Je rédige ce sujet parce qu'il y a des comportements qui méritent un BAN temporaire pour faire réfléchir.
J'ai bien conscience que c'est dans les règles mais il y a quand même des limites morales. GW est un bon et beau jeu. Des personnes se donnent la peine de le faire vivre et je les en remercie.
Par contre, des joueurs ont un comportement vraiment déplorable.
J'ai fait de la DOM sur le temple de Poséidon il y a quelques jours avec deux persos. Je me suis fait sniper comme un gorêt sur Dakkon lvl 15 par Evahell lvl 25 et sur Dorbal 13 par Gannicus lvl 14.
Je précise que mes deux persos n'ont pas d'armure et 1 à 2 artéfacts. Bien entendu, je n'avais pas tous mes PA
Evahel lvl 25 avec des artéfacts conséquents et Gannicus lvl 14 équipé d'une armure et d'artefacts donnant un avantage.
Oui, oui, il est dans les règles ........
Sauf qu'aujourd'hui, Dakkon engage Gannicus qui venait de faire de la DOM. Voici son message après son abandon

Voila son argumentaire pitoyable .... et oui oui, il est dans les règles.
Les miens étaient dans le même cas, ça ne t'as pas dérangé. D'autant plus que Dorbal est rebel, je comptais DOM pour Poseidon.Parce que je venais de dominer 200PA à 6h du matin.
Lorsque je me suis connecté, je n'avais que 100PA.
Au niveau 15,
tu as accès a des TS qu'au niveau 14, on ne peut pas posséder.
Et ton LVL 25, on en parle ??? 1000 PV en plus, plus de TS qu'un lvl 15, ça te parles ???
Et un lvl 14 avec une armure et des artéfacts contre un lvl 13, on en parle ???
Il y avait Poulpasse lvl 16, deux lvl 17 et 1 lvl 18 à proximité de Dakkon, tu aurais largement pu t'abstenir de me sniper et les laisser faire. Mais comme tu aime les combats faciles ......Il y a plein de niveau 15 sur le jeu et je tente de faire 10k dom.
Non, vaut mieux pas. Car 1 tu te ferais insulter méchant, 2 c'est certain, c'est le genre de chose qui me ferais quitter le jeu définitivementA la prochaine.
Ce genre de comportement est vraiment anti jeu. Il est difficile de trouver des combats car manque de joueurs, mais avec des comprotement comme celui là, j'imagine que certains d'entre eux ont arrêté et ne veulent pas revenir.
Si tu cherche des combats facile Gannicus, Evahell, Sov (d'ailleurs, je me demande comment tu fais pour avoir autant de ligne vertes. Tu dois bien surveiller les joueurs pour avoir des victoire faciles je suppose), je t'invite à arrêter le jeu, jouer sur console et mettre le mode extrem easy.
Edit : C'est un joueur qui n'aime pas qu'on agisse comme lui agit ==> A EXPLUSER LE TEMPS D'UNE REFLEXION