FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 01, 2020 1:41 am

Courage Nin', tu as fait preuve d'intégrité et c'est comme ça qu'il faut être.. Même si nous nous sommes montré très très discret à ce niveau-là.
Afin d'éviter que l'on t'engage une nouvelle fois, place les en protection divine ou retour au temple comme tu préfères, en espérant te revoir très vite.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Maliphanzo » sam. févr. 01, 2020 1:58 am

Si t'étais au courant avant bah franchement bravo.
Mais j'en ai pas parler sur le forum, c'était qu'en MP, et entre le moment ou j'en ai parler et celui ou l'action à été mener il c'est passer meme pas 24h, donc je reste tout de même étonner que tu l'ai su.

Y en aura d'autres des combat des Erinyes, je pense pas que Etanna soit la seule de tes persos sur la liste :wink:
Seul le crime paye et moi j'ai été payer donc ça me va même si Etanna n'est pas là en RP. :mrgreen:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Ninsouna » sam. févr. 01, 2020 3:27 am

Cela reste un combat facile. Bref.
Je me souviens d'un poste de Sov, si je ne me trompe pas, concernant la prochaine attaque chez les Athéniens, dans je ne sais plus quel sujet. :roll:

EDIT. Quant au RP, il va falloir faire autrement. Car dans le BG d'Athéna, il est clairement dit que le chemin pour arriver au Parthénon lui-même ne peut être trouver. Il est caché depuis une attaque des guerriers d'Héra.
Bien que pour moi, tu seras seul ou avec que les Spectres pour faire ton RP sur ton personnage.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Maliphanzo » sam. févr. 01, 2020 4:12 am

Cela reste un combat facile. Bref.
Je me souviens d'un poste de Sov, si je ne me trompe pas, concernant la prochaine attaque chez les Athéniens, dans je ne sais plus quel sujet. :roll:
Ce n'était pas de cette attaque qu'il parlait, j'ai remarquer la seconde ligne dégarnie derrière misterdodo le 28 à 7h00 du matin, le 29 a 5h du matin c'était terminer.
Je suis l'unique responsable de cette percée, a la base rien n'était prévu, croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en Enfer :mrgreen:
J'ai utiliser les MP pour faire ça. C'est d'ailleurs la première chose que je dit dans mon premier mp grouper : "Pas confiance au forum pour parler de ça."
Je savais que tu rodais avec ton compte MJ sur les parties spectrale :mrgreen:
EDIT. Quant au RP, il va falloir faire autrement. Car dans le BG d'Athéna, il est clairement dit que le chemin pour arriver au Parthénon lui-même ne peut être trouver. Il est caché depuis une attaque des guerriers d'Héra.
Bien que pour moi, tu seras seul ou avec que les Spectres pour faire ton RP sur ton personnage.
Je savais que la vision d'athéna décapité ca allait piquer les yeux, pour ca que je voulais savoir si vous vouliez négocier pour le RP :mrgreen:
J'ai pas eu l'honneur de lire le BG d'Athéna pas trouver, envoit je vais lire ça et je proposerais une modif, mais si je ne touche pas aux lieux de cultes et autres bâtiment de pouvoir, ce sera sans doute le peuple d'Athène qui brulera dans un gigantesque bucher collectif, donc faudra assumer de lourde perte en vies innocentes tout de même, ce qui n'existe pas dans cette version du RP.
Je te cache pas que je la trouve plus belle sans sa tête, j'étais fier de moi.
Je suis pas seul la preuve regarde ta map, et si j'avais pu faire confiance aux poissons et que je les avait prévenus, je suis sur qu'ils auraient été de la fête donc vous vous en sortez bien tout de même. :mrgreen:
Dernière modification par Maliphanzo le sam. févr. 01, 2020 7:09 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 01, 2020 5:16 am

Je me souviens d'un poste de Sov, si je ne me trompe pas, concernant la prochaine attaque chez les Athéniens, dans je ne sais plus quel sujet. :roll:
Alia probablement :D
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Maliphanzo » sam. févr. 01, 2020 6:08 am

Messagepar Alia » mer. janv. 29, 2020 1:11 am
Liana, selinia et hecatos vont partir au parthenon pour le trophée argent zelote mythique

J'ai regarder les topic et je n'ai trouver que ce message.
Effectivement, il est compromettant a 4h de l'heure du crime :mrgreen:
La fougue de la jeunesse :roll:
Vraiment GG si tu t'attendais vraiment à quelque chose de notre part dans les jours à venir, ca veux dire que tu n'a pas sous estimé Alia et que tu l'a prise au sérieux et ça c'est bien pour nous.

Je veillerais a ce que ca ne se reproduise plus tout de même :twisted:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Ninsouna » dim. févr. 02, 2020 9:10 pm

Pas de soucis, tu ne pouvais pas le savoir et tu ne le verra pas. C'est juste pour t'informer que je te l'ai dit. :wink: Et pour ne pas que d'autres postent la même chose.
Précisément, seul un Chevalier ou un Oracle pourrait faire venir quelqu'un. Cela s'est seulement produit quand Enkidou a fait entré des guerriers de Discordia qu'elle avait trompé. Il a eu droit au cachot d'ailleurs le pauvre. :mrgreen:
Sinon, ça peut être Athènes aussi. Il doit bien y avoir une statue importante là-bas.

Le reste, j'ai survolé le RP. Dis-moi si je me trompe, c'est ton perso seul qui fait ces dégâts ?
Pareil chez Hadès. C'est un dieu ton perso, là. Je trouve que ça fait trop. Même devant un Oracle, il peut le défier... Heureusement que ça n'a rien donné, sinon, je n'aurai pas pu laisser dire qu'un guerrier était plus fort ou égal à un Oracle.
Bref, attention à ne pas faire de vos persos des surhommes ultra-puissant, ultra-dangeureux et tout et tout.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Maliphanzo » dim. févr. 02, 2020 10:37 pm

il fait pas bcp de dégats que ca je trouve :

- Quelques trou sur le rempart ... ca casse pas trois pattes à un canard.
- Un chevalier d'or par derrière
- Décapitation de Statue
- et il incendie chaque maison des chevaliers d'or, c'est pas des boules de feu de la taille d'un Genkidama, juste des flammes qu'il peut augmenter et réduire selon son bon vouloir et qui embrasent ... je sait pas leur lit, des tables, tout ce qui brule quoi. Je dit pas non plus que les douze maison finissent en ruine, juste que ca brule à l'interieur mais je touche pas à la pierre je donne juste une corvée de nettoyage des chambrés aux chevaliers d'or :mrgreen:

Ca reste raisonnable dans l'ensemble je trouve, surtout que RP parlant il a des sceaux donner par Maliphanzo qui augmentent sa puissance, mais pas jusqu'a la puissance d'un oracle sinon Maliphanzo serait deja mort.
Après tu sait pour incendier une ville a cette époque, c'est très rapide, plusieurs foyer bien placer et tu doit laisser bruler tu ne peux pas éteindre un incendie avec des seaux on arrive déja pas avec des canadair, donc que ce soit athène ou le nekyo pas besoin d'ètre un dieu.

Par contre le fait de pas voir le BG, c'est pas très cool, ca nous interresse et c'est important pour justement éviter de faire des trucs qui ne sont pas possible.
En plus le notre est poster, les marina aussi ont du BG poster avec cartes etc... que tous s'alignent, ce serait le minimum requis je trouve :roll:
Au sujet de ton chemin caché, il regroupe quoi ? Le parthénon et les douze maisons ou juste le Parthénon ?
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Ninsouna » mar. févr. 04, 2020 12:24 pm

Les douze maisons se trouve sur la voie sacrée. :arrow: viewtopic.php?f=53&t=8365
Je vais voir pour te faire un copié-collé que tu saches exactement quoi mettre sans que ça soit incohérent. Car pour traverser la voie sacré, même Héra n'y parviendrait pas... C'est là, le hic.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: FLOOD TIME : Rencontre sous l'acropole

Messagepar Maliphanzo » mer. févr. 05, 2020 12:20 am

C'est un texte qui a été modifier le 04 février .... :roll:

Revenir à « Aux portes du Parthénon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités