Rappel du délit commis : lors du week end du 18/19/20 janvier 2008, 10 anges se sont réunis et retrouvés pour passer le week end ensemble. Ca s'est passé à Bordeaux, chez Camael.
Les membres présents étaient : Camael, Amnounet, Kalki, Hypérion, Danteas, Ancthor, Zéphyr, Uriel, Terpsichore (facile à reconnaître, c'est la seule fille

On en garde tous un super souvenir, et Camael a trop assuré pour le coup ! Un superbe week end, et on s'organise déjà le suivant.

Place aux photos qui sont toutes disponibles là : http://picasaweb.google.fr/d.chabou/IRLDu18Au20012008
Il y a eu 3 photographes principaux durant le week end, et j'ai évidemment classé du pire au meilleur : le pire étant moi pour les 5 premières photos, ensuite vient Danteas jusqu'à la dernière photo commentée, et ensuite tout est de Camael.

Je crois que j'ai décris tout le monde dans mes commentaires. Mais il doit manquer Terpsichore, la seule fille donc, Uriel (en T-Shirt orange, donc facile à reconnaître) et moi (je suis le même que celui sur la photo qui sert d'avatar ^^).
Un seul mot à retenir : vivement la prochaine !