avec un achille et arc à coté ... bref ... à n'en pas finir... ha si,aller jusqu'à5 milliards et prier pour que son ataque passe avant celui de l'autre ... ce qui est pas forcément top comme interet.
et je ne pense qu'il suffit de dire "c'est de leur faute, si'ils veulent faire durer le combat c'est leur problème", ne serait ce que par rapport au quete ou le probleme pourra se poser aux hauts niveaux ... mais le problème se posera aussi sur le maps courrantes.
Alors les arranegements sont possibles, ça s'est deja vu et ça se verra encore, mais ce n'est peut etre pas la solution à envisager ... c'est trop compter sur le fair play et la bonen volonté des jouers à vouloir faire avancer les choses ... ce qui n'est maleureusement pas tjrs le cas