Achat de compte premium

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Merandal
Élève

Achat de compte premium

Message par Merandal »

Bonjour !

Voilà, j'ai eu une idée d'amélioration au niveau de l'achat du compte premium, j'espère qu'elle n'a pas été déjà proposée et si c'est le cas je m'en excuse d'avance, car je n'ai pas trouvé de sujet adéquat. J'espère également être dans la bonne section :lol:

Voilà, personnellement, j'aimerais beaucoup posséder un compte premium, mais étant mineur, je ne suis pas en possession d'une carte bancaire et il est hors de question pour mes parents de payer pour un jeu online.

Donc mon amélioration est toute simple : Pourquoi ne pas ajouter "allopass" au système de paiement ? Quelques sms ou appels suffiraient à payer un abonnement, et tout bénef, puisque ceux qui ne possède pas de carte bancaire pourront utiliser leurs restes de crédits =)

Qu'en pensez vous ?
"En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes."
LordKraken
Admin

Re: Achat de compte premium

Message par LordKraken »

Salut

la raison est double : premierement les paiments allopass c surtout bien pour allopass qui se prend la plus grosse part de l argent et deuxiemement l idee de payer pour les comptes premium c surtout pour soutenir le jeu et donc ca doit se faire seulement si on a envie. Or en mettant un alopass j ai un peu peur que les jeunes abusent du systeme et que les parents se retriuvent avec une grosse facture telephone.

En revanche si tu t impliques pour ton clan et que tu aides ton oracles et tes generaux et bien on peut tres bien envisager que u obtiennes un compte premium en retour. Evidemment ca vaut juste pour les joieurs mineurs ;)

sinon autre alternative toutz simple : motiver des amis a jouer et qu ils te mettent comme parain. Une fois le niveau 3 atteint tu obtiens un compte premium.

Voila l explication et les solutions ;)

ps : desole pour les fautes je suis sur un telephone portable et j ai des groq doigts
Image
Merandal
Élève

Re: Achat de compte premium

Message par Merandal »

D'accord, je comprend tout à fait. Je ne savais pas qu'il y avait d'autre moyen d'obtenir un compte premium, et c'est une bonne initiative, j'essayerais d'en obtenir un de cette manière =)

Merci de la réponse, et pas de soucis pour les fautes :P
"En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes."
Répondre