GodWarriors Omega !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

GodWarriors Omega !

Messagepar LordKraken » sam. mars 19, 2016 7:45 pm

Bonjour à tous,

La V4 étant sur le point d'être terminée, GodWarriors va bientôt passer en version Omega pour marquer cette occasion !
GodWarriors Omega, c'est évidemment un clin d'oeil direct à notre série favorite mais c'est aussi et surtout la dernière lettre de l'alphabet grec...

... Mais Omega est aussi utilisé en cosmologie pour décrire l'immensité infinie de l'univers :
L’Univers Total est à la foi le Vide est le Plein, Le Rien et le Tout, le Zéro et l’Infini, l’Alpha et l’Oméga.
Donc GodWarriors Omega n'est pas la fin du jeu, juste un nouveau départ !

Et ce nouveau départ va commencer ainsi :
- la suppression de tous les joueurs inactifs !
- le départ des PNJ de défense pour ouvrir les cartes et ajouter du dynamisme entre les clans (rien n'empêche les joueurs de défendre leur map évidemment).
- La fermeture de toutes les maps neutres publiques hormis le Mont Olympe afin de concentrer les joueurs sur une seule map. Les autres maps seront ré-ouvertes au fur et à mesure si le besoin se fait sentir.
- Une refonte complète du Mont Olympe !
- La mise en place du nouveau système d'évolution avec la mise en place du niveau max.

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: GodWarriors Omega !

Messagepar BladeRED » sam. mars 19, 2016 9:17 pm

"-La disparition des visuels d'armures au profit de petits galets peints qui brillent, les Clothstones :D "

Plus sérieusement je suis assez satisfait de ce qui est annonçé hormis la fermeture des maps neutres publiques. Certes c'est bien de vouloir concentrer les joueurs sur un même endroit, mais personnellement j'aimais bien me balader sur le jeu et ses divers maps qui apportent de la variété!

Par ailleurs, pour les quêtes, il va donc y avoir beaucoup moins d'endroits ou les faire je suppose.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: GodWarriors Omega !

Messagepar Atropos » sam. mars 19, 2016 10:23 pm

j'imagine que ces fermetures sont hors quêtes?

j'avais entendu parler de ces modifications et moi je trouve ça très bien.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GodWarriors Omega !

Messagepar LordKraken » sam. mars 19, 2016 11:18 pm

Les maps ne disparaissent pas, elles restent accessible pour des quêtes. Et elles seront réouvertes au fur et à mesure. La cap tenare pourrait suivre très peu de temps après.
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: GodWarriors Omega !

Messagepar cid de myzar » dim. mars 20, 2016 12:57 am

LK, tu dis que les maps seront ré-ouvertes au fur et à mesure mais devons nous comprendre par là que leur ré-ouverture est bel et bien prévu ou que tu attends de voir si les joueurs sont satisfait de cette réforme pour les ré-ouvrir ?

En ce qui me concerne, je pense qu'un minimum de deux maps neutres ouverte serait bien, ne serait-ce que pour permettre aux possesseur d'armure détruite de pouvoir les restaurer suite à un combat (dans l'hypothétique ou il ce serait fait bannir d'une map neutre).
Dernière modification par cid de myzar le dim. mars 20, 2016 11:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: GodWarriors Omega !

Messagepar Barduck » dim. mars 20, 2016 2:59 am

Je pense que toutes ces modifs sont dans l'intérêt du jeu, donc je valide :)

mais même problème que cid , il faudrait 2 map ouvertes , mais je pensais que ios resterais ouverte(sachant qu'il y'a rien a faire dessus de toute façon a part un batiment a dominer et surtout elle dispose d'un autel ^^ ) donc ios devrait peut-être rester ouverte non ? en plus les rebels renaissent labas je le rappel de toute façon lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: GodWarriors Omega !

Messagepar Galford » dim. mars 20, 2016 3:15 am

Du coup, comment ça se passe pour les artefacts sur les maps neutres, on s’assoie dessus ? :roll:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: GodWarriors Omega !

Messagepar Theodoklès » dim. mars 20, 2016 10:58 am

Avant de poser des questions sur le fonctionnement, moi aussi je m'en pose, attendons de voir ce que ca donne.
La fermeture des maps neutres ne peut-etre qu'une bonne chose car quand on y regarde bien on est vraiment plus beaucoup du tout .. :cry:
Tu mets ca en place a partir de quand LK ?
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: GodWarriors Omega !

Messagepar cid de myzar » dim. mars 20, 2016 11:57 am

Mouais, l'excuse qu'on ai plus beaucoup sur le jeu ne justifie pas à mon sens la fermeture des maps neutres.
Je trouve au contraire que ça apportait un certain dynamisme dans le mode domination, puis ce genre de maps étaient stratégique pour certains d'entre nous. Les fermer ne donnera pas l'illusion d'être plus nombreux ou dans ce cas là, autant tous rester sur une seule et unique map ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GodWarriors Omega !

Messagepar LordKraken » dim. mars 20, 2016 1:12 pm

Quelques réponses en vrac :

- Ios reste bien entendu ouverte puisque c'est la map "officieuse" des rebelles.
- Le cap tenare suivra sous peu, et sous une nouvelle apparence plus classe (on va la refaire quoi ^^).
- Les artefacts non accessibles le seront surement ailleurs, on est en train de voir comment on fait ça.

Et au passage je vous conseille de faire un tour à Ios ;)
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités