Abandon = Défaite !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Minos
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:40 pm

Messagepar Minos » lun. juil. 05, 2010 11:51 am

Moi qui est Rebelle, l'intégrité, ELO et l'honneur je m'en fiche royalement, uniquement l'XP conte pour moi, le reste n'est que secondaire.

Pour les autres bons joueurs je comprend leurs points de vue, un abandon est catastrophique, perte d'honneur, et d'intégrité.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juil. 05, 2010 12:27 pm

Minos personnellement qu'on vire de l'XP en cas d'abandon ça me gêne pas. Maintenant suite à une demande de certains oracles, LK a changé la donne et je suis donc solidaire de cette décision.
En revanche, changer les règles de la faiblesse je suis totalement contre.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » lun. juil. 05, 2010 4:01 pm

En fait on en revient toujours au même problème: Comment gérer ceux qui n'ont pas un esprit ludique ???

Nous sommes sur un jeu et chacun est censé être là pour s'amuser.
Si quelqu'un va à cette encontre, ben il y a des modos.

Si ça vous plait pas de faire remonter les infos et que vous trouvez ça trop "balance", ben tant pis.

La majeure partie des modos sont des gens qui ont finit l'adolescence depuis quelques années (même si on dirait pas), et qui en ont fini avec les "c'est pas moi c'est lui", "je dirais rien j'suis pas une balance", etc .

On est là pour essayer de faire en sorte que chacun s'amuse et délimiter la liberté ludique de chacun.

Si une plusieurs joueurs se mettent en tête de tomber un haut niveau ensemble, sans courage, sans gloire, ben faut le dire, on en discute, on les contacte et si c'est pour emmerder, ben on modère, on prend de notre temps et de notre amusement pour ça.

Donc, autant nous aider, avec un peu de chance, à terme, on aura du code pour avancer et non plus pour se protéger.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juil. 05, 2010 6:39 pm

un gros + 1 avec Kleisos. Il a des failles dans le jeu. Normal on a pas la prétention d'être des professionnels. On donne de notre temps pour faire un jeu ludique et on passe notre temps à faire la police.
Quand une faille est détectée par exemple pourquoi ne pas le signaler par mp tout simplement au lieu d'exploiter le filon en avançant un argumentaire à deux balles du style c'était pour montrer la faille.
Oui ba quand ça fait 6 mois on l'a vu la faille, laissez le temps à LK de faire la modif.
Dernière modification par Ulysse le lun. juil. 05, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 05, 2010 6:39 pm

1 abandon = perte d'intégrité = ca va
2 abandons = perte d'intégrité = ca va

...

3 abandons = perte d'intégrité = bonjour les dégats

Pas la peine d'en rajouter, les serial abandonneur seront vite repérés et ce sont les admins qui s'en chargeront.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juil. 06, 2010 6:27 pm

voila la perte d'intégrité est effective, attention donc aux sérials abandonneurs ^^
Image
Minos
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:40 pm

Messagepar Minos » jeu. juil. 15, 2010 12:04 pm

Pourquoi on perd pas d'honneur lorsqu'on abandonne????

Ménélas gagne/perd +0 en COU, +2 en GLO, +0 en LOY
Minos gagne/perd +0 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
Minos utilise Abandon (5 PA)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 15, 2010 12:16 pm

Pour la loyauté tu risquais pas d en perdre tu es à zéro, pour la gloire cétait une petite erreur de prog que je viens normalkement de corriger

merci pour l info
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » jeu. juil. 15, 2010 12:16 pm

je sais pas il me semble en plus tu perd 2OO d'intégrité
Image
Minos
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:40 pm

Messagepar Minos » jeu. juil. 15, 2010 3:15 pm

Il me semblait bien qu'il y avais un problème avec l'honneur, donc LK peut-tu me retirer mes points de gloire, merci

Oui je perd aussi 200 en intégrité.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités