premiers contacts

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Eurybie
Apprenti-guerrier
Messages : 70
Inscription : ven. janv. 03, 2020 3:15 pm

premiers contacts

Messagepar Eurybie » sam. janv. 18, 2020 10:20 am

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots, je suis venue sur Godwarrios par un autre joueur "le grand" Imotep :) . Je joue à 2/3 autres jeux en parallèle et je suis particulièrement fan des RP, des interactions entre joueurs/euses, "des vies/action de groupe".
Le truc le moins sympa pour moi serait de pexer dans mon coin pour faire monter mon perso, d'ailleurs j'abandonnerai avant ça.

Je ne connais pas trop les combats, les quêtes, je déteste lire les wikis quand il y a en (même si je reconnais que c'est du boulot à faire) et je préfère apprendre soit sur le tas soit qu'on me guide. En ce moment je me fais la main sur Kosmas.

Si vous êtes fan de RP je réponds toujours, j'ai pas encore trouvé un avatar, mais je vais m'y pencher. Je ne voudrai pas tomber sur un déjà existant et ça pour le savoir à moins de rencontrer la personne qui le porte je ne suis pas sûr de savoir.

Je suis aussi sur discord, et j'ai croisé un oracle bien sympathique qui m'a guidé ici (Astaesh si tu m'entends ;))

Voilà, avide de discuter et de jouer en bonne compagnie :)
Avatar de l’utilisateur
Kalind
Guerrier
Messages : 138
Inscription : sam. déc. 28, 2019 11:55 pm

Re: premiers contacts

Messagepar Kalind » sam. janv. 18, 2020 11:38 am

Bienvenue.

J'ai aussi commencé le jeu depuis peu (niveau 3 et 4)

Ce sera un plaisir de jouer et faire du RP avec toi.
Champion de Jayda, la cape d'azur et de jade écarlate.
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: premiers contacts

Messagepar Hieros » sam. janv. 18, 2020 11:43 am

Bonjour Eurybie !

Je te souhaite la bienvenue sur Godwarriors.

Tu vas voir, il y a plein de gens sympas ici j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Pour ce qui est de progresser sur le jeu, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.

Si tu veux faire du RP, tu n'auras aucune difficulté ici.

Si tu as des questions, Adamantios se fera un plaisir de te répondre. :wink:

Astaesh, l'Oracle sympathique.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: premiers contacts

Messagepar Adamantios » sam. janv. 18, 2020 11:59 am

Salut Eurybie et bienvenue à toi :)

Imotep m’a parlé de toi en effet. Voici comment se passe la validation chez poseidon . Tu as plusieurs choix .

- Un BG validé ( étant fan de rp je suppose que tu sais très bien ce qu’est un BG^^)

- Une mission donnée par tes Oracles . ( une petite quête qui te fera progresser au niveau xp, et qui t’apprendra les rudiments du jeu par la même occasion)

Il faut l’un des deux au choix , mais rien ne t’empêche de faire les deux si tu le souhaites . Dans tous les cas , la mission aura une trame rp .

Pour l’apprentissage des rudiments du jeu , je me ferais un plaisir de te guider si tu en as besoin . N'hésites pas à me laisser un mp ici avec tes questions. ;)

Un peu d’aide pour le rp à Sounion : il y’a actuellement deux Oracles: Kasen qui est un Oracle sage et respecté qui passe beaucoup de temps à méditer et donc assez difficile à voir en audience .

Adamantios : qui est un Oracle craint et respecté pour sa puissance . C’est lui qui gère la plupart du temps les affaires courantes de Sounion , et que même les Marinas les plus puissants hésitent à aller voir en audience car il pardonne difficilement les « fautes » de respect duent à son statut. Il est très à cheval sur le salut protocolaire par exemple .

Voilà si tu as d’autres questions n’hésites pas à les poser ici ou par MP . Bon jeu . :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: premiers contacts

Messagepar Maliphanzo » sam. janv. 18, 2020 1:45 pm

Salut Eurybie

Bienvenue sur Godwarriors.

Je me joints aux deux autres ancêtres pour t'accueillir, et te souhaite de trouver ta place dans ton clan et parmi nous.

La plupart d'entre nous aimons le RP, et somme toujours ravis de voir arriver de nouveaux joueurs comme toi qui partagent cette passion.
Les wiki sur Godwarriors sont un peu long en effet et tu n'est pas obliger de tous les lires mais fatalement, je pense que tu en lira quand même quelques un au fur et à mesure de ta progression.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon jeu et bon RP.
Avatar de l’utilisateur
Imotep
Guerrier
Messages : 204
Inscription : lun. mars 13, 2006 6:13 pm

Re: premiers contacts

Messagepar Imotep » sam. janv. 18, 2020 3:12 pm

Holà Eurybie !!

Content de te voir poster sur le forum :)
même si je te l'ai déjà dit, je te souhaite à nouveau bienvenu sur GW.

Et attention tout le monde, soyez sympa et courtois avec Eurybie ou vous aurez affaire à moi !! ^^ :evil:
Imotep Jr - Pwyll
Avatar de l’utilisateur
Freya
Guerrier
Messages : 334
Inscription : mar. janv. 01, 2008 11:43 am
Localisation : Arras

Re: premiers contacts

Messagepar Freya » sam. janv. 18, 2020 3:16 pm

Bonjour Eurybie :)

Je suis ravie de voir arriver une autre fille, nous ne sommes pas très nombreuses par ici. Étant passionnée de RP tout comme toi, je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser. N'hésite pas si tu as besoin d'une Ange dans ton épopée. ^^

Je te souhaite de bons moments parmi nous. :)
Avatar de l’utilisateur
ulrich1
Guerrier
Messages : 435
Inscription : jeu. mai 26, 2016 7:18 pm

Re: premiers contacts

Messagepar ulrich1 » sam. janv. 18, 2020 4:00 pm

salut Eurybie

bienvenue a toi,je suis sue que tu te sentira vite comme chez toi parmi nous
Avatar de l’utilisateur
Eurybie
Apprenti-guerrier
Messages : 70
Inscription : ven. janv. 03, 2020 3:15 pm

Re: premiers contacts

Messagepar Eurybie » sam. janv. 18, 2020 7:00 pm

Merci à tous :)

Adamantios, non je ne sais pas ce que veut dire GP, j'ai généralement beaucoup de mal avec les acronymes (même si j'en utilise parfois), je me dis que ça doit être l'histoire de mon perso peut être ?
Si c'est ça, j'ai pas encore construit mon perso, j'y ai pas trop réfléchis pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: premiers contacts

Messagepar Adamantios » sam. janv. 18, 2020 7:13 pm

Pas GP, mais BG . :lol: C’est effectivement le BackGround de ton perso . Son histoire oui . :wink:
N’hésites pas à demander si tu souhaites faire une mission de validation à la place en attendant d’avoir ton histoire construite . ( le rp de mission pourrait même t’y aider qui sait ? ) :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Le cap Sounion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités