J'ai débuter hier, le jeu est prenant mais j'ai un peu fais n'importe quoi, pas pris le temps de réflechir sur le clan ou sur l'origine de mon perso (Athénien et autres) et j'aimerais que l'on supprime mon compte pour que je puisse me réinscrire car le double-compte étant rigoureusement interdit comme sur tous les jeux. Je préfère passer par la case forum plutot que de croire que je passerais inaperçue en recommançant discretement avec un new compte.
J'ai regarder un peu les autres topic. Bon, je confirme que le début est assez compliqué pour le débutant. (Ceci dit, si j'aurais pris le temps de lire, cela ne serais surement pas le cas) Et a titre perso, je me moque bien de rattraper les plus anciens du jeu, moi c'est l'esprit d'équipe au sain d'une faction et l'univers de saint seiya qui m'attire. Il est normal que les joueurs les plus anciens soit élevé en level, et a leurs places, je n'aimerais pas non plus que l'on abaisse mon level pour permettre aux nouveaux de me rattraper. Alors bien que débutant, je suis d'avis qu'il faut laisser les level des anciens tel qu'ils sont

Sinon il y'a aussi le fait que le débutant n'ose pas contacter les joueurs experimenté de peur de déranger. c'est mon cas, je ne dérange jamais personne lorsque je m'inscris a un jeu sauf lorsque je fais n'importe quoi et que je demande une seconde chance comme maintenant afin de bien débuter comme il faut

Autrement, je trouve que la page d'acceuil tout comme le jeu dans sa globalité sont très bien fais. Certe, pour celui qui débarque, il faut surement un temps d'adaptation mais je félicite les personnes qui boss sur ce jeu, c'est très bien fait.
Voilou, j'éspère ne pas avoir commis une gaffe

J'ai pour pseudo : Perdiccas sur le jeu et au cas ou je pourrais avoir une seconde change, je prendrais le pseudo que j'ai choisi pour m'inscrire sur le forum afin que l'on me reconaisse