Réforme des techniques de base + première modif. TS

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » ven. juin 18, 2010 6:47 pm

oki...
mais on aura pas la formule, c'est ça? ^^


En tous cas merci pour l'ensemble de ces MAjs. Il y aura peut-être (sans doutes?) de petits ajustements à faire, mais ça libère déjà mon imagination niveau combos et nouvelles possibilités!

:D
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 18, 2010 6:48 pm

je donnerais peut être les formules, même si elles ont quasiment pas changé hormis la prise en compte du niveau.
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » ven. juin 18, 2010 7:05 pm

je constate au level 4 : 21.89 fois le CO de mon adversaire, et pourtant j'ai 15.33 de puissance en cosmique.

C'est rude quand meme de perdre 30% de puissance de frappe :?
je suppose que ca fait pareil : 2.19 devient 1.53

1.53 étant justement la puissance des physiques, alors qu'elles ont l'avantage de réussite à 75% vs 50 de base

ca tuerait pas les cosmiques à petit niveau ? :?

J'aurais pas cru que les attaques perdraient de leur puissance avec cette mise à jour :(

Le niveau 10 ne serait pas trop élevé comme niveau de référence ?

Je me doute que la mise à jour fait le bonheur des uns et le malheur des autres, mais bon, je trouve ca plus qu'anecdotique quand meme
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. juin 18, 2010 7:09 pm

Je vois une énorme différence pour les physiques :shock: (doublé). Ca va aller plus vite :)

Mais vas-y lâche les formules LK :P
mcbarbare
Apprenti-guerrier
Messages : 88
Inscription : ven. juil. 20, 2007 2:07 pm

Messagepar mcbarbare » ven. juin 18, 2010 7:53 pm

+1 avec skollo je suis un peu déçu
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. juin 18, 2010 11:19 pm

C'est vrai que pour les petits niveaux, c'est très décevant. Ca va rallonger les combats^^'.

Là un niveau 2 avec 465 CO contre un niveau 3 avec 250 CO (quasi la moitié), le niveau 2 a 1,1 max en cosmique a lieu de près de 2... les diff en cosmiques sont dures à faire. Et la physique est à 0,9 max par PA investit... ça a diminué aussi.

En comparaison au niveau 13, à 20000 CO, la frappe physique est à 2,40 max par PA investit^^', là on voit un sacré écart. Par contre là encore une cosmique pourrie.^^'

Je trouve que tant qu'on ne connait pas les formules, ça tue les stratégies, on ne sait pas ce que ça va donner. Il nous faudrait les connaitre.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. juin 19, 2010 3:45 am

on avait des combats au niveau 2 ou 3 de 4 jours et des combats aux niveau 10 et plus de 3 semaines. Si on ramane tout ce petit monde aux alentours de 1 semaine je pense que tout le monde sera heureux.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 19, 2010 10:56 am

C'est une bonne réforme et pour tout dire je suis heureux que ce soit la solution finale retenue puisque c'est celle que je défends depuis plusieurs mois.

C'est une progression linéaire qui tient compte du niveau des joueurs.

Les dégâts infligés à l'adversaire progressent rapidement en fonction du CO. A titre d'exemple un niveau 1 avec 6 de CO fait 60 de dégâts (moins qu'avant). En revanche à 1 million de CO ce même niveau 1 fait 165 de dégâts (plus qu'avant).

Pour les cosmiques, elles sont moins intéressantes qu'avant pour les petits niveaux mais progressent également en fonction du niveau.

Bref la solution adoptée est multidirectionnelle, elle
- est conforme à la puissance qu'un guerrier a en fonction de son niveau
- maintient quelque soit le niveau une proportionnalité avec les TS notamment à % de vie.
- doit permettre quelque soit le niveau une durée moyenne de combat de 8 à 10 jours. Cela aura bien sûr des répercussions sur les classements XP et ELO. Ce dernier classement favorisait les bas levels qui pouvaient enchaîner bien plus de combat qu'un haut level

Pour les formules et le tableau comparatif, si LK veut les mettre en ligne y'a pas de souci pour moi (vous pourrez ainsi faire vos petits tableaux :wink:
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. juin 19, 2010 11:42 am

dans les faits à petit niveau, vous tuez simplement rage et toutes combos basées sur le CO
Les castors et hydre vont reprendre la part belle, avec des RE de dingue qui vont rallonger les combats :roll: d'autant plus que les cosmiques étant moins rentables que les physiques et que les physiques a faible puissance vont se taper les grosses RE avant de pouvoir sortir des PV...

celui qui voudra prendre le large en CO sera suivi tranquillement par l'autre qui aura économisé pas mal de PV en regardant, attendant patiemment avec les TS à DD style griffes :roll:

Rebonjour les combats miroirs castor vs castor interminables :roll:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 19, 2010 12:03 pm

Ton point de vue que je ne partage pas et au pire dès l'instant où tu as compris que :

1 - réforme des TB
2 - en fonction du résultat de la réforme ci-dessus correction de certaines TS

Ba tu as tout compris et tout se passera bien et le lancement de la V4 pourra intervenir en septembre

Et oui une réforme aussi importante générera forcément des adaptations de TS

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités