[Suggestion] TS évolutives en fonction du level
Publié : mar. août 08, 2017 1:42 pm
Petite idée qui permettrai de rendre le jeu plus attractif et surprendre les adversaires, il s'agirait de permettre aux TS d'évoluer en fonction du niveau du joueur.
Pour ce faire, deux suggestions :
- Celle-ci enlèverait le côté suspens, il s'agit de « bloquer » les TS en fonction du niveau.
Exemple : Comète actuellement propose +10% dégâts et +15 TE. Admettons que jusqu'au niveau 10, la TS reste la même et une fois le niveau 10 atteint, la TS passe à : +15% dégâts et +20TE.
- La seconde suggestion consisterai à permettre aux joueurs de moduler la TS qu'il a acquit, sous un nouveau mode d'entraînement ou autres et à la fin de l'entraînement le joueur acquit comme des sortes de PC à attribuer à ses TS et ça serait aux joueurs de voir en quoi il veut rendre la TS plus puissante mais dans une certaine logique, ainsi une TS comme colosse de Rhode pourra évoluer uniquement pour le % RE mais ce sera au joueur de décider à quelle hauteur il veut faire évoluer sa TS.
Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Pour ce faire, deux suggestions :
- Celle-ci enlèverait le côté suspens, il s'agit de « bloquer » les TS en fonction du niveau.
Exemple : Comète actuellement propose +10% dégâts et +15 TE. Admettons que jusqu'au niveau 10, la TS reste la même et une fois le niveau 10 atteint, la TS passe à : +15% dégâts et +20TE.
- La seconde suggestion consisterai à permettre aux joueurs de moduler la TS qu'il a acquit, sous un nouveau mode d'entraînement ou autres et à la fin de l'entraînement le joueur acquit comme des sortes de PC à attribuer à ses TS et ça serait aux joueurs de voir en quoi il veut rendre la TS plus puissante mais dans une certaine logique, ainsi une TS comme colosse de Rhode pourra évoluer uniquement pour le % RE mais ce sera au joueur de décider à quelle hauteur il veut faire évoluer sa TS.
Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis.