Modification des PA

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » lun. janv. 11, 2010 8:14 pm

moi je trouve qu'il faudrai remettre les combat comme avant mais que si un demande un combat lent ba ca ce met automatiquement comme maintenant 1 pa /7 min et alor un autre mode rapide mais la c les 2 qui doivent accepter

comme ca il aurai 3 choix ca serai cool :)

le lent pour ce qui savent pas ce conecter
l'ancien
le nouveau 2pa/7min
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
bejbej
Guerrier
Messages : 104
Inscription : mar. oct. 25, 2005 6:39 pm
Localisation : normandie

Messagepar bejbej » mar. janv. 12, 2010 2:35 am

Pas mal Lord nergal ,c'est une bonne idée mais en ce qui concerne les ts ça sa reste vague car il y aura toujours une ts triche quoi que l'on face et je trouve que god en a perdu pour ça pour les ts après c'est mon avis :roll:

Mais ce qui serait bien c'est de mettre un pourcentage de réussite pour les ts, la ça serait un peu plus pimenté. :)
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mar. janv. 12, 2010 2:38 am

Oui, mais si tu as par exemple une jauge à 300 PA, et que tu fais 2 attaques de 150 PA, c'est quasiment tout autant dévastateur qu'une seule à 300 PA :wink:

Si tu limites les actions à 200 PA, ca n'a alors d'intérêt que si est programmé un délai minimum avant de pouvoir réutiliser ses PA stockés ;)

Dans ce cas, quel délai minimum définir ?
hé hé.. bien vu, je n'y avais pas pensé 8)

En effet, c'est pas si simple :wink:
forcément qu'il y aura des dérives, et celles que tu cites ne sont qu'une face des pb qui pondère l'inconvénient de ne pas pouvoir jouer ses PA souvent : laisse ton adversaire monter avec 200PA d'explo et te caler une attaque à 100PA derrière, tu risques dans 90% des cas de regretter de pas avoir pu jouer plus tot :(
Bon après c'est sur que pour certains, ils auraient le beurre et l'argent du beurre ! car ils joueraient rapidement en début de combat, taperaient en profitant des non-connexions adverses et accumuleraient les PA sur la fin avec leur avance déjà certaine pour finir en douceur...
Je pense pas que ca change fondamentalement énormément de choses la jauge de PA boostée. juste quelques tactiques supplémentaires qui enrichiraient le gameplay pour certains et permettrait de joueur qu'une seule et unique fois par jour pour d'autres.

Après sinon reste la solution de Douali en baissant les couts des TS et proportionnellement leurs effets, mais là bonjour les comptes pas rond et les calculs de barbares :lol: remarque, je suis sur qu'il y en a qui ont déjà calculés tout ca !
Le pb de cette solution, ca reste : tiens, mon adversaire est à 15% de réussite, je vais lancer ma nouvelle flute à 45PA qui sort 5%
ca fait une économie de 45PA nette, alors que si flute restait à 90PA, le choix aurait été moins certain. C'est d'autant plus vrai, plus les TS actuelles coutent cher, et plus c'est rentable de doser avec précisions le nombre de TS qu'on veut faire sans pertes de PA qui font pourtant partie intégrante du jeu à l'heure actuelle. Mais toujours avec un risque calculé.
pour reprendre le cas de griffes : griffes à 45PA qui fait -10PV/-10PP/-5RE, ca devient sacrément plus fort pour sortir les tous derniers PV !!!
Ca fait partie du charme du gameplay actuel, le changer reviendrait à ouvrir de nouvelles possibilités tactiques, comme le cas de la jauge à PA ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Modification des PA

Messagepar Nilton » jeu. nov. 17, 2011 12:46 am

Moi je trouve que ca reste quand meme assez lent en combat apres si je fait partie d'une minorité veuillez ne pas tenir compte de ce post
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Modification des PA

Messagepar Camael » jeu. nov. 17, 2011 10:46 am

Moi je trouve que ca reste quand meme assez lent en combat apres si je fait partie d'une minorité veuillez ne pas tenir compte de ce post
De façon générale, les combats durent moins de 15 jours ... en mode lent !
Ca reste raisonnable.

Avec la mise en place de pertes de PV pour l'utilisation des TS, les combats vraiment longs seront très peu nombreux
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités