Bonne continuation à vous tous

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hippocrate
Apprenti-guerrier

Bonne continuation à vous tous

Message par Hippocrate »

Bonjour à tous,

Après un bout de chemin agréable passé sur GodWarriors, le moment est venu pour moi de tourner la page.

Cette aventure m'a permis de faire de belles rencontres, de vivre de nombreux combats et de partager de très bons moments. Aujourd'hui, j'ai le sentiment d'avoir fait le tour du jeu et d'être arrivé au bout de ce que je souhaitais y accomplir.

Mon dernier grand objectif était de voir Hippocrate obtenir l'armure d'Ophiucus. C'était un défi qui me tenait particulièrement à cœur, et le voir se concrétiser me donne le sentiment d'avoir achevé mon parcours de la plus belle des manières.

Je tiens à remercier tout particulièrement SOV et Ninsouna pour leur sympathie, leur disponibilité, leurs conseils et toute l'aide qu'ils m'ont apportée au cours de cette aventure. Votre soutien et votre bonne humeur ont grandement contribué au plaisir que j'ai eu à jouer.

Un grand merci également à tous les joueurs que j'ai eu le plaisir de croiser tout au long de cette aventure : Théodoklès, Arjuna, Menelas, Pochonas, Galateia, Bladered, et bien d'autres encore que je n'oublie pas. Que nous ayons combattu ensemble, l'un contre l'autre ou simplement échangé quelques mots, chacun d'entre vous a contribué à rendre cette expérience unique et mémorable.

Je quitte GodWarriors avec de très bons souvenirs, le sentiment du devoir accompli et la satisfaction d'avoir atteint les objectifs que je m'étais fixés.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation, beaucoup de réussite dans vos quêtes, de belles batailles et surtout autant de plaisir que celui que j'ai eu à parcourir ce bout de chemin parmi vous.

Merci pour tout, prenez soin de vous, de vos proches et bonne route à chacun.

Amicalement,
Hippocrate/Atlas/Mélusine/Lushen/Mictlan
Image
Kaïros
Guerrier

Re: Bonne continuation à vous tous

Message par Kaïros »

Bonne continuation Atlas :wink:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image

Merci pour ton passage sur le jeu, c'est toujours avec émotion qu'on se replonge dans ces souvenirs.
Après avoir accompli tout ce que tu étais venu chercher ici, l'heure est venue de tirer ta révérence.
Tu pars avec le sentiment du devoir accompli et le respect de tous ceux qui ont croisé ton chemin.

Bonne chance pour la suite, dans l'espoir de te voir revenir un jour, on revient toujours :D
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Asclépias
Oracle de Zeus

Message par Asclépias »

Bonne continuation :wink:
Consultant Divin de Zeus
Répondre