Trêve avec les Spectres

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Trêve avec les Spectres

Messagepar Kronos » mar. mai 12, 2020 6:13 pm

Bonjour,

Afin d'apaiser tout le monde et de pouvoir jouer sereinement, une trêve a été signée et acceptée entre les Spectres et Les Chevaliers.

Je demanderai à chacun de la respecter si possible. Si vous constatez un problème ne faites rien par vous même et passez par un Oracle. Les auteurs pour non respect des termes de la trêve assumeront les conséquences par mes soins. :twisted:

Modalités de la trêve :

Concernant l'invasion au Nekyo :

- On finit nos combats et on s'en va aussi simple que ça ; ya d'la vaisselle à faire au Parthénon xD :lol:

Ensuite pour le bon fonctionnement du jeu, nous nous sommes mis d'accord sur plusieurs points à savoir :

- Concernant la DOM : Faire attention à ne pas engager quelqu'un qui vient de domer. Tant que le rond bleu n'a pas disparu on engage pas. Si certains veulent le faire, ce n'est pas interdit mais ne vous plaignez pas si on vous le fait en retour.

- pas de multi dom avec des CM, sauf si 2 personnes différentes sous la même IP.

- plus d'invasion au Parthénon ou au Nekyo : mais nous pouvons continuer à nous attaquer mutuellement en défense notamment pour les défis assaillant et exécuteur. A savoir que cette mesure est temporaire jusqu'à ce que moi et l'oracle d'Hadès nous mettions d'accord pour une reprise des hostilités en mode normal et j'insiste sur le terme en mode normal pour ne pas dire que c'est " open-bar " non plus si nous en décidons autrement :evil:

- Plus de snipes énormes pour percer une ligne tant que les assauts Nekyo et Parthénon ne sont pas autorisés.

- Éviter les soumissions gratuites a la sortie d'un combat. C'est mesquin et peu éthique ; après pareil, si vous le faites venez pas pleurer d'en prendre plein la rondelle à votre tour :lol:

- Très important : toujours et surtout privilégier les Hermès entre joueurs et Oracles
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Trêve avec les Spectres

Messagepar Sov3liss » mar. juin 09, 2020 5:37 pm

Je pose la question ici afin que chacun des chevaliers et spectres sachent à quoi s'en tenir.

Peut-on durant la trêve, je l'entends bien, engager un level supérieur sous la coupe d'une domination ? :?
Je parle bien évidemment d'un niveau bien supérieur, du style +3lv minimum, hein ! (Ex : lv15 vs lv18).

Disons que cette pratique n'est pas désobligeante ou mesquine quand on y aborde les raisons.
Le niveau inférieur aura 175PA ou peut-être un peu plus "d'avance" sur son adversaire..
Mais cette avance en terme de PA ne servira qu'à égaliser ou presque les caractéristiques du haut level.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Trêve avec les Spectres

Messagepar Kronos » mar. juin 09, 2020 7:04 pm

Comme je l'ai déjà dis à Theo la trêve n'est pas une obligation malheureusement certains la respectent et d'autres pas ... après appartient à chacun d'en tirer les leçons et conséquences possibles qui peuvent en suivre.

Concernant ta question pour ma part, s'il n'a pas son bloqueur et que c'est un snipe signalé en rouge sur une map neutre c'est strictement interdit ; c'est marqué dans la régle générale.

Par contre, s'il a son bloqueur et qu'il dome et que tu as trois niveaux de plus ... tu vas prendre des malus de courage / intégrité etc etc mais tu peux le faire that"s all ;)
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Trêve avec les Spectres

Messagepar Sov3liss » mar. juin 09, 2020 7:19 pm

Peut-on durant la trêve, je l'entends bien, engager un level supérieur sous la coupe d'une domination ? :?
Non, tu ne m'as pas compris. Le but étant d'engager un lv supérieur de +3lv afin de s'en servir comme stratégie.. "Rattraper ses caractéristiques".
Evaheel lv19 vs Nonane lv22 pour te donner un exemple.. Je ne vois pas l'intérêt de profiter d'une domination pour faire un snipe :lol:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Trêve avec les Spectres

Messagepar Kronos » mar. juin 09, 2020 7:24 pm

Bah tu peux dans ce sens aussi personnellement ça me va ; en tout cas si c'est toi qui engage avec trois level de moins que l'adversaire supposé ça me parait plus qu'honorable et courageux , Domination où pas ( à moins que ça soit un engagement pleine nuit avec un gros spam de PC8 pour obtenir une free-win facile :mrgreen: c'est pas interdit loin de là mais pas très glorieux :lol: )
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Trêve avec les Spectres

Messagepar Sov3liss » mar. juin 09, 2020 7:28 pm

Non, car je n'en vois pas le but non plus. Les ts8 c'est amusant, mais il faut s'en servir pour changer la donne. Disons qu'un par combat suffit si jamais on se retrouve dans le pétrin.
Il n'y a rien de glorieux d'avoir un lv25 en 5 min en spammant des ts qui permettent de battre n'importe qui sur le jeu en ce laps de temps, même les dieux pnj lol

Dans mon cas, c'est simplement profiter de 200PA qui me permet de "rattraper" l'avance que mon adversaire peut avoir par rapport à la différence de niveau.
Je préfère tenter ma chance contre Nonane SANS Ts8 qu'être OBLIGÉ d'en utiliser pour venir à bout d'un chevalier Omega :lol:

Ps : A moins que tu sortes Shadow pour que j'ai une chance de t'arracher le surpli de ton dos ;)
Et accessoirement venger les mères Érinye de ta trahison. Je n'ai pas d'autres choix !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Trêve avec les Spectres

Messagepar Kronos » mar. juin 09, 2020 8:11 pm

Non, car je n'en vois pas le but non plus. Les ts8 c'est amusant, mais il faut s'en servir pour changer la donne. Disons qu'un par combat suffit si jamais on se retrouve dans le pétrin.
Il n'y a rien de glorieux d'avoir un lv25 en 5 min en spammant des ts qui permettent de battre n'importe qui sur le jeu en ce laps de temps, même les dieux pnj lol

Dans mon cas, c'est simplement profiter de 200PA qui me permet de "rattraper" l'avance que mon adversaire peut avoir par rapport à la différence de niveau.
Je préfère tenter ma chance contre Nonane SANS Ts8 qu'être OBLIGÉ d'en utiliser pour venir à bout d'un chevalier Omega :lol:

Ps : A moins que tu sortes Shadow pour que j'ai une chance de t'arracher le surpli de ton dos ;)
Et accessoirement venger les mères Érinye de ta trahison. Je n'ai pas d'autres choix !
:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Trêve avec les Spectres

Messagepar Sov3liss » mer. juin 10, 2020 9:56 pm

Vu comment tu le prends, je présume qu'engager un chevalier sous la coupe d'une domination présentant +3lv supérieur à un spectre est envisageable !
Tout comme le cas inverse bien évidemment, ça n'empêche pas, tant qu'on respecte les trois niveaux d'écart. :) (Chevalier lv16 vs Spectre lv19).
On ne peut pas vraiment dire dans ce genre de cas qu'on agit non fair-play.. Il faut les rattraper les 60 car en plus + Artefact + Armure et bonus.

Ps : Surtout quand on espère un duel sans utilisation de Ts8 ! (Max 1). "Dans ce genre de cas". durant la trêve.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Trêve avec les Spectres

Messagepar Kronos » mer. juin 10, 2020 10:15 pm

De toute façon la trêve ne sera pas éternelle et permanente ; elle a été mise au point pour calmer les tensions précédentes dans l'impératif mais ce n'est pas à caractère obligatoire et au regard des règles la trêve ne peut pas être respectée ad vitam æternam ;)

Faut être lucide ;)
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Trêve avec les Spectres

Messagepar Sov3liss » mer. juin 10, 2020 10:38 pm

En plus des règles qui sont assez laxiste pour certaines choses, il y a le fair-play. Nous sommes adultes et nous savons ce que nous faisons !
Je cherche un accord en trouvant un équilibre qui ne désavantage pas pour autant un guerrier sous la domination. Il peut encore s'en sortir largement avec 200pa de moins.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Aux portes du Parthénon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités