combats mélée
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
combats mélée
j'aimerai organiser un combat en mélée
plusieurs adversaires, chacun établi la liste de ses alliés/neutre/ennemi.
les effets des TS sur J2 s'applique au ennemi et les effets j1 aux alliés
le dernier debout gagne
y aurait il des participants?
plusieurs adversaires, chacun établi la liste de ses alliés/neutre/ennemi.
les effets des TS sur J2 s'applique au ennemi et les effets j1 aux alliés
le dernier debout gagne
y aurait il des participants?

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Tu pourrais développer un peu plus car je ne suis pas sur d’avoir tout saisi
En fait tu voudrais un tournoi comme le dernier tournoi de Trois, ou plusieurs joueurs se retrouvent sur une map, et le dernier debout serait le vainqueur, mais avec des systèmes d’alliances entre les joueurs?
Par contre, au niveau des TS, je n’ai pas bien compris où tu voulais en venir?

En fait tu voudrais un tournoi comme le dernier tournoi de Trois, ou plusieurs joueurs se retrouvent sur une map, et le dernier debout serait le vainqueur, mais avec des systèmes d’alliances entre les joueurs?
Par contre, au niveau des TS, je n’ai pas bien compris où tu voulais en venir?
jaimerai organiser un tournois sans duels, juste une mélée sauvae ou tout le monde se tape dessus ^^
en gros qd vous lancerez une TS elle s'appliquerait a tous vos ennemis.
le tous geré sur le forum/mp par un MJ/arbitre
en gros qd vous lancerez une TS elle s'appliquerait a tous vos ennemis.
le tous geré sur le forum/mp par un MJ/arbitre

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
- LordKraken
- Admin
Si l'idée vous branche je pourait avec mes confrère MJ monté quelque chose du style en RP par contre.
et le "lancé" de dès serrait une personne neutre qui effectuerai les explos et les attaques ou autres.
ensuite suffit de se mettre d'accord sur les gains/pertes au départ et de les modérer après la Mélée.
IG le codage est difficile mais si on créer un topic ou seul les participants peuvent poster et les autres peuvent observer c'est largement faisable. bien sûr il faudra 1 ou 2 MJ qui passent plus que régulièrement pour mettre à jour les effets
et le "lancé" de dès serrait une personne neutre qui effectuerai les explos et les attaques ou autres.
ensuite suffit de se mettre d'accord sur les gains/pertes au départ et de les modérer après la Mélée.
IG le codage est difficile mais si on créer un topic ou seul les participants peuvent poster et les autres peuvent observer c'est largement faisable. bien sûr il faudra 1 ou 2 MJ qui passent plus que régulièrement pour mettre à jour les effets