En fait non, pour être tout à fait honnête, il reste encore 2 choses à intégrer :
- un ajustement des gains Elo et XP en fonction des différences de niveaux entre les combattants, ce qui se fera ce weekend.
- un tutorial pas-à-pas pour les nouveaux joueurs, avec la possibilité pour eux d'effectuer un combat avec PA infinis contre un "sparring partner".
Une fois ces deux dernières étapes franchies, il sera temps de passer à l'ultime arlésienne du jeu, à savoir faire connaître le jeu au plus grand nombre ! Cette phase se fera en deux étapes : une première vague de publicité sur quelques sites ciblés en juin, puis une seconde de plus grande ampleur après la rentrée des classes.
Personnellement, j'aurais souhaité que le passage de la V4 à la 4.1 apporte plus de contenu, mais l'année écoulée (depuis le lancement de la V4) fut utilisée pour ajuster le jeu et l'ouvrir au plus grand nombre. Actuellement, nous avons encore un nombre conséquent de joueur qui s'inscrivent mais qui, perdus, ne vont pas beaucoup plus loin que le Temple des Anciens Dieux (c'est un progrès, avant il ne sortait même pas du temple

Et si nous avons un retour positif et une augmentation sensible des joueurs, alors il sera temps de penser au futur
