[flood]Portes ouvertes

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Hieros » lun. mars 09, 2020 3:38 pm

Et moi je suis arrogant... :roll:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Portes ouvertes

Messagepar Lachésis » lun. mars 09, 2020 3:43 pm

on peut naitre dans une écurie sans être un cheval, on peut avoir été parachutiste dans connaitre par cœur la seconde guerre mondiale. :roll:

pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire, je vois que ça ne sers a rien de discuter, alors je vais juste vous ignorer. :|

pour l'histoire de "on avait choisi mur, faut vous aligner " comme pour sov -> montre moi une preuve je m'alignerais, mais de nombreuses positions ont été revues depuis, que ça ait été pour changer ou pour rester en place.

le fait qu'on remonte notre def si on a plus d'adversaire, visiblement tu en sais plus sur les marinas qu'eux même, on viens de décider a l'unanimité des membres actifs de la supprimer, mais on verra bien (et auquel cas on supprimera les récompenses de combat)
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Maliphanzo » lun. mars 09, 2020 3:55 pm

"On peux avoir été parachutiste et ne pas connaître par coeur la seconde guerre mondiale."

Bref je releverais pas cette phrase, surtout que ce n'est pas ce qu'a dit ma copie du bac encore moins les sous officier et officier que j'ai pu rencontrer dans mon régiment.


Te sortir une preuve de ce que j'avance, je vais pouvoir le faire, je connait l'histoire de mon clan et je me rappelle très bien de cette conversation, Theodokles Sagius Zacchios pourront confirmer.

Je ne sais pas si j'en sais plus que les marina eux même, mais ce que je sais c'est que vous avez choisit de ne plus faire de mur et de vous octroyer des récompenses défensive, donc si vous n'avez pas d'adversaires sur votre map personne ne gagnera jamais rien en défense ?
C'est ça que tu est en train d'insinuer ?
Arrêter de nous prendre pour des jambons svp.

Votre problème sont vos effectifs, régler déjà ce problème ensuite vous pourrez prétendre nous arriver a la cheville et au récompenses de tout ce que vous voulez.
Dernière modification par Maliphanzo le lun. mars 09, 2020 4:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Portes ouvertes

Messagepar Sov3liss » lun. mars 09, 2020 3:56 pm

Je n'ai pas fait de combat truqué avec Wystral.. On en discutait tout les deux et il m'a montrer sa ligne de modération (Obelix vs Orcros). Ça date, c'est du passé, mais pourquoi un rebelle aurait besoin d'un combat arrangé ?
De plus, perdre exprès ou affronter un lv25 en ayant 12lv de moins, c'est du pareil au même, non ? (transférer pour finir le combat moins de 24h) Ca mérite punition en effet.. mais il ne l'avait pas fait contre moi, si ?
Wystral à même battu Obelix à l'époque profitant d'une chance inouïe aux dés. Je n’amène pas de la désinformation, juste ce dont on a parler Wystral et moi sans savoir qu'il transférait dans le but de perdre.

Ps : Engager un lv20 ou 25 en ayant même 10 niveaux de moins est aussi dans le but d'obtenir le défis et perdre (même sans transfère).
Si Wystral affronte tout les niveaux 25 qui passent aux enfers sans faire de transfert, il ne transgresse aucune règle alors, c'est ça ?

Dernière chose : Oui dans mes débuts, j'ai fait deux ou trois combats arrangé avec Sov'.. Jusqu'à ce que tu me punisses pour ça, est-ce faux ? Je n'ai plus JAMAIS fait ce genre de chose depuis début 2016.. il y a déjà 4 ans..
Si ça continue comme ça, dans 10 ans, tu me le rappellera encore. Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas fait au moins une fois un combat qui te permettrait d'obtenir un défis ou profiter de l’inactivité d'un adversaire ?

Ps : Nilton, ne leur dit pas qu'ils nous arrivent pas à la cheville, Ils vont dire que tu as la grosse tête. Je sais très bien que tu parles du nombre d'effectif, mais ils peuvent le comprendre autrement.
De toute façon, comme l'a dit nos Oracles.. Tant que le quota n'est pas dépassé par rapport aux autres clans, on se fiche complètement de la façon dont ils gèrent leur sanctuaire. (dialogue de sourd)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Adamantios » lun. mars 09, 2020 5:29 pm


Je ne sais pas si j'en sais plus que les marina eux même, mais ce que je sais c'est que vous avez choisit de ne plus faire de mur et de vous octroyer des récompenses défensive, donc si vous n'avez pas d'adversaires sur votre map personne ne gagnera jamais rien en défense ?
C'est ça que tu est en train d'insinuer ?
Arrêter de nous prendre pour des jambons svp.

Donc là clairement , tu remets en question l’intégrité des Oracles de Poseidon et de Zeus . :roll:
Y’a au moins cinq pages que j’ai écris ça et ça n’a pas changé entre temps . J’aurais tendance à dire que c’est plus toi qui aurait besoin de lunettes plutôt que Hieros pour reprendre tes termes sur un autre sujet .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Maliphanzo » lun. mars 09, 2020 5:32 pm

N'est ce pas mon droit ?

Combien de point au Bouletor pour Maliphanzo?
Zéro.

A joueur a t'il jamais contester mes décisions avec autant d'arguments ?
Jamais.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Maliphanzo » lun. mars 09, 2020 5:48 pm

Surtout que lors de ma dernière explication avec l'oracle de Zeus.
Il me semble qu'on (LK et admins) lui a demander certaine choses, qui n'ont pas été faite depuis .... 3 mois.

A part changer le nom de son Perso oracle, les RP et l'imposture sont toujours la.
Et rien n'a été modifier.

Donc pour l'intégrité tu repassera Ada.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Adamantios » lun. mars 09, 2020 6:02 pm

Je n’ai pas non plus de points de bouletor à ma connaissance ni même de ligne rouge sur mes persos ... ce qui n’est pas le cas de tout le monde ... :roll:

Pour ce qui est des demandes on t’as aussi demandé plusieurs fois de modérer tes propos , chose que tu n’as pas fais non plus ... :roll:

Maintenant on s’écarte du sujet et cette discussion commence à tourner en rond , je pense donc qu’on va clore le sujet?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Hieros » lun. mars 09, 2020 6:56 pm

Pour commencer l'Oracle de Zeus s'appelle Hieros. Continue à me manquer de respect sur ce point tu as raison.

Un travail préparatoire a été fait et soumis aux Oracles d'Hadès et aux Admins concernant lesdits RP. Il me reste à les rédiger.
Mais ce n'est pas prioritaire dans ma vie, j'ai aussi un clan à gérer et animer (et aussi une femme, deux enfants et deux chats).
Il me semble plus important de m'occuper de mes Anges (validés ou non validés) que satisfaire immédiatement à tes caprices.

Les RP seront faits quand j'aurai le temps.

Pour ce qui est de ta dernière conversation avec l'Oracle de Zeus, je te rappelle qu'elle s'est conclue par ton bannissement des forums modos pour insultes répétées et, au cas où tu n'aurais pas remarqué, tu continues à m'insulter ici.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Maliphanzo » lun. mars 09, 2020 7:02 pm

Aller circule.
Tout comme toi je ne veux pas te parler.

La je te manque vraiment de respect.

Jusqu'ici j'ai toujours parler français, de manière franche et crue certes mais sans insulte, c'est le seul point sur lequel je m'allonge.
Mais quand je t'appelle oracle de Zeus je ne voit pas ou est l'irrespect.
Donc merci de ne pas déformer mes propos.
Je te l'avait dit en plus sur le forum modo, que ce soit le nom de Astaech ou autre je ne reconnait pas ton titre d'Oracle car tu es incompetent et comme toi je préfère parler aux autres.

Revenir à « Le Mont Olympe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités