Avis aux intrus

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles de Poséidon

Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Avis aux intrus

Messagepar Lachésis » jeu. mars 05, 2020 7:42 pm

" Chers intrus.

Sachez que notre seigneur tout puissant, Poséidon, futur maître du monde, vous aime comme ses propres enfants.

Il nous a demandé de vous accueillir avec tous les honneurs dus à votre rang, et ce en toute circonstance.
Désireux de répondre à ses volontés, nous avons décidé d'ouvrir nos portes et de vous accueillir le plus vite possible et avec le plus d'égard.
L'objectif étant bien entendu de vous ramener chez vous avec un joli cadeau tout rouge sur votre profil.
N'étant pas racistes, sexiste ou quoi que ce soit d'autre, nous nous occuperons de vous que vous soyez fatigués, en guenille ou faible, seuls ou à plusieurs selon les besoins.

Les intrus de niveau 1 à 4, cependant, trop insignifiants, ne seront accueillis que s'ils ignorent nos invitations à partir ou se comportent de façon trop expressive.

Pour ceux qui souhaitent visiter nos bâtiments et repartir sans nous saluer, nous viendrons jusqu'à chez vous vous remettre votre cadeau.

Nous savons que votre dieu n'est pas le notre, vos coutumes non plus, et ce que vous pouvez appeler lâcheté, snipe, charognage ou autre, n'est que notre façon à nous de vous accueillir

N'hésitez pas a venir souvent, notre dieu nous paie bien pour cet accueil, avec or et honneur.

Sincèrement votre.

Adamantios et Kasen, oracles de Poséidon. "




Petite traduction pour que tout soit clair :
A partir de maintenant pour toute personne d'un autre dieu sur le cap sunion :

- engagement et Snipe sans sommation autorisée contre tout intru de level 5 ou plus.
- charognage / combat sans délai / abandon réengagement autorisé contre tout intru level 5 ou plus sans sommation ( dans le respect des règles du jeu donc sans interaction de compte multiples ou infraction d'autres règles)
- application des récompenses de mission (or/honneur) pour tout combat contre intru sur nos terres.
- inscription de tout intru dominant sur notre Map au tableau de chasse ( pas de modification des règles d application des contrats)

Nous considérons que toute personne sur nos terres de level 5 ou plus sais ce qu'il fait et sais ne pas se faire engager si il n'en a pas envie.
Avatar de l’utilisateur
Freya
Guerrier
Messages : 334
Inscription : mar. janv. 01, 2008 11:43 am
Localisation : Arras

Re: Avis aux intrus

Messagepar Freya » jeu. mars 05, 2020 8:40 pm

Moi qui pensait être la bienvenue. :mrgreen:

(Sinon, j'adore. ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Avis aux intrus

Messagepar Lachésis » jeu. mars 05, 2020 8:44 pm

Non mais toi tu va rejoindre les marinas alors pas de problème :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Avis aux intrus

Messagepar Sov3liss » jeu. mars 05, 2020 10:49 pm

Zut.. Nous étions venu vous apportez nos cadeaux également.. Il fallait pour cela que l'on vous voit en personne :twisted:
Bah, on fera nos échanges de cadeaux et après on rentrera chacun chez nous.. Bisous des enfers :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Avis aux intrus

Messagepar fairy » jeu. mars 05, 2020 10:52 pm

Hadès, maître du monde actuel et futur, est heureux de voir les oracles de Poséidon accepter avec bienveillance l'intrusion de Ses troupes.

Nous saurons nous en montrer dignes et acceptons votre hospitalité avec joie. Nos troupes après leur passage à Athènes et à Olympie se sentent déjà un peu chez elles.

Nous tâcherons de ne pas tout casser :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Avis aux intrus

Messagepar Maliphanzo » sam. mars 07, 2020 12:22 pm

Nilton n'a vu personne lui offrir un cadeau.

A part Calianira mais c'était avant le trou dans la défense, du coup elle avait les mains vides.
Je suis parti fâcher en brûlant le port de Sounion, personne de mon niveau pour m'offrir des cadeaux. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Avis aux intrus

Messagepar Lachésis » sam. mars 07, 2020 2:47 pm

Tu es sur notre liste, Poséidon est patient ;)
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Avis aux intrus

Messagepar Maliphanzo » dim. mars 08, 2020 3:49 pm

Je sais que je suis sur des listes mon pti père Lachaise :mrgreen: a défaut de père Noël :lol: :lol:

Revenir à « Le cap Sounion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités