Mode Elite et second personnage

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Mode Elite et second personnage

Messagepar Alia » mar. juil. 09, 2019 10:22 am

vrai mais l'idée est comme même bien non car le mode élite nous permet de nous améliorer et de connaître des combats plus haut lvl mais si par exemple une personne je parle pas de double compte je parle bien d'un ancien joueur qui revient ou un nouveau joueur qui vient et qui décide tiens il y a un mode élite et si je le prenais lvl 15 ça serait bien de commencer avec cela. Ow tiens je monte niveau 18 pour faire gagner un point à mon parrain pour le trophée et comme ça il pourra me faire des filleuls avec ces doubles comptes avec le mode élite.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode Elite et second personnage

Messagepar Ninsouna » mar. juil. 09, 2019 11:22 am

Ou alors, il faut que ça soit fait uniquement manuellement par un Oracle/admin, comme d'autres titres. LK, c'est une solution pour toi de changer le don du titre à faire manuellement uniquement ?
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Mode Elite et second personnage

Messagepar Adamantios » mar. juil. 09, 2019 12:10 pm

Ou alors, il faut que ça soit fait uniquement manuellement par un Oracle/admin, comme d'autres titres. LK, c'est une solution pour toi de changer le don du titre à faire manuellement uniquement ?
Je quote Nin pour que LK voit le message et je répond à Alia. ^^
Pour moi un ancien joueur qui revient et prend un level 15 no problem. Un nouveau joueur qui arrive et commence avec level 15 va rien comprendre à la mécanique de jeu ( trop complexe à ce niveau) et partir en courant ^^
Pour moi on ne devrait pouvoir créer un level 15 qu’à partir du deuxième perso :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Mode Elite et second personnage

Messagepar Zacchios » mar. juil. 09, 2019 1:06 pm

Ou alors, il faut que ça soit fait uniquement manuellement par un Oracle/admin, comme d'autres titres. LK, c'est une solution pour toi de changer le don du titre à faire manuellement uniquement ?
Je quote Nin pour que LK voit le message et je répond à Alia. ^^
Pour moi un ancien joueur qui revient et prend un level 15 no problem. Un nouveau joueur qui arrive et commence avec level 15 va rien comprendre à la mécanique de jeu ( trop complexe à ce niveau) et partir en courant ^^
Pour moi on ne devrait pouvoir créer un level 15 qu’à partir du deuxième perso :)
A partir du deuxième et en fonction du niveau du premier aussi peut-être :)
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Mode Elite et second personnage

Messagepar Ninsouna » mar. juil. 09, 2019 1:31 pm

vrai mais l'idée est comme même bien non car le mode élite nous permet de nous améliorer et de connaître des combats plus haut lvl mais si par exemple une personne je parle pas de double compte je parle bien d'un ancien joueur qui revient ou un nouveau joueur qui vient et qui décide tiens il y a un mode élite et si je le prenais lvl 15 ça serait bien de commencer avec cela. Ow tiens je monte niveau 18 pour faire gagner un point à mon parrain pour le trophée et comme ça il pourra me faire des filleuls avec ces doubles comptes avec le mode élite.
Ou alors, il faut que ça soit fait uniquement manuellement par un Oracle/admin, comme d'autres titres. LK, c'est une solution pour toi de changer le don du titre à faire manuellement uniquement ?
Pour moi un ancien joueur qui revient et prend un level 15 no problem. Un nouveau joueur qui arrive et commence avec level 15 va rien comprendre à la mécanique de jeu ( trop complexe à ce niveau) et partir en courant ^^
Pour moi on ne devrait pouvoir créer un level 15 qu’à partir du deuxième perso :)
A partir du deuxième et en fonction du niveau du premier aussi peut-être :)
D'accord avec tout cela. Cependant, il est bien inscrit ceci :
Attention, cette option est réservée uniquement aux joueurs expérimentés (aucun tutoriel ne sera affiché, entre autres).
C'est bien en gras. Mais comme toujours, est-ce que ce sera lu ?

:arrow: LK, peux-tu instaurer un système qui permette de choisir son perso à partir du niveau du joueur ? Je pense que non, mais je pose la question quand même.
Peux-tu instaurer sinon, un système qui permette automatiquement de savoir si l'IP correspond à un joueur et permettre d'activer le bouton pour le mode élite ? C'est peut-être déjà le cas ?

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités