Je ne sais pas si vous avez donné des conditions d'utilisation pour les Pnj's divin "défenseur".
Afin d'égaliser les chances avec tout les autres clans, je pense qu'il faudrait limité leur utilisation. On pourrait les utiliser un âge sur deux !
Qu'importe le nombre utilisé lors d'un âge (la totalité peut être utilisé), la totalité des pnj's doivent être indisponible l'âge suivant selon mes impressions personnel
Il y a deux façons de creuser l'idée.. A vous de donnez vos propre impressions.
1. Les Pnj's sont indisponible pour tout le monde qu'importe qu'ils aient été utilisé ou non. (
Date fixé, selon le compteur domination "2500" sur les 24 pnj's).
2. Les Pnj's sont indisponible pour le clan ayant utilisé les pnj's l'âge précédent. (
Daté fixé, selon le compteur domination "2500" sur les pnj's par clan).
Qu'on en n'utilise qu'un sur les six n'a pas d'importance, car dans la règle cité ci-contre, la totalité des pnj's divin sont disponible lors d'un âge et ne l'est pas lors du suivant.
Par contre, il serait mieux que les six Pnj's divin soient disponible ou indisponible suivant l'utilisation du clan par âge de domination et non tout les clans.
Ce qui conduit à faire une Maj sur 6 Pnj's sous un code domination "2500" pour différencier l'utilisation des pnj's par clan. Ainsi, si les Anges utilisent les Pnj lors de cet âge,
ils ne pourront pas les utiliser lors de l'âge suivant, mais les spectres n'ayant pas utiliser les pnj's lors de l'âge précédent peuvent les utiliser lors de l'âge où les anges ne peuvent pas les faire agir.
Cette solution pourrait mettre en place quelques stratégies IG supplémentaire concernant des sièges sur les map's divine lors de la présence ou non des Pnj's divin et/ou dominer plus efficacement.