Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 29, 2020 7:37 pm

SOV3LISS

Le spectre des Erynies dû parcourir des plaines arides afin de retrouver Pharaon qui devait payer de ses fautes.. Suite à quelques renseignement pris auprès de la milice par ci, par là, il pu connaître la position exact où se trouvait l'impie.
Arrivé à la première marche du sanctuaire divin, le spectre des Erynies les gravit une a une jusqu'à parvenir au sommet où se tenait des statues d'anges, certain en pierre, en marbre et d'autres encore en or.. Un peu plus loin, se tenait la défense défendant les accès qui menaient au temple de Zeus. Il paraissait même qu'en son centre, une géante statue en or représentant Zeus y était posé sur un socle en Or massif. Cela dit, Sov' n'était pas là pour admirer la décoration, mais pour confronter son nouvel ennemi, scrutait la défense pour le retrouver. Il se tenait là, au centre même des escaliers qui menaient au temple, semblant attendre la venue d'un esprit vengeur. Ce guerrier céleste avait été sans nul doute mis au courant de la venue du spectre et pu se préparer à le recevoir afin de le repousser ou mieux le renvoyer chez lui !


Image

Sov' attendit la nuit pour agir.. la milice avait allumés les torches se trouvant aux quatre coins du sanctuaire donnant une belle clarté sur les lieux d'où s'était positionné le général. C'est après avoir attendu plusieurs heures à observer les lieux et les déplacements des gardes que le spectre se glissa dans la pénombre et profita de l'effet de surprise pour engager un duel épique avec son adversaire Pharaon. Pris malgré lui par surprise, l'ange n'eut le temps d'esquiver le premier assaut qui s'était pris de plein fouet.. Cela dit, ce dernier avait du répondant et il en fallait bien plus que ça pour l'effrayer.. Pharaon prit une garde offensive et concentra son cosmos tel un guerrier digne du Général afin de répondre à l'action faite plutôt de la part de Sov'. Malgré les esquives des deux cotés et un duel qui s'équivalait entres les deux parti, le niveau entres les deux guerriers était bien différent.. Sov' avait une armure bien supérieur à celle de son adversaire et comptait parmi l'un des plus valeureux guerriers d'Hadès.

Image

Suite à un échange assez tendu entres les deux guerriers divin, Sov' était parvenu à mettre fin au duel en venant à bout de Pharaon.. Blessé et en sang, le spectre des Erynies rentra au bercail pour y déposer le sang de sa victime comme promesse de vengeance. Entré dans la grotte, Sov' entendit les trois sœurs rire aux éclat semblant être contente de voir leur preux chevalier revenir avec une promesse de vengeance.. Celle en qui elle croyait le plus, les avait encore comblé par son action héroïque. Néanmoins, le Général devait désormais avoir un peu de repos, car un guerrier doit toujours être bien reposé et avoir le ventre bien plein avant de retourne au front. Sov' Salua les Erynies et s'en alla à l'infirmerie pour s'y faire soigner et s'y reposer le temps de laisser ses plaies se refermer d'elles-mêmes.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar Theodoklès » jeu. juil. 23, 2020 9:31 am

[HRP] RP Démosthène (suite)

Le géant spectre parée de sa toute nouvelle armure du Cyclope trouva aisément sa proie. Le rebelle Obélix se trouvait aux portes du Nekyomanteion, et non au mont Olympe comme Demosthène l'avait supposé.
Malgré sa taille imposante, le colosse possédait une vitesse prodigieuse. Il fondit sur son adversaire tel un aigle sur sa proie et l'accula contre une falaise.


- Tu es bien le rebelle Obélix, je suis venu te chatier a la demande de nos puissantes Erynies. Tu as commis un crime contre sa Majesté Hadès et je suis venu assouvir sa soif de vengeance !! En garde !

Sans hésiter Demosthene commença à enflammer son cosmos. Une aura pourpre se dégageait de lui et enveloppait tout son corps. Plus son cosmos augmentait plus la force phénoménale du colosse se développait.
D'un coup il se projeta en avant tel un taureau et envoya voler sur une dizaine de mètres son adversaire. Mais il se releva en toussant et en crachant des glaires de sang sur le sol poussiéreux.


- C'est tout ce dont tu es capable ?? Tres bien ma victoire n'en sera que plus rapide.

Le cosmos du spectre se mit alors à briller encore plus intensément et semblait sans fin. Demosthène saisit ses deux énormes haches que lui seul pouvait soulever et d'un geste précis et rapide les envoyaient tel un boomerang acéré. Le corps d'Obélix fut lacéré a maintes reprises plus ou moins profondément en projetant des gerbes de sang sur la falaise.

- Les Erynies seront heureuses, mon contrat est rempli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar Sov3liss » mar. avr. 27, 2021 5:00 am

Image

Suite à un très long voyage qui lui avait été confié, Soveliss était enfin de retour aux enfers après de nombreux mois d'absence.
Le Spectre avait suivi le protocole en allant se présenter directement aux responsables de la défense d'Acheron se trouvant en bas de la valée.


- Bonjour, je suis de retour au bercail.. Ca fait plaisir de te revoir après tout ce temps.. Des dernières nouvelles importante durant mon absence ?
Comment s'est déroulé l'anniversaire de notre cher Oracle Theodoklès ? Malheureusement, je n'ai pas pu y assister, mais je suis certain que ça à du être grandiose.


Sous un vent infernal, Sov' s'en était aller vers le palais tant bien que mal afin de rencontrer l'un des Oracles dans le grand salon qui leur était dédié.
Il était temps désormais de tout leur dévoiler afin qu'ils puissent réfléchir à une stratégie qui pourrait mener un bon avantage aux spectres pour la gloire d'Hadès.


- Ô Chers Oracles, êtes-vous présent ? Me voilà de retour à la maison et j'ai des informations à vous donner sur le sanctuaire de Zeus.
Si vous m'entendez, veuillez bien vous présenter devant moi pour que l'on puisse discuter du plan ennemi et ce que nous pourrions en tirer.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar fairy » mer. avr. 28, 2021 8:07 pm

Les murs sont noirs, la lumière faible. Seul le crépitement d'un feu vient troubler le silence du palais des oracles. Un mince fumet se dégage et vient chatouiller les narines de Fairy. Absorbé dans sa lecture, il lève néanmoins les yeux vers cette douce odeur. Des plumes volètent deci delà, son regard se pose sur la forme qui est en train de rôtir. Des deux côtés de la broche des papillons font tourner ce qui ressemble à un vautour. Un petit filet commence à se détacher de la commissure des lèvres de l'oracle. Des gargouillis se font entendre. Forts, de plus en plus forts. On dirait presque des paroles.

- Ô Chers Oracles, êtes-vous présent ? Me voilà de retour à la maison et j'ai des informations à vous donner sur le sanctuaire de Zeus.

Mais oui ce sont des paroles.

Si vous m'entendez, veuillez bien vous présenter devant moi pour que l'on puisse discuter du plan ennemi et ce que nous pourrions en tirer.


J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ?

Sorti de sa torpeur, l'oracle réalise que son rêve vient de s'évanouir. Adieu les bonnes odeurs et la vision de son futur repas.

Gardes ! Allez me chercher Sov3liss, je crois qu'il n'a pas compris certaines petites choses, malgré son éloignement.

Faisant suite à ces ordres, l'oracle augmente son cosmos, contraignant Sov3liss à courber la tête et l'empêchant de résister aux gardes.

Le spectre est maintenant face à lui, le poids du cosmos de l'oracle le contraignant de mettre un genou à terre.

Où est passé ton respect envers tes oracles ?

Ai-je bien entendu ? Si vous m'entendez, veuillez bien vous présenter devant moi

Posté devant le spectre, l'oracle le fixe, attendant sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar Sov3liss » mar. mai 04, 2021 12:44 pm

Image

Sov' avait un peu de mal avec l'autorité, mais il savait tout de même où était sa place..
Fougueux comme Achille à Troie, le spectre était doué, mais il n'était que le bras armés de ses Oracles.


Veuillez m'excusez Ô le grand, le fort, le magnifique, Oracle Fairy..
Mes paroles ont dépassées ma pensée, je n'avais pas l'intention de vous offusqué de la sorte,
mais il était important d'obtenir un entretien avec vous afin d'obtenir quelques réponses..


Le spectre senti la pression de l'Oracle sur lui le poussant à se maintenir à genoux devant sa grandeur.
Ne voulant pas resister dans le but de fâcher encore plus l'Oracle il inclina sa tête et regarda les larges carrelages au sol.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar fairy » jeu. mai 06, 2021 8:24 am

Un papillon sortit de la capuche de l'oracle et alla se poser délicatement sur la tête de Sov3liss, qui sentit comme un poids d'une infinie lourdeur peser sur lui.

Je t'entends mon cher Sov3liss et apprécie que tu sois revenu à raison.

D'un geste ample l'oracle provoqua une légère brise, qui fit s'envoler le papillon et par là-même tout le poids qui pesait sur le spectre. Il était libre de ses mouvements.

Tu peux relever la tête. Je t'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar Sov3liss » ven. mai 07, 2021 12:54 am

Image

Sov' releva la tête, mais garda une apparence neutre en signe de respect envers un être qui lui était supérieur.
- Vous vous souvenez il y a quelques mois.. Les gardes nous avaient rapporté avoir vu des anges sur la falaise nord espionnant nos faits et gestes !
Aujourd'hui, je peux vous dire qu'ils sont prêt à frapper.. Je ne pense pas qu'ils agiront seules vu notre réputation, mais il se pourrait qu'ils aient le dessus en nombre.


Le Spectre réfléchit à sa proposition, mais une meilleur idée émergeait dans son esprit et il en fit part à l'Oracle.
- Et si.. Oui c'est cela.. Si on marquait un grand coup chez eux, de façon létale afin de les dissuader de quelconque entreprise envers-nous !
Les Erynies crient elles aussi vengeance et étant porteur de leur surpli, je peux vous dévoiler leur moindre pensée qu'importe où je me trouve..


Le spectre des Erynies se devait d'agir, mais devait attendre l'approbation de l'Oracle ainsi que ses idées afin de contrecarrer le plan des Anges.
- Imaginez ce que représente ma fonction en tant que spectre des Erynies et de devoir répondre à une vengeance qui s'avère être éternel..
Malgré le faite de leur apporter satisfaction a chaque fois que je m'en vais châtier un traître, je n'arrive toujours pas à les calmer. Elles ont une soif inéluctable.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar fairy » dim. mai 09, 2021 12:52 pm

Le châtiment des traîtres et des ennemis est une entreprise collective, portée par chacun des spectres au service de Sa Majesté. Le fait de porter leur surplis, j'en conviens, te fait ressentir encore plus fortement leur peine. Mais ne te laisse pas envahir par leur tristesse, tu es destiné à beaucoup d'autres missions que leur seule satisfaction.

Quelle est ta proposition par rapport aux anges ?
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar Sov3liss » dim. mai 09, 2021 9:01 pm

Image

Sov' se redressa en position debout et fit face à l'Oracle en prenant une pomme dans un ravier de fruit..
Après l'avoir croqué, il en proposa une deuxième à Fairy.. Une fois entièrement mangé, le spectre exprima ses pensées à l'Oracle..


- Comme cette pomme, il faut mordre là où c'est nécessaire et les avoir un par un.. Il faudrait quelques éclaireur et un exécuteur !
Les Erynies crient le nom de Museol depuis quelques temps et ce nom se répète sans cesse dans ma tête.. Il se trouverait à Olympie.
Il serait peut-être sage de m'envoyer là-bas confronter cet ange pile dans leur sanctuaire afin de les occuper dans le but de préparer la cavalerie..


Le Spectre recula d'un pas et attendit sagement la réponse de l'oracle par rapport à sa proposition.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Jardin des Erinyes : Autel de la vengeance

Messagepar fairy » mer. mai 19, 2021 2:05 pm

J'aime ton allégorie de la pomme, mais sache qu'aussi séduisante qu'elle puisse paraître en extérieur, c'est en la croquant que tu vois si elle est mûre.

A ces mots, des petits vers commencèrent à sortir de l'endroit où le spectre venait de croquer.

Ils n'ont pas aimé que tu les déranges sans les avoir avertis.

Le spectre laissa tomber la pomme et aussitôt les vers se mirent à se tortiller sur le sol, puis à grandir, grandir.

Ce seront tes éclaireurs, tu pourras communiquer par la pensée avec eux.

Bonne quête et ne reviens que lorsque tu auras accompli cette mission.


Sur ces paroles Fairy s'en retourne s'asseoir.

Revenir à « La porte des Enfers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités