Non non Heraclès n'a pas besoin d'être améliorée
Elle parait pas beaucoup plus forte que Gémeaux, mais crois-moi elle l'est.
Quand tu ajoutes les 5% de dégats sup au 5% d'économie de PA obtenue sur le coût en PA, ca fait un gain net de 10% vis à vis de Gémeaux. C'est loin d'être négligeable.
Modification des PA
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Je dis pas que Héraklès doit être amélioré mais que son cout en PA est trop faible à mon humble avis, ce qui bloque pas mal de ts ...
A titre d'exemple, désormais, avec cette ts, celle qui retire de la RE sont devenue totalement inutile. Les ts à résistance négatif, idem ... Qui irait prendre le risque de mettre son adversaire en résistance négatif alors que l'autre aura le temps d'avoir plus de dix fois ton CO ?
Quand aux explosions de cosmos, vouloir suivre un adversaire avec ça, c'est du suicide pure et simple ...
Bref, je dis pas pour autant qu'il faut rendre Héraklès et Gémeaux inutilisable mais que il faudrait peut être les revoir car à haut level, on risque de se retrouver avec des combats miroirs pour gagner et je doute que ce soit très passionnant ... C'est pour ça que moi, je proposerait que si la jauge de PA augmente, que le cout de Héraklès soit revue à la hausse, ça pourrait pas faire de mal aux autres ts et aux autres stratégies
A titre d'exemple, désormais, avec cette ts, celle qui retire de la RE sont devenue totalement inutile. Les ts à résistance négatif, idem ... Qui irait prendre le risque de mettre son adversaire en résistance négatif alors que l'autre aura le temps d'avoir plus de dix fois ton CO ?
Quand aux explosions de cosmos, vouloir suivre un adversaire avec ça, c'est du suicide pure et simple ...
Bref, je dis pas pour autant qu'il faut rendre Héraklès et Gémeaux inutilisable mais que il faudrait peut être les revoir car à haut level, on risque de se retrouver avec des combats miroirs pour gagner et je doute que ce soit très passionnant ... C'est pour ça que moi, je proposerait que si la jauge de PA augmente, que le cout de Héraklès soit revue à la hausse, ça pourrait pas faire de mal aux autres ts et aux autres stratégies
Ben pour moi, l'idée d'augmenter la jauge de PA serait d'abord pour enlever les contraintes des heures de connections pour ceux qui jouent des TS de 200 PA... donc si le cout de celles-ci augmente, ça n'aurait plus aucun intérêt.C'est pour ça que moi, je proposerait que si la jauge de PA augmente, que le cout de Héraklès soit revue à la hausse, ça pourrait pas faire de mal aux autres ts et aux autres stratégies
Et dans cette optique, comme l'a remarqué Lord Nergal, le meiux serait bien sur de limiter à 200 PA les actions possibles, comme l'utilisation des TS bien sur, mais surtout les attaques physiques et cosmiques qui deviendrait trop dévastatrices
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Oui, mais si tu as par exemple une jauge à 300 PA, et que tu fais 2 attaques de 150 PA, c'est quasiment tout autant dévastateur qu'une seule à 300 PAEt dans cette optique, comme l'a remarqué Lord Nergal, le meiux serait bien sur de limiter à 200 PA les actions possibles, comme l'utilisation des TS bien sur, mais surtout les attaques physiques et cosmiques qui deviendrait trop dévastatrices
Si tu limites les actions à 200 PA, ca n'a alors d'intérêt que si est programmé un délai minimum avant de pouvoir réutiliser ses PA stockés
Dans ce cas, quel délai minimum définir ?
De plus, cela boulverserait pas mal de stratégies. Prenons par exemple l'utilisation d'Ultime Dragon : c'est une TS qui s'utilise généralement lorsqu'on a presque plus de PV, et avec 200 PA en stock : 100 PA pour faire son UD, puis 100 PA pour tenter la ou les frappe(s). Après, on a rarement peu d'espoir de mettre d'autres frappes si l'adversaire en face a une TS comme Griffes, comme l'ont bcp de joueurs (et je préfère même pas parler de Tempete ... )
Avec une jauge à 300 PA, même des actions limitées à 200 PA seraient terriblement dangeureuses si le stock des 300 PA peut être dépensé en 1 seule fois
hé hé.. bien vu, je n'y avais pas penséOui, mais si tu as par exemple une jauge à 300 PA, et que tu fais 2 attaques de 150 PA, c'est quasiment tout autant dévastateur qu'une seule à 300 PA
Si tu limites les actions à 200 PA, ca n'a alors d'intérêt que si est programmé un délai minimum avant de pouvoir réutiliser ses PA stockés
Dans ce cas, quel délai minimum définir ?
En effet, c'est pas si simple
Pfiou je suis en plein combat ; je n'avais pas encore testé depuis la MAJ des PA et comment dire... c'est très lent, voir même laborieux... 1 PA toutes les 7 min, vu le prix des actions et des TS, c'est vraiment pas beaucoup.
Enfin, vivement la prochaine MAJ qui accélèrera tout ça
Je pense qu'on est nombreux à compter sur le staff sur cette affaire ! Je sais pas trop comment vous allez faire mais bon courage pour nous pondre tout ça les gars
J'ai tout de même une question, mais je suis sûr que LK et les autres se la sont déjà posée :
J'ai cru comprendre que les actions de bases seraient retouchées pour accélérer les combats malgré tout (attaques, concentrations, explosions etc...)
En sera-t-il de même pour le coût général des TS ?
Il semble que si les actions de base coûtent moins cher mais que les TS restent telles qu'elles, nous assisterions à un recul de l'utilisation des techniques en faveur de combats davantage basés sur les actions de base.
Cela peut avoir un intérêt stratégique (les petits niveaux pourraient tenir tête aux plus grands malgré leur manque de TS surpuissantes) mais cela risque aussi de faire tomber les TS en désuétude (notamment les plus chères).
Ce ne sont que des suppositions mais je suis extrêmement curieux quant aux évènements qui vont bientôt se produire
PS : Topper a dit qu'on pouvait poster nos impressions alors je me suis pas gêné lol
Enfin, vivement la prochaine MAJ qui accélèrera tout ça
Je pense qu'on est nombreux à compter sur le staff sur cette affaire ! Je sais pas trop comment vous allez faire mais bon courage pour nous pondre tout ça les gars
J'ai tout de même une question, mais je suis sûr que LK et les autres se la sont déjà posée :
J'ai cru comprendre que les actions de bases seraient retouchées pour accélérer les combats malgré tout (attaques, concentrations, explosions etc...)
En sera-t-il de même pour le coût général des TS ?
Il semble que si les actions de base coûtent moins cher mais que les TS restent telles qu'elles, nous assisterions à un recul de l'utilisation des techniques en faveur de combats davantage basés sur les actions de base.
Cela peut avoir un intérêt stratégique (les petits niveaux pourraient tenir tête aux plus grands malgré leur manque de TS surpuissantes) mais cela risque aussi de faire tomber les TS en désuétude (notamment les plus chères).
Ce ne sont que des suppositions mais je suis extrêmement curieux quant aux évènements qui vont bientôt se produire
PS : Topper a dit qu'on pouvait poster nos impressions alors je me suis pas gêné lol
- Camael
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Bah c'est pas plus mal si les actions de base (physiques, cosmiques) retrouvent de la vigueur et de l'intéret
Car des combats ou il n'y a que de l'utilisation de TS, c'est plus du GW
Et puis, de toute façon, dès qu'on change un petit truc, soit sur les physiques, les cosmiques, les concentrations, ou les TS, on redistribue les cartes, car des combos auparavant efficaces le deviennent moins, de nouvelles stratégies voient le jour, mais c'est aussi ce qui fait le plaisir de ce jeu ^^
Car des combats ou il n'y a que de l'utilisation de TS, c'est plus du GW
Et puis, de toute façon, dès qu'on change un petit truc, soit sur les physiques, les cosmiques, les concentrations, ou les TS, on redistribue les cartes, car des combos auparavant efficaces le deviennent moins, de nouvelles stratégies voient le jour, mais c'est aussi ce qui fait le plaisir de ce jeu ^^
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Apparement ca av etre retouché, mais pas forcement au niveau des couts.
Ensuite une fois fait il va falloir "revoir" le cout des TS en fonction, afin d'harmoniser, et éviter qu'une TS devienne completement obsolete, mais ne depasse pas la mise a jour.
Concernant la vitesse de combat, en passant en mode rapide, on a rrive a 2 PA toutes les 7 min, soit 200 PA en 12heure, ce qui est tout de meme plus rapide qu'avant, et a peine moins que l'ancien mode rapide.
D'ailleur je le trouve suffisant pour un jeu qui ne demande pas une conexion trop recurente.
Ensuite une fois fait il va falloir "revoir" le cout des TS en fonction, afin d'harmoniser, et éviter qu'une TS devienne completement obsolete, mais ne depasse pas la mise a jour.
Concernant la vitesse de combat, en passant en mode rapide, on a rrive a 2 PA toutes les 7 min, soit 200 PA en 12heure, ce qui est tout de meme plus rapide qu'avant, et a peine moins que l'ancien mode rapide.
D'ailleur je le trouve suffisant pour un jeu qui ne demande pas une conexion trop recurente.
Moi je suis plutôt pour aussi, ça mettrait plus en valeur les qualités stratégiques des joueurs et ça atténuerait un peu les différences entre les niveaux de personnages.
Le tout est de veiller à ce que les TS restent quand même utilisables.
J'ai vraiment hâte de voir tout ça, c'est une MAJ très sensible car on touche à l'équilibre du jeu. C'est là que nous verrons toutes les qualités de ceux d'en haut ! (ou pas mouhahaha !)
Le tout est de veiller à ce que les TS restent quand même utilisables.
J'ai vraiment hâte de voir tout ça, c'est une MAJ très sensible car on touche à l'équilibre du jeu. C'est là que nous verrons toutes les qualités de ceux d'en haut ! (ou pas mouhahaha !)
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