Le huitième sens

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Le huitième sens

Messagepar Kronos » mer. juin 10, 2020 10:09 pm

Je le dis depuis un bout de temps que ces deux là servent à rien et qu'il faut les changer mais bon ... :roll:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le huitième sens

Messagepar Sov3liss » mer. juin 10, 2020 10:39 pm

:arrow: Hadès Hellgate :
Image
Au lieu de rendre des Pv fixe, je vous propose un pourcentage. (Simplement : 15% ou 20%)
Ça permettrait aux Omega de récupérer 375pv et de tenter un dernier shoot. La vie récupéré n'est pas suffisante à ce niveau pour tenter un transfert !


:arrow: Athéna Sophia :
Image
Elle pourrait détruire n'importe quelle armure ou apporter un renforcement sur la nôtre (Récupération 100% PP et +100% de résistance).
Je trouve que ça donne un coté stratégique au combat.. Surtout si l'adversaire est obliger de frapper en physique pour espérer toucher 8)
Il faudrait alors donner ton avis sur cette proposition afin de faire avancer les choses :o
Je trouve qu'il serait vraiment bien que l'on s'occupe de ça dés maintenant afin qu'on ne s'inquiète plus à ce sujet !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le huitième sens

Messagepar Sov3liss » mer. juin 10, 2020 10:59 pm

Je me pose tout de même des questions au sujet de mes deux idées.

:arrow: Hadès peut rendre +15 ou 20% des pv total & +100% résistance à son utilisateur pour tenir le choc.
:arrow: Athéna peut ressusciter une armure détruite (100%) et enlever -25% de pv à l'adversaire.

Ces idées ne seraient-elles pas mieux que les précédentes ? :roll:

L'idée des -25%pv est voulue. L'utilisateur devra actionner Athéna une fois son armure détruite ou presque.
Son adversaire aura donc moins de vie à perdre sous l'effet des -25% que si on lui faisait dés le début.
Dans un pareil cas, ça serait un coup dans l'eau pour l'armure (sauf si stratégie : Un joueur qui engage avec un armure détruite).

Ps : Je suis certain que cette Ts8 deviendra aussi utile que Poséidon et Zeus. (Elle remplacera la grotte, mais fera perdre un pc à son utilisateur).
Dans tout les cas, si ce n'est pas un Omega, il ne pourra le faire qu'une seule fois avant de pouvoir obtenir un nouveau pc8 en upant.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Pereim*
Guerrier
Messages : 103
Inscription : sam. janv. 19, 2019 1:41 pm

Re: Le huitième sens

Messagepar Pereim* » ven. juin 12, 2020 9:27 pm

D'accord pour Hadès Hellgate, revenir à la vie avec plus de PV pour au moins survivre à un Ouragan Nébulaire donnerait un vrai intérêt à cette TS8.

Pour Athéna redonner tous les PP pourquoi pas mais on s'éloigne un peu de l'esprit de cette TS8. Cela correspondrait plus à une TS liée à Héphaïstos par exemple (tu avais d'ailleurs proposé d'étendre les TS8 au panthéon olympien, idée vraiment intéressante).

Pour garder l'aspect "sagesse ultime", on peut imaginer que cette TS8, en plus de donner PP, PV et TS de l'adversaire :

- annule un Tsunami ou un Hellgate enclenché par l'adversaire. Cela mettrait un peu de bluff dans les combats car il faudrait la déclencher en étant sûr que l'adversaire a utilisé sa TS8

- ou donne une attaque sûre (non contrable par Tsunami): on devine les mouvements de l'adversaire (le destin lance les dés... 0 !) et les défauts de l'armure (0% encaissé) voire même touche les points vitaux(résistance = 0). Cela permettrait d'utiliser efficacement une domination en CO car face au tsunami elle devient un désavantage.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le huitième sens

Messagepar Sov3liss » ven. juin 12, 2020 9:38 pm

Ton idée d'annuler une autre ts8 est une forme de protection, mais elle devrait le faire aux trois ts8. Cela dit, je n'aime pas trop l'idée qu'il y ait une seule ts8 qui peut jouer sur le sors des trois autres.
Il est mieux je pense de rester sur un effet direct qui soit plus associé à Athéna.. Pourquoi ne pas voir la vie Réelle de son adversaire ainsi que son combo, pour garder la même idée qu'initialement.

:arrow: Hadès peut rendre +20% des pv total & +100% résistance à son utilisateur une fois ressuscité.
:arrow: Athéna peut ressusciter une armure détruite (100%) J1 et voir Pv réel et combo J2. >> Ca ne me semble pas ouf !

Je ne pense pas qu'on élargisse les ts8 sur plusieurs divinités.

Au sujet d'Hadès, j'ai réfléchi justement au faite de ne pouvoir terminer son utilisateur que par shoot !
Tout dépend aussi du niveau du personnage qui utilise Hadès HellGate.

Lv15 : 1500/0 +20% = 300pv
Lv20 : 2000/0 +20% = 400pv
Lv25 : 2500/0 +20% = 500pv

Un seul shoot devrait-être suffisant pour terminer un utilisateur d'Hadès HellGate, mais tout dépend des pa restant du J2.
Sachant qu'il aura déjà fait un shoot, soit il devra attendre de cumuler assez de PA, soit faire un transfert. Tout peut encore se jouer ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités