Je me demande si les multi ne déséquilibre pas les armées divines dans le jeux... surtout qu'un multi peut être de n'importe quel clan je m'explique:
Un joueur lambda se créais quatre multi plus un dans son clan (un de chaque clan) se qui fait qu'au niv des stats nous nous retrouvons avec un équilibre parfait entre les clans mais dans la réalité c'est autre chose nous avons deux persos actifs dans un clan qui participe à la vie de celui ci et 3 autres persos qui sont d'un clan mais n'en font pas vraiment partie sans parler des histoire de traitrise, de multicompte frauduleux et autre capacité a faire des actions de groupe a plusieurs persos mais dirigé par le même joueur, etc...
Voila je me demandais quand même si il ne serait pas plus saint pour l'équilibre du jeux d'autoriser les multi mais seulement dans le clan du perso d'origine (voir les rebelles en+) afin d'arrêter d'avoir des armées complètement déséquilibré entre le nombre de joueurs actif réellement et le nombres de persos existant dans le clan.
J'espère que se sujet amènera à reconsidérez la façon d'on sont créer les multi car le déséquilibre se fait ressentir dans certain clan.
Merci d'avance d'avoir lu mon message et surtout bon jeux à tous