Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
comme certain le savent le dernier filme saint seiya est sorti au japon il y'a 2 mois , je doit avouer que j'étais pas du tout emballer au vue des premières images qui me faisait vraiment penser au jeux vidéo et non a l'animé(un peu a la final fantasy j'avais l'impression ) , mais j'ai vu le trailer et j'avoue que je suis vraiment impatient de le voir,je dirais même excité ^^ biensur pas en tant que puriste de saint seiya car j'imagine qu'ils ont du bien massacrée le manga mdr mais comme pour omega car c'est plutot sympa a regarder au final voici le trailer pour ceux qui l'ont pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=HPjsHkhOF64
et du coup je crée ce topic au cas ou quelqu'un trouver le film en vostf sur le net (hd obliger mdr ) car pour le moment je l'ai pas trouver xD
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
hehe, ca fait un moment que j'en parle a Zacchi, je suis fan depuis quasiment le debut
j'adore le cote massif des armures (sauf celle du taureau, pas trop reussie a mon gout), et j'ai hate d'avoir le bluray en main
vous avez des infos sur une sortie en france du film? j'ai vraiment hate de l'avoir en bluray moi.
sinon, recemment une nouvelle serie d'OAV a ete annonce et se focalisera sur les chevaliers d'OR. le design d'aiolia est sympa pour l'instant, curieux d'en savoir plus.
Bah je crois que c'est mort !! "Saint Seiya Soul..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Bandai Co., Ltd..
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !