Réforme des techniques de base + première modif. TS

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Terlanna
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Messagepar Terlanna » jeu. juil. 22, 2010 4:52 am

Enkidou, c'est normal.
Quand tu regardes les attaques, c'est (par exemple) 4 points de dégâts MAX par PA engagé.
Donc forcément ça fait une moyenne à la moitié en dégâts. :wink:
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » jeu. juil. 22, 2010 11:20 am

le coef est le meme
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Pontos
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Messagepar Pontos » jeu. juil. 22, 2010 11:29 am

Moi, tout ce que je vois, c'est qu'en général, dans chaque attaque que j'ai faites et à part quelques exceptions (dont une qui m'a fait gagner), c'est que le résultat de l'attaque physique ou cosmique en dégâts maximum, est de moitié par rapport à ce que qui est prévue (maximum, j'insiste sur ce point). Par exemple, une attaque qui ferait 4 dégâts maximum pas PA, donnera, pour 10 PA (non pas 40 dégâts), mais 20 dégâts. Enfin, en général.
Alors, maintenant, je divise par deux le nombre de dégâts maximum, et si je touche plus, tant mieux.

huhu Enki, depuis qu'on a commencé le jeu... ça a toujours été comme ça :lol:
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » jeu. juil. 22, 2010 11:57 am

bravo enki, respect :D
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Enkidou
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Messagepar Enkidou » jeu. juil. 22, 2010 2:18 pm

Oui, mais avant, je ne faisait pas attention. Depuis, j'ai grandi et je cherche à comprendre.
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Métis
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Messagepar Métis » jeu. juil. 22, 2010 2:58 pm

Le coef ne peut pas être le même. Si on applique le même coef au calcul de la cosmique que pour la physique.

A ce moment la, tout lvl en dessous de 10 taperai moins fort que jusqu'à présent en physique. Hors ce n'est pas le cas.
Que tu applique derrière le même coef à la limite je veux bien mais avant ça, dans le calcul de base de la physique il y a eu quelque chose de rajouté.

lvl 7, la ou je faisait 0.52, je fais 0.61 par PA
lvl 8, 0.52 => 0.53
lvl 10 0.59 = > 1.07

( je parle toujours en moyenne, *2 pour ceux qui veulent le dégât max)

il est évident que le lvl rentre en compte puisque lvl 7 et 8 je faisait les même dégât et là ils ont augmenté mais pas de la même manière.

Et si on applique le même coef surtout, étant donné que la base sur la cosmique est le lvl 10, ça voudrait dire que c'est aussi le cas pour la physique. Ce qui signifierai que comme pour la cosmique, les dégât seraient les même qu'avant la MAJ pour les lvl 10 et moins fort pour les lvl en dessous, ce qui n'est pas le cas !

Donc c'est peut être la même formule que tu as rajouté (cela ne m'étonnerai pas), mais le coef à l'intérieur de cette formule n'est pas le même !!!
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Messagepar Terlanna » jeu. juil. 22, 2010 4:02 pm

Ah non, Métis au niveau 10, la physique est doublée.
Je crois que LK avait dit que la physique était la même que l'ancienne au niveau 6 ou 7, je sais plus. :wink:
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Messagepar Métis » jeu. juil. 22, 2010 8:06 pm

j'ai jamis dit le contraire (ou alors je me suis mal exprimé)

la cosmique est la même pour les lvl 10, ce qui est normal vu le coef appliqué. Ce que j'ai dit c'est si le coef était le même pour la physique, ba il en serait de même pour la physique, à ce moment là, l'attaque physique ne changerai pas au lvl 10. Hors ce n'est pas le cas, comme tu viens de le dire, elle est quasi doublé cf post d'avant.

lvl 10 : 0.59 = > 1.07 (à cosmos identique entre avant et après MAJ)
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Messagepar zian » jeu. juil. 22, 2010 11:35 pm

Enfin une mesure qui va à l'encontre des full CO. Il était temps. :)
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Camael
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Messagepar Camael » ven. juil. 23, 2010 12:25 am

Même pas !

Dans beaucoup de combats, désormais, les joueurs s'arrêtent entre 100 000 et 1 000 000 de CO

Ils montent quand même leur CO à bloc pour engranger du dégâts sup pour frapper en physique.

Le souci, c'est qu'on a peu de marge pour frapper en cosmique. La barrière du million intervient souvent trop vite. Autant taper en physique du coup. Ca a pas mal changé les stratégies de jeu en tout cas. :P
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