Changement de Pseudo (jeu et forum)

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » lun. juin 07, 2010 8:32 pm

En fait, le même perso a déjà été habité par 2 personnalités rp différentes et là, tu voudrais en refaire une sur le même perso?
éviter de faire d'Alucard un personnage à l'histoire à rallonge, de modifier mon pseudo actuel Forum et jeu (Lucarda) en Arlequin?
Je crois que le concept, c'est justement de faire évoluer le perso IG et si possible le rp avec... donc histoire à rallonge... enfin faut voir ce que te dit le grand manitou :P
Oracle de Poséidon
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. juin 07, 2010 9:22 pm

Oui enfin dans le cas de mon ancien personnage, je pense que l'on peut dire que le tour a été fait. Certes le RP était des plus "darkikoolol" et a fini de manière abrupte mais voilà, à un moment donné, et ça tout les rollistes te le diront, tu as exploité ton personnage de bout en bout.

Si cela signifie de devoir reprendre un personnage niveau 1 pour continuer de proposer du rp plaisant et distrayant, le nombre déjà réduit de rpistes risque de diminuer de manière drastique... Car avouons le, GW se base principalement sur le "in game", le roleplay étant secondaire et optionnel (d'où le fait que je trouve ma requête "correcte").
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juin 07, 2010 9:50 pm

J'ai effectué les modif de lusitano et de goku.

En ce qui te concerne Lucarda, et bien puisqu'il y a a priori une raison RP à tout cela, et que je comprend que tu ne veux pas remonter un perso niveau 7, et que de tte facon lucarda était 'mort', je vais courageusement laisser la décision à tes oracles car ce sont les mieux a meme de voir si ta requête est justifiée ;)

J'attend donc leur réponse ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. juin 07, 2010 10:45 pm

C'est accepté par la majorité pour le changement de nom, mais est-ce possible d'effacer l'historique de combat du personnage sans affecter l'historique de ses adversaires ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 08, 2010 7:56 am

NON !

Le personnage peut etre renommé mais il ne faut surtout pas effacer les combats et tout le reste !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. juin 08, 2010 10:43 am

Et effacer le personnage via un châtiment divin puis recréer un personnage que l'on met niveau 7 ?

Ainsi, les historiques restent et le nouveau personnage commence à "vivre". Le hic est que comme tu avais dis il "tombe du ciel".

Ce sont des questions pour arriver à contenter tout le monde, si cela n'est pas possible, le renommage seul suffira :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 08, 2010 11:01 am

En fait maintenant, soit il créé un perso tout nouveau, mais avec le BG et l'historique qui vont avec ce perosnnage, et il laisse lucarda à l'abandon, soit il renomme simplement lucarda, sans autre modif a coté.

Personnellement je pense que la première solution est la meilleure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. juin 08, 2010 11:15 am

L'ennui est qu'il ne veut pas recommencer au niveau 1 mais garder l'avancée niveau/car de Lucarda. En gros, le beurre et l'argent du beurre quoi :roll:

Donc au final, la solution est et reste le renommage ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 08, 2010 12:19 pm

Non lol je viens juste d'écrire au dessus que dans ce cas la, si les oracles sont garants du RP, on peut créer un perso de zéro, à condition bien sur qu'on laisse lucarda tel quel et sans utilisation pour le moment (ie plus de connexion sur le perso)
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mar. juin 08, 2010 1:34 pm

Non lol je viens juste d'écrire au dessus que dans ce cas la, si les oracles sont garants du RP, on peut créer un perso de zéro, à condition bien sur qu'on laisse lucarda tel quel et sans utilisation pour le moment (ie plus de connexion sur le perso)
Perso niv 7 ??

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités