Animation : Plans croisés

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Animation : Plans croisés

Messagepar Hieros » jeu. nov. 14, 2019 8:52 pm

Bonjour à tous,

Suite aux événements du RP "Perdue dans une autre dimension", des créatures ont envahi Olympie. Selon l'évolution de ce même RP, d'autres devraient arriver.

Pour le moment, les créatures sont de bas niveau. Si vous souhaitez participer et que vous êtes d'un niveau plus élevé, indiquez-le moi dans ce sujet.

Le niveau des créatures a une certaine cohérence avec ce qu'elles sont censées représenter, mais il n'est pas impossible d'en sortir une lvl 15 par exemple.

Je tiens à préciser que cette animation est pour tous les Anges, validés ou pas.

De plus, si vous le souhaitez, un RP a été ouvert ici -> viewtopic.php?f=56&t=8608

Bien à vous,

Votre Oracle de Zeus,

Astaesh.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Animation : Plans croisés

Messagepar Hieros » jeu. nov. 28, 2019 11:05 am

L'animation avance, un PNJ lvl 15 et un autre lvl 9 sont en place.

Ils sont pour ceux qui en voudront. :wink:

Je tiens à préciser qu'il n'y aura d'autre PNJ bas lvl (et peut-être même pas d'autre PNJ du tout).

Bon jeu !
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Animation : Plans croisés

Messagepar Hieros » sam. nov. 30, 2019 2:04 pm

Bonjour !

Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (et ça a toujours été mon avis... :shock: ):

Une nouvelle vague de PNJs lvl 3 arrive (je vois bien que vous êtes tous déçus à l'idée que ça s'arrête :mrgreen: ) !

Attention, débarquement d'ici la fin de journée.

Votre Oracle hyperactif,

Astaesh.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Imotep
Guerrier
Messages : 204
Inscription : lun. mars 13, 2006 6:13 pm

Re: Animation : Plans croisés

Messagepar Imotep » sam. nov. 30, 2019 7:26 pm

Merci Astaesh, je me sentais pas trop d'attaquer le lvl15 avec Pwyll lvl3 ^^
Imotep Jr - Pwyll
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Animation : Plans croisés

Messagepar Sov3liss » sam. nov. 30, 2019 8:10 pm

Les quêtes "t'oblige" des fois à devoir affronter un adversaire plus fort.. Durant la guerre des lithiques, Viriate n6 et Nyssa n9 ont affronté Rahan niv20 avec méga bonus.
On ne peut pas toujours gagner contre les adversaires, ils sont aussi fort voir des fois beaucoup plus puissant que nous. Les ennemis ont eux aussi des bottes secrètes.

Nous l'avons affronté, car notre petite contribution sur nos deux affrontements, ont permis aux personnages les plus fort d'entres-nous de pouvoir l'achever.
Il faut souvent garder les plus fort pour la fin et envoyer les plus faible avant afin d'affaiblir l'ennemi, même si ce n'est qu'un petit peu. C'est utile.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Freya
Guerrier
Messages : 334
Inscription : mar. janv. 01, 2008 11:43 am
Localisation : Arras

Re: Animation : Plans croisés

Messagepar Freya » dim. déc. 01, 2019 11:52 am

Merci Astaesh, je me sentais pas trop d'attaquer le lvl15 avec Pwyll lvl3 ^^
Il était prévu pour un Ange level 15, mais celui-ci n'a pas l'air décidé à l'attaquer. ^^
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Animation : Plans croisés

Messagepar Hieros » lun. déc. 02, 2019 10:56 am

Pour rebondir, ce n'est pas une quête avec des objectifs précis.

C'est une animation dont le seul et unique but est de donner une occupation aux joueurs.
J'offre des PNJs à tout le monde, le lvl 15 était prévu pour Aldaron mais visiblement ça ne l'intéresse pas, tant pis. Quand le RP "Perdue dans une autre dimension" sera terminé, j'enlèverai le PNJ, ce n'est pas grave.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Imotep
Guerrier
Messages : 204
Inscription : lun. mars 13, 2006 6:13 pm

Re: Animation : Plans croisés

Messagepar Imotep » lun. déc. 02, 2019 11:43 am

Ou sinon on peut attendre que Pwyll soit lvl15 :mrgreen:
Imotep Jr - Pwyll
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Animation : Plans croisés

Messagepar Hieros » lun. déc. 02, 2019 1:10 pm

Je doute que l'animation dure jusque là. :mrgreen:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Animation : Plans croisés

Messagepar Hieros » lun. déc. 16, 2019 3:01 pm

Salut les louloutes !

L'animation touche à sa fin (oui je sais, vous êtes tristes), une fois terminés les 2 combats en cours je clôturerai l'événement.

Je tiens à remercier tous les participants ainsi que Freya et Adamantios pour avoir gérer chacun un PNJ.

Vous aurez tous une petite récompense selon votre participation et vos succès dans cette aventure, ces récompenses vous seront données après la fin des deux derniers combats.

Ne pleurez pas, d'autres choses sont prévues dans un avenir plus ou moins proche. En attendant, vous pouvez vous émerveiller devant le magnifique arbre de Noël (que j'ai décoré moi-même) qui trône fièrement au milieu de la cour d'Olympie.

Votre Oracle bien aimé,

Astaesh le Magnifique (mais encore plus magnifique que l'arbre de Noël).
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.

Revenir à « Le Mont Olympe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités