Proposition d'expulsion temporaire

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kaïros
Guerrier

Proposition d'expulsion temporaire

Message par Kaïros »

Bonjour à toutes et à tous.

Je rédige ce sujet parce qu'il y a des comportements qui méritent un BAN temporaire pour faire réfléchir.
J'ai bien conscience que c'est dans les règles mais il y a quand même des limites morales. GW est un bon et beau jeu. Des personnes se donnent la peine de le faire vivre et je les en remercie.

Par contre, des joueurs ont un comportement vraiment déplorable.

J'ai fait de la DOM sur le temple de Poséidon il y a quelques jours avec deux persos. Je me suis fait sniper comme un gorêt sur Dakkon lvl 15 par Evahell lvl 25 et sur Dorbal 13 par Gannicus lvl 14.
Je précise que mes deux persos n'ont pas d'armure et 1 à 2 artéfacts. Bien entendu, je n'avais pas tous mes PA

Evahel lvl 25 avec des artéfacts conséquents et Gannicus lvl 14 équipé d'une armure et d'artefacts donnant un avantage.

Oui, oui, il est dans les règles ........

Sauf qu'aujourd'hui, Dakkon engage Gannicus qui venait de faire de la DOM. Voici son message après son abandon

Image

Voila son argumentaire pitoyable .... et oui oui, il est dans les règles.

Parce que je venais de dominer 200PA à 6h du matin.
Lorsque je me suis connecté, je n'avais que 100PA.
Les miens étaient dans le même cas, ça ne t'as pas dérangé. D'autant plus que Dorbal est rebel, je comptais DOM pour Poseidon.
Au niveau 15,
tu as accès a des TS qu'au niveau 14, on ne peut pas posséder.

Et ton LVL 25, on en parle ??? 1000 PV en plus, plus de TS qu'un lvl 15, ça te parles ???
Et un lvl 14 avec une armure et des artéfacts contre un lvl 13, on en parle ???
Il y a plein de niveau 15 sur le jeu et je tente de faire 10k dom.
Il y avait Poulpasse lvl 16, deux lvl 17 et 1 lvl 18 à proximité de Dakkon, tu aurais largement pu t'abstenir de me sniper et les laisser faire. Mais comme tu aime les combats faciles ......
A la prochaine.
Non, vaut mieux pas. Car 1 tu te ferais insulter méchant, 2 c'est certain, c'est le genre de chose qui me ferais quitter le jeu définitivement

Ce genre de comportement est vraiment anti jeu. Il est difficile de trouver des combats car manque de joueurs, mais avec des comprotement comme celui là, j'imagine que certains d'entre eux ont arrêté et ne veulent pas revenir.

Si tu cherche des combats facile Gannicus, Evahell, Sov (d'ailleurs, je me demande comment tu fais pour avoir autant de ligne vertes. Tu dois bien surveiller les joueurs pour avoir des victoire faciles je suppose), je t'invite à arrêter le jeu, jouer sur console et mettre le mode extrem easy.

Edit : C'est un joueur qui n'aime pas qu'on agisse comme lui agit ==> A EXPLUSER LE TEMPS D'UNE REFLEXION
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Re: Proposition d'expulsion temporaire

Message par Sov3liss »

Tu domines dans un sanctuaire,
LK le dit lui-même, si tu t'aventure dans un sanctuaire et que tu domines le temple, il ne faut pas venir pleurer après.

N'importe qui sur ce jeu, peut te le dire et encore plus maintenant. Quand je vois un adversaire dominer, je lui envoie un hermès !
Demande à Ninsouna si je ne me renseigne pas sur des potentiels combats ou à Ektalion ou encore élision, Gotchi, Ménélas .. Juste pour savoir s'ils sont disponible (actif).

Si j'ai autant de ligne verte, c'est parce que je rélféchi et que ça fait peut-être plusieurs années que je joue, mais j'ai des rouges aussi et des match-nuls.
Quand Vachaldo m'a dit qu'il n'avait pas de technique spéciales, j'ai fait un match nul. Si tu quittes le jeu, ce n'est pas moi qui te pleurerait crois-moi.

Laisse mes personnages tranquille et cesse de pleurer, car pour celui qui se dit être digne, je n'ai jamais snipé un personnage en dehors d'un sanctuaire, bien du contraire.
Je préfère t'ignorer et jouer avec d'autres personnes qui on plus de respect que toi, car tu es toujours dans le reproche. Tu ne veux pas te faire sniper, ne t'aventure pas dans les sanctuaires.

Tes personnages étaient dans le même cas ? Je vois que sur Evahell, tu as agis dans l'heure avec 170PA, le fait de te sniper m'a coûter cher en PA et Dorbal était full. Je le vois sur les combats.
N'importe quel modérateur ou administrateur peut le vérifier, donc cesse de dire des conneries et range ta rancune.. Pas étonnant que Nilton t'ai fusillé, tu n'as aucun respect et encore moins d'intérêt.

Barduck lui-même snipait avec ses lv25 si tu dominais le temple de Zeus et si tu ne dominais pas, il te laissait 24h pour t'en aller, même si tu étais niveau 1 ! C'était pareil chez les chevaliers.
Ps : C'est vraiment dégueulasse ce que tu dis, car tu insinues que les autres sont nul alors que ce n'est pas le cas. De plus, j'engage très souvent dans des heures plus que correct.

Je n'aurai pas de BAN juste parce que Monsieur le demande, un vrai comique celui-là ! :D

Tu m'as snipé à Ios pour aucune raison ! Moi je t'ai snipé parce que tu dominais le temple de Poséidon (Un sanctuaire).. tu comprends, un SANCTUAIRE !
Il y a d'autres marinas oui, mais inactif.. Je voulais affronter Xénophon, je me suis renseigné auprès de Ninsouna et il ne s'était plus connecté. Je ne l'ai pas engagé pour cette raison, donc tes combats facile.. :lol:

En plus tu as gagné le combat avec Dorbal avec un niveau de moins, je vois vraiment pas de quoi tu te plains.

Sov3liss a gagné 9 combats Erinye, ce qui signifie que j'ai du envoyé un hermès a chaque adversaire avant l'engagement.. Si pour toi Mister Dodo est NUL ou les 7 autres que j'ai affronté, tu as une poutre dans l'oeil. ;)
Dernière modification par Sov3liss le mer. juil. 15, 2026 7:38 am, modifié 1 fois.
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Kaïros
Guerrier

Message par Kaïros »

Tu m'as snipé à Ios pour aucune raison !
T'es un boulet, être à la limite du snipe, c'est pas un snipe. En plus Dorbal à des CAR de lvl 12.

T'es un pleutre, c'est tout.

Je m'arrêtrai là car le reste est répréhensible par la loi ...
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image

Oui blablabla.. fait du vent ! Un snipe reste un snipe, du plus, tu le fais à Ios et pas à Olympie avec un lv15 qui a accès à des techniques spéciales plus rapide qu'un lv14
et pour t'assurer la victoire, tu as biiiiieeeeeen attendu que je domine. Ne fait pas semblant, je ne venais pas d'arriver lol. Respire un peu, ca va aller :mrgreen:

Je vois que tu es un grand courageux pour quelqu'un qui m'insulte de pleutre. :lol:

Ps : En tout cas, pour ma part, je parle encore avec politesse, je n'ai pas besoin de t'insulter pour me faire entendre 8)

Lord x m'a snipé, tu crois que je m'en suis plain et que j'ai abandonné ? Non je savais que j'étais contre un bon joueur et que le combat allait être intéressant, ce qui n'est pas ton cas malheureusement ! :?

Si je me rend avec Gannicus à Olympie pour dominer le temple, tu crois vraiment qu'ils vont me regarder faire ? Ils vont me sniper parce qu'ils en ont le droit !
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Kaïros a écrit : mer. juil. 15, 2026 7:07 am
Tu m'as snipé à Ios pour aucune raison !
T'es un boulet, être à la limite du snipe, c'est pas un snipe. En plus Dorbal à des CAR de lvl 12.

T'es un pleutre, c'est tout.

Je m'arrêtrai là car le reste est répréhensible par la loi ...
Il vaudrait peut-être mieux pour toi oui, car le BAN, c'est toi qui va le prendre si tu continues :roll:
Cesse de m'envoyer des hermès d'insulte aussi, je ne t'ai rien demandé coco.
Kaïros a écrit : mar. juil. 14, 2026 7:20 pm Et ton LVL 25, on en parle ??? 1000 PV en plus, plus de TS qu'un lvl 15, ça te parles ???
Cesse de pleurnicher, j'ai battu Alexei de Sparte lv25 avec Evahell lv16, mais bon, je choisi que les combats facile visiblement ;) (Désolé d'avoir une Sp5 sur Sov) :oops:

Image

Pauvre petit chou, comme si ça n'arrivait qu'à ta seule petite personne :(
Répondre