[Validé V3] La rencontre de Kaori et Black Knight
Publié : sam. févr. 23, 2008 7:25 pm
( -> [Quête marina ] A la recherche du parchemin. )
Le combat avait commencé depuis un petit moment et je restai sur la défensive. Ce n’était pas cet adversaire qui préoccupait mon esprit, mais cette aura noire que je n’avais jamais ressentie auparavant.
*Qu’est-ce? D’où vient cette aura si lugubre, si mélancolique ?*
Les adversaires se regardèrent droit dans les yeux en continuant d’augmenter leur force. Mais le mercenaire avait bien vu qu’une chose ne tournait pas rond dans ma tête. Il en profita alors pour faire exploser son cosmos et me roua de coups.
Les coups s’échangèrent les uns après les autres et je résistai tant bien que mal à tous ses assauts.
C’est alors qu’une vision me troubla. Une fleur d’une beauté incroyable. Noire. Étrangement, elle ressemblait à une armure. En même temps que cette hallucination, l’étrange aura que j’avais ressentie quelques minutes plus tôt réapparut. Elle augmenta d’un coup pour disparaître aussi vite, laissant la place à une douleur incommensurable. L’ennemi avait fait mouche et la puissance de son attaque m’avait propulsé sur le flanc de la petite colline située derrière moi.
Ayant peine à me relever, je constatai que le coup encaissé m’avait fait beaucoup de mal. Un drôle de goût se fit alors sentir dans ma bouche, c’était celui du sang !
Crachant celui-ci, je me repositionnai de manière défensive. Pensant encore et toujours à cette illusion.
*Qu’était-ce ? Que m’arrive-t-il? Serait-il en train de me lancer une illusion?*
Cette scène se répéta quatre ou cinq fois, je ne tenais presque plus debout et l’autre guerrier revenait toujours à l’assaut. Sur ce qui semblait être une attaque qui me serait fatale, je me lançais sans vraiment avoir d’espoir. Ayant pour seul but de l’abîmer un peu plus histoire que mes compagnons d’arme puissent l’achever ensuite.
La fin était proche mais je ne comptais pas abandonner. Réussissant à éviter son attaque, je me lançai dans celle qui serait probablement ma dernière en ripostant d’un uppercut net au niveau de sa mâchoire. Un coup violent, mais pas assez pour terrasser cette brute qui serait mon bourreau. Très énervé d’avoir reçu un coup alors qu’il allait mettre un terme à notre combat, il se mit à crier:
« TU VAS REGRETTER D’AVOIR FAIT CELA ! »
Son cosmos augmenta sensiblement et me frappa de plein fouet. La boucle était bouclée et son attaque me terrassa.
Je regardai mon adversaire, et je tombai doucement en arrière, voyant pour la dernière fois ce joli ciel bleu. Mes yeux se fermèrent avant que je ne touche le sol. La douleur n’était plus et je sentis une sensation de bien être m’envahir. C’était encore cette aura.
*L’aura de la mort ? Suis-je en train de rêver ? *
Au bord du Styx.
Étrangement, j’avais l’impression d’être endormi. Un bruit de vague se faisait entendre et une étrange sensation m’envahit. Ma main droite devait être dans de l’eau.
« HEY ! FEIGNASSE, REVEIL TOI, J’AI DU BOULOT MOI ! »
Je me réveillais doucement, je ne savais pas ou j’étais, ni qui était cet homme.. Il était sur une petite barque et me regardait étrangement. Bizarrement, je n’arrivais pas à reconnaître ce lieu.. je ne devais plus être en Grèce.
Ne m’appelle pas feignasse.. Tu ne me connais pas ! lui répondis-je en me relevant.
En effet, je ne te connais. Je vais donc te dire pourquoi je suis là. Mais tu n’as nullement besoin de connaître mon nom pour aller là où tu vas. »
Il me parlait en riant depuis sa barque, je n’aimais pas ça et je comptais lui donner une raclée.
Je vais te montrer qui je suis !
J’étais devant lui, en position et prêt à l’attaquer. Cela avait l’air de lui faire ni chaud ni froid, comme si je n’étais pas de taille. Il soupira et s’assit sur la barque.
Cela suffit, nous ne sommes pas là pour combattre. Je sais qui tu es Black Knight, ne t’en fais pas pour ça. Et si tu es ici, c’est que tu es mort.
Ses paroles étaient brutales, il m’annonçait cela sourire aux lèvres. Et je n’en revenais pas.
Les paroles de ce « passeur » me firent tomber à genoux. Et, au lieu de me réconforter, il se prit d’un fou rire.
BIENVENUE EN ENFER ! MOUAHAHAHAHA ! »
Comme je le pensais, il se réjouissait de voir mon désespoir.
En effet, je m’en souviens… Ce mercenaire, il m’a terrassé ! J’ai abandonné mes amis ! Je suis un incompétent !
C’est en tapant les poings sur le sol que je m’apitoyais sur mon sors. Et le passeur, toujours aussi amusé me répondit :
Héhé, tu as l’air bien triste guerrier de Poséidon ! Mais quoi qu’il en soit, tu es là maintenant et tu ne peux plus revenir en arrière.
Sur cette phrase,il reprit tout son sérieux en se relevant.
Si ce que tu dis est vrai, je dois donc traverser cette rivière. Mais si la légende est vraie, il me faut une pièce que je n’ai pas.
La légende du Styx m’était passée par la tête.
* Vais-je vraiment errer le long du Styx pour l’éternité ? *
En effet marinas, en temps normal, il te faudrait une pièce. Héhé.
Un peu surpris du passage « en temps normal », je lui posai la question un peu étonné:
Que veux-tu dire par là? Est-ce que tu te joues de moi ? »
Un sourire nostalgique apparut sur ses lèvres.
Moi, me jouer de toi? Non. Il fut un temps ou je m’amusais à narguer les morts. Mais depuis le temps que j’exerce ce métier, je suis blasé. Par contre ton cas m’amuse, il me change des morts habituels.
Excuse-moi, mais j’ai bien peur de ne pas te suivre. Pourquoi serais-je différent des autres?
Alors que j’étais au summum de l’incompréhension, le passeur décida de me mettre sur la bonne voie:
Héhé, un indice. Tu ne trouves pas bizarre d’avoir perdu un combat aussi facile ? N’as-tu vraiment rien remarqué ?
Les paroles de ce dernier me rappelèrent cette aura ainsi que cette hallucination.
Maintenant que tu le dis, je me souviens de cette aura lugubre, mélancolique ! Dis-moi ce que c’était !
Cette question le rendit perplexe, il prit le temps de réfléchir et me dit:
Tu me poses une colle là, petit poisson. Je ne suis là que pour t’emmener dans le jardin de Kaori moi. Tu as de la chance, tu vas éviter l’enfer. Quoi que je ne sois pas sûr que l’enfer soit pire ! Héhé. »
Un frisson parcouru mon corps..
* Un endroit plus terrible que l’enfer ? Est-ce possible ? En tout cas,il faut que je sache pourquoi on m’a emmené ici. Je dois en avoir le cœur net. *
Qui est cette Kaori ? Et pourquoi voudrait-elle me voir ?
L’homme lâcha sa rame et pris sa tête des deux mains. Il semblait avoir une horrible migraine.[/i ]
Arrête avec toute tes questions, j’ai mal au crâne ! Contente-toi de monter et je t’emmènerai auprès d’elle. Tu lui poseras tes questions ensuite !
Voulant savoir ce que cette « KAORI » me voulait, je montai dans la barque avec un peu d’hésitation. L’homme prit sa rame et chanta une chanson macabre qui me faisait un peu froid dans le dos.
Allons où chantent les armes, dans une symphonie de l'acier,
Allons où murmure l'agonie des mourants et des blessés.
Les jardins de Kaori.
Après un long moment passé sur le Styx, la barque s’arrêta au bord d’un rocher.
Voilà petit poisson, c’est là que tu descends, Kaori t’attend. Et n’oublie pas de prendre un peu de monnaie la prochaine fois que tu passeras me voir !
Je descendis alors doucement, en me posant toute sorte de questions concernant cette Kaori tandis que la barque repartait sur les flots du Styx. Même au loin, on entendait toujours le passeur fredonner sa chanson.
En me dirigeant vers l’endroit que l’on m’avait indiqué, j’observai ce monde étrange et plein de surprises. Perdu dans mes pensées, je repris mes esprits en arrivant dans un petit jardin. Celui-ci était fait essentiellement de fleurs rouges et noires, une vision stupéfiante.
*Qui aurait pu croire que l’enfer était si beau ? *
M’avançant doucement dans le jardin, je cherchai la dénommée Kaori sans faire de bruit. C’est alors que j’aperçus une silhouette au loin.
M’approchant de celle-ci, je commençai à distinguer les traits de cette dernière. Une jolie femme aux beaux cheveux blonds était en train de s’occuper des fleurs noires. J’étais arrivé derrière elle sans faire de bruit mais elle prononça ces quelques mots :
Je t’attendais Black Knight
* Elle connaît mon nom, c’est probablement Kaori. *
J’en déduis donc que tu te nommes Kaori »
En effet Black Knight, c’est moi. Je suis responsable de tout ce qui t’es arrivé. Tu m’en veux ?
Elle était très calme et ne s’était toujours pas retournée.
J’entretiens ce jardin depuis des siècles. Mais cela suffit pour aujourd’hui !
Je vais m’occuper de toi maintenant
C’est après avoir posé son matériel sur le sol qu’elle se releva et se retourna. Elle était d’une beauté…. Comment dire? Divine.
Que t’arrive-t-il ? Est-ce moi qui te fais cet effet ?
Alors que je rougissais, elle continua.
Si je t’ai fait venir ici, c’est parce que je pense que tu es digne de me servir. Oublie ce Poséidon, et accepte de prêter allégeance à Hadès, l’Empereur du monde souterrain ! Tu pourras ainsi servir sous mes ordres. N’aie crainte, Hadès est connu pour sa grande bonté. Il ne t’en voudra pas d’avoir servi un autre. La seule chose qui compte c’est d’avoir été remis sur le droit chemin.
J’étais sur le cul. Cette femme avait un ego aussi grand que sa beauté. Apparemment, elle pensait que je la servirais sans la connaître, juste parce qu’elle m’avait « choisi ». C’était très mal me connaître. Très énervé par cette situation, je lui répondis avant de me jeter sur elle:
POUR QUI ME PRENDS TU ! JE SUIS MORT PAR TA FAUTE ! ET MES AMIS RISQUENT DE ME SUIVRE PAR TA FAUTE ! VA AU DIABLE !
Alors que j’arrivais à toute vitesse sur elle, son regard se figea sur moi. L’air était devenu glacial et son corps se transforma en un tas de pétales noir qui s’envolèrent avec le vent. Je stoppais alors mon attaque tout en restant sur mes gardes.
* Mais ou est-elle passée ? *
Elle était réapparue derrière moi, je n’avai pas eu le temps de me retourné que son bras se transforma en une tige de ronce aux épines acérée avant de s’entourer à ma gorge.
J‘aime ce caractère,tu as raison, ne te laisse pas faire. Mais évite de lever la main sur celle que tu vas servir!
Pris à la gorge,je souffrais atrocement et ne sachant répondre je pensais.
*Un coup pareil aurait du me tuer. Pourquoi je souffre autant?*[=color]
Je vois que tu souffres. Et tes yeux m’implore, tu voudrais que je t’achève n’est-ce pas? Je ne t’apprendrai rien en te disant que tu es au porte de l’enfer Black knight. Sache qu’ici je peux t’infliger d’atroce souffrances mais que tu n’en mourras jamais! MOUAHAHAHAHA
Elle me relâcha par terre en douceur et repris la parole.
Oublie ce Poséidon, l’enfer sera généreux avec toi si tu nous obéis. Regarde derrière toi!
Je me retournai doucement et je n’en croyais pas mes yeux. Ma mère était là au loin. Elle s’occupait d’une partie du jardin. Elle me regarda, me fit un sourire et repartit vers le petit temple dans le fond du jardin.
MERE ! REVENNEZ ! NE ME LAISSEZ PAS!
Malgré ma douleur,je me relevais péniblement pour essayer de la rattraper mais Kaori réapparut devant moi.
Cela suffit, tu n’as pas le droit de t’en approcher sauf si tu fais le serment de m’obéir à jamais!
En larme devant Kaori, je savais qu’il était inutile d’essayer de passer. Se serai en vain. N‘ayant plus revu ma mère depuis longtemps , je décidais de me mettre à genoux devant Kaori.
J’accepte d’être à ton service pour l’éternité,mais je t’en supplie, laisse moi passer.
Kaori me regardait avec un sourire diabolique. Elle devait -être heureuse de m’avoir corrompu.
Je suis ravie de ta décision. Par contre je ne t’ai pas pardonné. Tu m’as attaqué,moi,ta maîtresse ! Je vais donc te punir. Tu ne verras ta mère qu’une fois ta mission accomplie!
La torture psychique avait l’air de l’amusée beaucoup plus que la torture physique.
Je vous en veux pour ça ! Mais mon serment m’oblige à obéir. Qu’elle est cette mission?
Je n’avais pas d’autre choix que de me soumettre à sa volonté,c’était le seul moyen pour revoir ma définte mère.
Dans ce cas je vais te mettre au travail de suite. Te souviens tu de cette hallucination lors de ton dernier combat? C‘est moi qui te l‘ai envoyé. C‘est une vision de l‘armure Chrysanthème. Je voudrais que tu me la ramène! Elle sera la plus belle fleur de mon jardin. Si tu réussis ta mission, tu feras parti de la garde de mon jardin. Tu pourras donc revoir et parler à ta mère comme bon te semble !
Je me relevait doucement.
Si telle est votre volonté, j’obéirais ! Ou dois-je aller pour me procurer cette armure?
Retourne sur terre via le Fleuve Acheron. Je suis persuadé que tu en es capable. Ensuite tu devras errez et chercher par toi-même le moyen de la trouvée.
Elle se retourna et repartit s’occuper de ces fleurs.
C’est ainsi que je fis serment à Hades à jamais pour avoir le droit de revoir ma définte mère et que je repartis errer sur terre à la recherche de cette armure.
Le combat avait commencé depuis un petit moment et je restai sur la défensive. Ce n’était pas cet adversaire qui préoccupait mon esprit, mais cette aura noire que je n’avais jamais ressentie auparavant.
*Qu’est-ce? D’où vient cette aura si lugubre, si mélancolique ?*
Les adversaires se regardèrent droit dans les yeux en continuant d’augmenter leur force. Mais le mercenaire avait bien vu qu’une chose ne tournait pas rond dans ma tête. Il en profita alors pour faire exploser son cosmos et me roua de coups.
Les coups s’échangèrent les uns après les autres et je résistai tant bien que mal à tous ses assauts.
C’est alors qu’une vision me troubla. Une fleur d’une beauté incroyable. Noire. Étrangement, elle ressemblait à une armure. En même temps que cette hallucination, l’étrange aura que j’avais ressentie quelques minutes plus tôt réapparut. Elle augmenta d’un coup pour disparaître aussi vite, laissant la place à une douleur incommensurable. L’ennemi avait fait mouche et la puissance de son attaque m’avait propulsé sur le flanc de la petite colline située derrière moi.
Ayant peine à me relever, je constatai que le coup encaissé m’avait fait beaucoup de mal. Un drôle de goût se fit alors sentir dans ma bouche, c’était celui du sang !
Crachant celui-ci, je me repositionnai de manière défensive. Pensant encore et toujours à cette illusion.
*Qu’était-ce ? Que m’arrive-t-il? Serait-il en train de me lancer une illusion?*
Cette scène se répéta quatre ou cinq fois, je ne tenais presque plus debout et l’autre guerrier revenait toujours à l’assaut. Sur ce qui semblait être une attaque qui me serait fatale, je me lançais sans vraiment avoir d’espoir. Ayant pour seul but de l’abîmer un peu plus histoire que mes compagnons d’arme puissent l’achever ensuite.
La fin était proche mais je ne comptais pas abandonner. Réussissant à éviter son attaque, je me lançai dans celle qui serait probablement ma dernière en ripostant d’un uppercut net au niveau de sa mâchoire. Un coup violent, mais pas assez pour terrasser cette brute qui serait mon bourreau. Très énervé d’avoir reçu un coup alors qu’il allait mettre un terme à notre combat, il se mit à crier:
« TU VAS REGRETTER D’AVOIR FAIT CELA ! »
Son cosmos augmenta sensiblement et me frappa de plein fouet. La boucle était bouclée et son attaque me terrassa.
Je regardai mon adversaire, et je tombai doucement en arrière, voyant pour la dernière fois ce joli ciel bleu. Mes yeux se fermèrent avant que je ne touche le sol. La douleur n’était plus et je sentis une sensation de bien être m’envahir. C’était encore cette aura.
*L’aura de la mort ? Suis-je en train de rêver ? *
Au bord du Styx.
Étrangement, j’avais l’impression d’être endormi. Un bruit de vague se faisait entendre et une étrange sensation m’envahit. Ma main droite devait être dans de l’eau.
« HEY ! FEIGNASSE, REVEIL TOI, J’AI DU BOULOT MOI ! »
Je me réveillais doucement, je ne savais pas ou j’étais, ni qui était cet homme.. Il était sur une petite barque et me regardait étrangement. Bizarrement, je n’arrivais pas à reconnaître ce lieu.. je ne devais plus être en Grèce.
Ne m’appelle pas feignasse.. Tu ne me connais pas ! lui répondis-je en me relevant.
En effet, je ne te connais. Je vais donc te dire pourquoi je suis là. Mais tu n’as nullement besoin de connaître mon nom pour aller là où tu vas. »
Il me parlait en riant depuis sa barque, je n’aimais pas ça et je comptais lui donner une raclée.
Je vais te montrer qui je suis !
J’étais devant lui, en position et prêt à l’attaquer. Cela avait l’air de lui faire ni chaud ni froid, comme si je n’étais pas de taille. Il soupira et s’assit sur la barque.
Cela suffit, nous ne sommes pas là pour combattre. Je sais qui tu es Black Knight, ne t’en fais pas pour ça. Et si tu es ici, c’est que tu es mort.
Ses paroles étaient brutales, il m’annonçait cela sourire aux lèvres. Et je n’en revenais pas.
Les paroles de ce « passeur » me firent tomber à genoux. Et, au lieu de me réconforter, il se prit d’un fou rire.
BIENVENUE EN ENFER ! MOUAHAHAHAHA ! »
Comme je le pensais, il se réjouissait de voir mon désespoir.
En effet, je m’en souviens… Ce mercenaire, il m’a terrassé ! J’ai abandonné mes amis ! Je suis un incompétent !
C’est en tapant les poings sur le sol que je m’apitoyais sur mon sors. Et le passeur, toujours aussi amusé me répondit :
Héhé, tu as l’air bien triste guerrier de Poséidon ! Mais quoi qu’il en soit, tu es là maintenant et tu ne peux plus revenir en arrière.
Sur cette phrase,il reprit tout son sérieux en se relevant.
Si ce que tu dis est vrai, je dois donc traverser cette rivière. Mais si la légende est vraie, il me faut une pièce que je n’ai pas.
La légende du Styx m’était passée par la tête.
* Vais-je vraiment errer le long du Styx pour l’éternité ? *
En effet marinas, en temps normal, il te faudrait une pièce. Héhé.
Un peu surpris du passage « en temps normal », je lui posai la question un peu étonné:
Que veux-tu dire par là? Est-ce que tu te joues de moi ? »
Un sourire nostalgique apparut sur ses lèvres.
Moi, me jouer de toi? Non. Il fut un temps ou je m’amusais à narguer les morts. Mais depuis le temps que j’exerce ce métier, je suis blasé. Par contre ton cas m’amuse, il me change des morts habituels.
Excuse-moi, mais j’ai bien peur de ne pas te suivre. Pourquoi serais-je différent des autres?
Alors que j’étais au summum de l’incompréhension, le passeur décida de me mettre sur la bonne voie:
Héhé, un indice. Tu ne trouves pas bizarre d’avoir perdu un combat aussi facile ? N’as-tu vraiment rien remarqué ?
Les paroles de ce dernier me rappelèrent cette aura ainsi que cette hallucination.
Maintenant que tu le dis, je me souviens de cette aura lugubre, mélancolique ! Dis-moi ce que c’était !
Cette question le rendit perplexe, il prit le temps de réfléchir et me dit:
Tu me poses une colle là, petit poisson. Je ne suis là que pour t’emmener dans le jardin de Kaori moi. Tu as de la chance, tu vas éviter l’enfer. Quoi que je ne sois pas sûr que l’enfer soit pire ! Héhé. »
Un frisson parcouru mon corps..
* Un endroit plus terrible que l’enfer ? Est-ce possible ? En tout cas,il faut que je sache pourquoi on m’a emmené ici. Je dois en avoir le cœur net. *
Qui est cette Kaori ? Et pourquoi voudrait-elle me voir ?
L’homme lâcha sa rame et pris sa tête des deux mains. Il semblait avoir une horrible migraine.[/i ]
Arrête avec toute tes questions, j’ai mal au crâne ! Contente-toi de monter et je t’emmènerai auprès d’elle. Tu lui poseras tes questions ensuite !
Voulant savoir ce que cette « KAORI » me voulait, je montai dans la barque avec un peu d’hésitation. L’homme prit sa rame et chanta une chanson macabre qui me faisait un peu froid dans le dos.
Allons où chantent les armes, dans une symphonie de l'acier,
Allons où murmure l'agonie des mourants et des blessés.
Les jardins de Kaori.
Après un long moment passé sur le Styx, la barque s’arrêta au bord d’un rocher.
Voilà petit poisson, c’est là que tu descends, Kaori t’attend. Et n’oublie pas de prendre un peu de monnaie la prochaine fois que tu passeras me voir !
Je descendis alors doucement, en me posant toute sorte de questions concernant cette Kaori tandis que la barque repartait sur les flots du Styx. Même au loin, on entendait toujours le passeur fredonner sa chanson.
En me dirigeant vers l’endroit que l’on m’avait indiqué, j’observai ce monde étrange et plein de surprises. Perdu dans mes pensées, je repris mes esprits en arrivant dans un petit jardin. Celui-ci était fait essentiellement de fleurs rouges et noires, une vision stupéfiante.
*Qui aurait pu croire que l’enfer était si beau ? *
M’avançant doucement dans le jardin, je cherchai la dénommée Kaori sans faire de bruit. C’est alors que j’aperçus une silhouette au loin.
M’approchant de celle-ci, je commençai à distinguer les traits de cette dernière. Une jolie femme aux beaux cheveux blonds était en train de s’occuper des fleurs noires. J’étais arrivé derrière elle sans faire de bruit mais elle prononça ces quelques mots :
Je t’attendais Black Knight
* Elle connaît mon nom, c’est probablement Kaori. *
J’en déduis donc que tu te nommes Kaori »
En effet Black Knight, c’est moi. Je suis responsable de tout ce qui t’es arrivé. Tu m’en veux ?
Elle était très calme et ne s’était toujours pas retournée.
J’entretiens ce jardin depuis des siècles. Mais cela suffit pour aujourd’hui !
Je vais m’occuper de toi maintenant
C’est après avoir posé son matériel sur le sol qu’elle se releva et se retourna. Elle était d’une beauté…. Comment dire? Divine.
Que t’arrive-t-il ? Est-ce moi qui te fais cet effet ?
Alors que je rougissais, elle continua.
Si je t’ai fait venir ici, c’est parce que je pense que tu es digne de me servir. Oublie ce Poséidon, et accepte de prêter allégeance à Hadès, l’Empereur du monde souterrain ! Tu pourras ainsi servir sous mes ordres. N’aie crainte, Hadès est connu pour sa grande bonté. Il ne t’en voudra pas d’avoir servi un autre. La seule chose qui compte c’est d’avoir été remis sur le droit chemin.
J’étais sur le cul. Cette femme avait un ego aussi grand que sa beauté. Apparemment, elle pensait que je la servirais sans la connaître, juste parce qu’elle m’avait « choisi ». C’était très mal me connaître. Très énervé par cette situation, je lui répondis avant de me jeter sur elle:
POUR QUI ME PRENDS TU ! JE SUIS MORT PAR TA FAUTE ! ET MES AMIS RISQUENT DE ME SUIVRE PAR TA FAUTE ! VA AU DIABLE !
Alors que j’arrivais à toute vitesse sur elle, son regard se figea sur moi. L’air était devenu glacial et son corps se transforma en un tas de pétales noir qui s’envolèrent avec le vent. Je stoppais alors mon attaque tout en restant sur mes gardes.
* Mais ou est-elle passée ? *
Elle était réapparue derrière moi, je n’avai pas eu le temps de me retourné que son bras se transforma en une tige de ronce aux épines acérée avant de s’entourer à ma gorge.
J‘aime ce caractère,tu as raison, ne te laisse pas faire. Mais évite de lever la main sur celle que tu vas servir!
Pris à la gorge,je souffrais atrocement et ne sachant répondre je pensais.
*Un coup pareil aurait du me tuer. Pourquoi je souffre autant?*[=color]
Je vois que tu souffres. Et tes yeux m’implore, tu voudrais que je t’achève n’est-ce pas? Je ne t’apprendrai rien en te disant que tu es au porte de l’enfer Black knight. Sache qu’ici je peux t’infliger d’atroce souffrances mais que tu n’en mourras jamais! MOUAHAHAHAHA
Elle me relâcha par terre en douceur et repris la parole.
Oublie ce Poséidon, l’enfer sera généreux avec toi si tu nous obéis. Regarde derrière toi!
Je me retournai doucement et je n’en croyais pas mes yeux. Ma mère était là au loin. Elle s’occupait d’une partie du jardin. Elle me regarda, me fit un sourire et repartit vers le petit temple dans le fond du jardin.
MERE ! REVENNEZ ! NE ME LAISSEZ PAS!
Malgré ma douleur,je me relevais péniblement pour essayer de la rattraper mais Kaori réapparut devant moi.
Cela suffit, tu n’as pas le droit de t’en approcher sauf si tu fais le serment de m’obéir à jamais!
En larme devant Kaori, je savais qu’il était inutile d’essayer de passer. Se serai en vain. N‘ayant plus revu ma mère depuis longtemps , je décidais de me mettre à genoux devant Kaori.
J’accepte d’être à ton service pour l’éternité,mais je t’en supplie, laisse moi passer.
Kaori me regardait avec un sourire diabolique. Elle devait -être heureuse de m’avoir corrompu.
Je suis ravie de ta décision. Par contre je ne t’ai pas pardonné. Tu m’as attaqué,moi,ta maîtresse ! Je vais donc te punir. Tu ne verras ta mère qu’une fois ta mission accomplie!
La torture psychique avait l’air de l’amusée beaucoup plus que la torture physique.
Je vous en veux pour ça ! Mais mon serment m’oblige à obéir. Qu’elle est cette mission?
Je n’avais pas d’autre choix que de me soumettre à sa volonté,c’était le seul moyen pour revoir ma définte mère.
Dans ce cas je vais te mettre au travail de suite. Te souviens tu de cette hallucination lors de ton dernier combat? C‘est moi qui te l‘ai envoyé. C‘est une vision de l‘armure Chrysanthème. Je voudrais que tu me la ramène! Elle sera la plus belle fleur de mon jardin. Si tu réussis ta mission, tu feras parti de la garde de mon jardin. Tu pourras donc revoir et parler à ta mère comme bon te semble !
Je me relevait doucement.
Si telle est votre volonté, j’obéirais ! Ou dois-je aller pour me procurer cette armure?
Retourne sur terre via le Fleuve Acheron. Je suis persuadé que tu en es capable. Ensuite tu devras errez et chercher par toi-même le moyen de la trouvée.
Elle se retourna et repartit s’occuper de ces fleurs.
C’est ainsi que je fis serment à Hades à jamais pour avoir le droit de revoir ma définte mère et que je repartis errer sur terre à la recherche de cette armure.