Réforme des techniques de base + première modif. TS

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Icareus
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Messagepar Icareus » sam. juin 19, 2010 12:20 pm

Moi je constate une chose, c'est que il y a toujours des raleurs quand une mise à jour comme celle-ci est lancé, je pense qui faudrait arretait les pleurnicherie et se comporté en adulte la :wink:


1) Dans n'importe quelle MAJ il y aura des mécontents sa ne doit pas les arrangés, mais pourquoi ?
Surement parceque vous ne profitez plus de l'ancien systeme et ba c'est tant mieux.

2) Vous dites qu'il n'y aura pas de diversité, et bien vous vous trompez messieurs comme l'a dit Ulysse, cest MAJ ne sont pas faite aveuglement, il y aura une adaptation a venir tout est calculé :wink:


Alors arrêté un peu de râler et attendaient la suite des événements, sa nuiera pas au jeu et tous le monde y trouvera son compte :)

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Hegel
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Messagepar Hegel » mer. juin 30, 2010 12:29 pm

Sauf erreur, la valeur "absolue" du cosmos entre davantage qu'avant en ligne de compte, pour les dégâts cosmiques: ce n'est plus seulement le rapport entre les deux CO?

par exemple à rapport égal, un CO de 90 vs CO de 20 fera beaucoup moins de dégâts qu'un CO de 9000 vs un CO de 2000 ?

Et donc l'avantage en CO pèserait surtout en fin de combat plutôt qu'en début ou milieu?

Dites-moi si je me trompe...
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Messagepar Hesychos » mer. juin 30, 2010 12:37 pm

C'est que pour calculer le rapport de puissance entre deux cosmos, il te faut rajouter 10 aux valeurs de COJ1 et COJ2.
Ce qui a pour effet de tempérer les rapports de puissance en début de combat. :wink:
__________________________________________

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Messagepar Hegel » mer. juin 30, 2010 12:44 pm

Oui Hesychos, mais ça c'était déjà présent avant je crois
Est-ce que la MAJ a encore accru cet effet?
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Messagepar LordKraken » mer. juin 30, 2010 12:47 pm

Non, la formule est exactement la même, sauf qu'il y a un coefficient appliqué en fonction du niveau du plus faible des deux joueurs, comme expliqué lors de la maj.
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Messagepar Métis » ven. juil. 16, 2010 3:01 pm

Et tu veux toujours pas nous la donner cette formule !!!
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Messagepar LordKraken » ven. juil. 16, 2010 3:08 pm

c est un petit coef calculé en fonction du niveau du plus faible des deux adversaires... Qq petits tests et vous devriez le trouver ;)
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Messagepar Métis » mer. juil. 21, 2010 6:48 pm

ôte moi d'un doute !

La base de ce coef n'est pas le même pour les physique et pour les cosmique.

Si j'ai bien compris, ton niveau de référence (lvl auquel la maj ne change rien) c'est le lvl 10 pour les cosmique et pour les physique alors ?

Pour les physiques tu as modifié autre chose dans la formule que la prise en compte du lvl. Sinon comment un lvl 1 avec max de CO pourrait déjà être plus fort qu'avant !

Excuse moi de te harceler mais ça fait 2 soirs que je buche dessus et je trouve pas :shock:
Peut-être que la solution est toute simple mais je l'ai pas trouvée pour la physique.

La cosmique c'est bon, vu que la réf c'est le lvl 10, un petit retour en cours de lycée pour trouvé le calcul, oui en effet, vraiment simple !
Mais la physique !
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Messagepar Enkidou » jeu. juil. 22, 2010 2:19 am

Moi, tout ce que je vois, c'est qu'en général, dans chaque attaque que j'ai faites et à part quelques exceptions (dont une qui m'a fait gagner), c'est que le résultat de l'attaque physique ou cosmique en dégâts maximum, est de moitié par rapport à ce que qui est prévue (maximum, j'insiste sur ce point). Par exemple, une attaque qui ferait 4 dégâts maximum pas PA, donnera, pour 10 PA (non pas 40 dégâts), mais 20 dégâts. Enfin, en général.
Alors, maintenant, je divise par deux le nombre de dégâts maximum, et si je touche plus, tant mieux.
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Messagepar Khaan » jeu. juil. 22, 2010 3:07 am

Je sais pas si ça peut être utile mais à 1 M de CO, pour les physiques, pour un levl 10, c'est 3 point(s) de dégât MAX par PA lol

Attaque à 200 PA => 300 dégât + ou -

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