Connexion impossible aux forums de clan
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
Connexion impossible aux forums de clan
Bonjour,
je ne sais pas si le problème vient seulement de chez moi ou si c'est général mais depuis ce matin, il m'est impossible de me conecter au forum de mon clan, j'ai à la place un message d'erreur et c'est de même pour tous les autres à l'execption de celui si.
Est-ce normal ?
je ne sais pas si le problème vient seulement de chez moi ou si c'est général mais depuis ce matin, il m'est impossible de me conecter au forum de mon clan, j'ai à la place un message d'erreur et c'est de même pour tous les autres à l'execption de celui si.
Est-ce normal ?
- LordKraken
- Admin
Triple post, je m'excuse, mais vu que certains (comme moi) ont du perdre des RP qu'ils n'avaient peut etre pas sauvegardé, je pense qu'une édition serait mal venu.
Voici donc un message de forumactif sur le forum d'aide.
Voici donc un message de forumactif sur le forum d'aide.
SandyL a écrit :Bonjour,
Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.
Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.
Merci à tous
SandyL

-
- Héros
C'était en effet revenu mais ça recommence laVaalanihn a écrit :Pardonnez moi, j'ai dit normalent ???Vaalanihn a écrit :Et voilà, vous pouvez désormais accéder normalement à vos forums
Non, cette bande de bouffon on effacer tous les messages postés hier avec leur maintenance toute pourrave.