Voilà déjà un an que je suis votre bien-aimé Oracle et cette année a vu ma poitrine se gonfler de fierté et d'amour au regard de tout ce que vous avez accompli.
Vos faits d'armes se sont fait entendre jusqu'à la magnifique cité de Troie et mon ami Périphètés a décidé de m'honorer de sa visite.
Pour fêter un tel événement, j'ai pris la décision d'inviter quelques guerriers divins venant d'autres factions de la Grèce pour gratifier notre invité de marque d'une suite de combat équitables et honorables.
A cette fin, je vous demanderai donc mes petits lapins de bien vouloir m'indiquer si vous souhaitez participer et ce avec quel personnage.
Cette animation est ouverte à tous les Anges, validés ou non.
Votre Oracle choupinou,
Hieros.
Edit : Les Anges qui sont prêts pour leur combat doivent s'aligner avec Hieros (c'est moi^^), les invités quant à eux doivent s'aligner avec Périphètés (en fait c'est moi aussi^^ je me demande si je ne devrais pas consulter...

Team Hieros : Pirimos, Engueyrrand, Kratos, Héléades, Pwyll, Baal, Maximus Decimus, Junior, Kalind, Musiol, Heimar.
Team Périphètés : Angelis, Galatéia, Lilith, Yamreg, Najda, Rhodes, Uranos, Phobomistos, Lucifer, Herbette Joyeuse, Théana.
Hieros 6-3 Périphètés
Les combats :
Engueyrrand, Général de l'Armée des Anges
versus
Galatéia, Spectresse de charme

Pirimos, Ange Formateur
versus
Angelis, Recrue Innocente

Kratos, Ange Spartiate, Protecteur de l'Oracle (c'est moi^^), Tigre d'Olympie (ça pète^^)
versus
Lilith, Tentatrice des Mortels, Démon à Cornes, Baiser de la Mort

Baal, Ange Alcoolique
versus
Rhodes, Chevalier sans Visage

Pwyll, Schtroumph Farceur
verus
Najda, Marina Cool

Héléadès, Héritier Atlante
versus
Yamreg, Héritier du Houblon

Maximus Décimus, Ange de l'Abnégation
versus
Uranos, Marina sans Peur

Junior, Chevalier de la Licorne
versus
Phobomistos, Spectre Dépressif

Kalind, Gloire de Vent de Balios
versus
Lucifer, Disciple d'Hérakles

Musiol, Ange Albinos
versus
Herbette Joyeuse, Fleur de la Mort
Heimar, Ange Malchanceux
versus
Théana, Sauterelle Chantante

- Les Anges recevront 2 pts de Loy et 2 PO pour avoir servi leur Oracle bien aimé
- Les invités recevront 2 pts de Cou et 2 PO pour avoir eu le courage de venir
- Les personnages qui remporteront leur combat recevront 2 pts de Glo en plus
- Les personnages de la Team gagnante recevront une armure de métal à 150 PP (armure dédiée à ma gloire personnelle et qui reflète ma modestie^^) à condition de ne pas déjà posséder mieux (sinon ils auront 5 PO en compensation)
- Les personnages de la Team perdante recevront 3 PO en compensation
Récompenses :
- Pirimos

- Angelis

- Engueyrrand

- Galatéia

- Kratos

- Lilith

- Baal

- Rhodes

- Pwyll

- Najda