[TS8] Hadès Hellgate

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar LordKraken » lun. janv. 13, 2020 10:36 am

Des petits ajustements ici et la sont toujours possibles :)
Image
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar fairy » lun. janv. 13, 2020 11:15 pm

Je suis d'accord avec toi, le pj devrait revenir avec 25% de ses pv au moins :wink:
Il faut au moins ça, parce qu'avec Athena ça fait partie des deux ts8 qui n'apportent rien.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar Maliphanzo » mar. janv. 14, 2020 11:49 pm

25% des pv c'est trop je trouve.

25% de 2500 ca fait 625 pv ... ne pas oublier que cette TS n'est pas faite pour ressusciter les joueurs, mais les empêcher de mourir, c'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar Kronos » mer. janv. 15, 2020 2:23 am

25% des pv c'est trop je trouve.

25% de 2500 ca fait 625 pv ... ne pas oublier que cette TS n'est pas faite pour ressusciter les joueurs, mais les empêcher de mourir, c'est pas pareil.
On voit que tu connais pas les combats 25 et plus car 25% des pv c'est rien du tout c'est une attaque en plus point barre ! :wink:

Certes une attaque à ce niveau peut être cruciale mais pas fondamentalement salvatrice ^^

Admettons , si tu veux réagir de suite avec ce peu de pv en transférant tu vas gagner quoi 60 pa et des brouettes en transfert ; tu fais quoi avec 60pa ?

Après je m'en fous, je donne juste mon opinion pour avoir fais le tour des TS8 en combat 25 et plus vu que j'ai que des persos 25 et plus lol ; je la trouve pas intéressant actuellement et même améliorée je suis pas sûr de la jouer honnêtement un PC8 pour ça ... si 25% c'est trop tu vas proposer quoi : 15% trop peu encore et 20% ouais à la rigueur c'est acceptable mais en dessous c'est trop peu !

Et je parle même pas de celle d'Athéna c'est une catastrophe on a l'impression que la TS8 d'Athéna c'est une mauvaise blague :lol:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar Maliphanzo » mer. janv. 15, 2020 2:43 am

Ok mais le but n'est pas non plus de pouvoir en encaisser plus non plus, avoir le droit de pouvoir encaisser une dernière attaque alors que le combat est censé être déja perdu, c'est déja très bien je trouve.
Il y a aussi le cas des gars qui attaque avec 1, 2 ou 5 lvl de moins, les gars partent déja derrière avec des CAR et des PV en moins, ils se défoncent pour gérer au mieux leur combat, prennent beaucoup plus de risque et lorsqu'il place sa dernière attaque, le perso en face ce relève avec plus de PV qu'il en avait quand il à subit l'attaque, ca n'encourage pas les persos avec des lvl de moins a vous attaquer (les lvl 25 je parle).
Lorsque des persos se retrouveront dans la situation dans laquelle je suis avec Nilton lvl 20, c'est a dire pas d'adversaire de mon niveau, on fait quoi on ce regarde dans le blanc des yeux et on passe notre temps à la salle, si c'est pour combattre pour une rouste qui est signée d'avance à l'engagement c'est pas très fun.
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar Kronos » mer. janv. 15, 2020 2:49 am

Ouais c'est vrai ce que tu dis aussi j'avoue je comprends; il faudrait que les TS8 ne soient valables que quand les deux joueurs cochent une case où une activation comme le mode rapide comme ça si le bas niveau veut pas c'est régler le gros niveau peut pas non plus ? :D
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar Maliphanzo » mer. janv. 15, 2020 2:50 am

Moi je dit que l'attaque doit rendre autant de pv qu'elle en à enlever.

Ainsi ca évite de voir des joueur ce gaver en typhon Bria et ca reéquilibre du coups toute les stratégies des combats.
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar Kronos » mer. janv. 15, 2020 2:53 am

Moi je dit que l'attaque doit rendre autant de pv qu'elle en à enlever.

Ainsi ca évite de voir des joueur ce gaver en typhon Bria et ca change du coups toute les stratégies des combats.
Pas con du tout ça :D

Je valide !
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar Maliphanzo » mer. janv. 15, 2020 3:06 am

Après en y réfléchissant cette idée a ses failles plutot facile a contourner, et c'est pas sur que ca aide des joueurs avec des lvl de moins donc bon faut réfléchir.

Quoi qu'il en soit je pense que le staff devrait faire des combats test des TS8, mais je pense qu'on est tous d'accord TS8 Athéna et Hadès ne sont pas au point.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: [TS8] Hadès Hellgate

Messagepar Sov3liss » mer. janv. 15, 2020 1:26 pm

Disons que c'est deja le cas. En activant les deux ts les plus utile, Poseidon et Zeus, j'aurai pu One shoot un lv 25 avec 0 pa tout en ayant 8 niveau de moins. Tout dépendait de mon adversaire, car en réalité, avec cette stratégie, tu es juste spectateur. On n'a pas nécessairement besoin de vraiment jouer pour gagner.. on laisse simplement l'adversaire grimper en dégât de façon exagéré. Popo et c'est tout.. Zeus pour le finir avec ouragan. Le combat est plier et je n'ai fait que suivre en gardant une distance le co de mon adversaire de façon à ce qu'il perdre de la vie en explosion. Sinon, cette stratégie ne peut pas fonctionner. Je suis d'accord que nous avons n'avons pas les Pc8 à foison, mais il est possible de faire cette combinaison puéril au moins une fois.. Si on compte le nombre de niveau 15+, ça fait tout de même beaucoup.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités