[flood]Portes ouvertes

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Maliphanzo » lun. mars 09, 2020 9:37 pm

Mais c'est pas du tout ça mon but en plus.....

Je part pour la Légion cet été, vraiment pas sur que je revienne pour jouer, je n'ai aucune vue sur quoi que ce soit et je sais que je n'ai rien a prouver.

Mais voilà commencer pas a inventer des règles ou a trouver des pillules.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Portes ouvertes

Messagepar Sov3liss » lun. mars 09, 2020 9:39 pm

Tu sais quoi.. je donne un avis franc !

S'il veulent me mettre au labyrinthe durant 10 ans, ils le peuvent, car temps que LK (lui-même) ne sera pas intervenu, je continuerai à donner mon point de vue et a protéger les miens comme un véritable clan.
Je n'ai fait que rappeler une règle à un oracle.. Ce n'est pas parce qu'il est modérateur que c'est dieu le père.. Ca part en débat.. S'il avait une question à me poser.. il fallait le faire et pas poster .. " ??????? "

Ps : Ne t'en fait pas, on sera encore là quand tu reviendras Nilton ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Portes ouvertes

Messagepar Ninsouna » lun. mars 09, 2020 11:51 pm

6 pages ?????
Et tout ça pour quoi ?...
Non, ça me sidère.

:arrow: IMPORTANT à lire car je n'ai pas envie de lire encore les mêmes phrases dans tous vos postes.

Si vous trouvez qu'une action a été faite, qui va à l'encontre du jeu, vous DEVEZ (en majuscule car c'est une obligation) en référer à vos Oracles, ou à un autre Oracle de votre choix, ou à un admin.
Ensuite, entre nous, nous en discutons pour statuer.
Cela a toujours été comme ça (pour reprendre une phrase que j'ai lu).

Et aussi, si vous ne voulez pas parler avec une personne, ben ne lui répondez pas déjà.

Merci de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Maliphanzo » mar. mars 10, 2020 12:08 am

Ouep.....

Bah si on peux plus rappeler une règle et discuter dessus en donnant chacun son avis quand on ce rend compte d'une dérive, c'est sur qu'on fera jamais 6 pages. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Portes ouvertes

Messagepar Sov3liss » mar. mars 10, 2020 12:16 am

Si vous trouvez qu'une action a été faite, qui va à l'encontre du jeu, vous DEVEZ (en majuscule car c'est une obligation) en référer à vos Oracles, ou à un autre Oracle de votre choix, ou à un admin.
Bien que nous en parlons entres joueurs, il faut admettre que les choses s'enveniment.. Ninsouna à marqué un point à la discussion et il faut admettre aussi qu'on aurait pu s'y prendre autrement, même si l'on rend le respect que l'on reçoit.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Portes ouvertes

Messagepar Theodoklès » mar. mars 10, 2020 12:50 am

Coucou tout le monde !
Bon j’espère que je vais pas me faire fustiger étant donné que je suis spectre dans l’âme ^^.
Comme dit précédemment rien ne stipule que la défense doit se faire sur les marches. Je suis d'accord dans le fond que chasser les intrus revient a défendre son territoire. Rien a redire pour les récompenses car au final sur un combat d'un mois pour un marina ou ange il touchera la même solde qu'un spectre qui reste 1 mois dans un mur sans combattre. La seule contrainte c'est de se connecter régulièrement pour éviter les retours au temple pour inactivité, ce qui n'existerai pas dans votre nouveau système puisque si vos PJ retournent au temple cela n'aura aucune conséquence.
Donc donner 8Po et 4 Loy au final ne me choque pas plus que ça dans le fond.

La ou ca m’embête un peu c'est que vous dites que vous n’êtes pas assez nombreux pour faire une défense. Comment on fait les spectres quand je n’étais plus la ? Ils ont sacrifié leurs persos au complet pour assurer la défense, et on m'a dit que personne n’était passé. Vous avez également les PNJ divins pour aider. Une ligne de 5 bloque un escalier. De plus quand nous avons envahi sounion tout nos persos ont ete attaques donc vous êtes quand même assez nombreux. ( et pourtant on est venus a 20/25 PJ ) Quand j'ai repris le jeu j'ai crée des CM et je peux vous assurer que je ne roule pas sur l'or ... non tout simplement car j'avais envie de faire revivre le clan. C'est quoi un premium ? 3e ... si vous êtes pas capable de mettre 3e ... faut pas abuser non plus. Nous avons entre autre créer des comptes multiples pour assurer notre défense même en etant pauvres ...

Deuxieme point : un défenseur marina ou ange toucherait 2PO et 2 LOY par semaine de combat. Or s'il n'est pas en combat que fait-il ? Il peut aller domer librement et faire ce qu'il veut contrairement a un véritable défenseur qui reste bloqué dans un mur. Je ne pense pas qu'il reste sagement sur la carte en attendant un intrus. C'est pour moi le point d'inégalité de votre système de défense, ils peuvent domer, toucher les récompenses de Dom et de défense cumulées et obtenir des défis. Un vrai défenseur ne peut pas faire ça.
Soit tout le monde ouvre et c'est un joyeux bordel mais ça redonnerait un peu d'animation ainsi que du taf aux oracles, soit tout le monde remet une défense comme avant.

Voila pour mon avis :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Portes ouvertes

Messagepar Lachésis » mar. mars 10, 2020 8:38 am

Salut théo, content de te voir :wink:

merci pour ton avis. je comprends tes réserves mais elles ont déjà été répondues par plusieurs personnes :
- le nombre de joueur actif est différent chez hadès que chez poseidon ou zeus, et même en prenant tous les actifs, il est difficile d'aligner 2 lignes complète, à peine une en général.
effectivement certains de nos persos sont en quête, mais quelque soit le clan, personne n'est obligé de faire de la défense, quelle que soit sa forme.
- Les récompenses sont inégales parce qu'on pourrait faire autre chose quand on est pas en combat? mais on est pas payé quand on est pas en combat. mis a part les actions groupées contre le cap sunion, combat de combat cela représente il? 1 à 2 par mois au total (combats de moins d'un mois d'ailleurs ), contre 10 personnages payés plein pot pendant tout le mois. je t'assure qu'on est très loin en dessous, sachant qu'en plus le joueur doit avoir signalé qu'il mérite une récompense.
on peux faire autre chose entre les combats? oui, mais vous pouvez quitter la defense pour faire de la DOM une semaine ou un combat, c'est pareil (nous on est payé que si on se bat pas encore une fois..)
rester sur la map sagement, on y a pensé, on peux le faire, mais dans ce cas on paye les joueurs même hors de combat, et ce même si ils ne sont ni en ligne de défense ni en combat pour le cap sunion, tu trouve ça mieux?
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Portes ouvertes

Messagepar Maliphanzo » mar. mars 10, 2020 12:29 pm

"Le nombre de joueurs actif est différent chez Hadès que chez Poséidon ou Zeus."

Et alors ????

"Personne n'est obliger de faire de la défense quel que soit sa forme..."

Donc pourquoi vouloir des récompenses ?
Si ne voulez pas le faire ou si vous ne vous sentez pas obliges ?
Ou est la loyauté la dedans ?

".... Contre 10 personnages payes plein pot tout les mois."

Payer plein pot, payer plein pot, je suis pas d'accord.
Payer ce qui est prévu par la règle plutot, la on est d'accord.
Il accomplie la mission qui lui a été assigner par sa hiérarchie, c'est justement le fait qui est de rester immobile qui est difficile et très bien récompensé, c'est long c'est ennuyant mais il faut le faire c'est ça la loyauté.

"Vous pouvez quitter la défense pour DOM ou un combat c'est pareil."

Excuse moi mais c'est faux.
Le team défense ne fait rien d'autres que défendre.
Nous avons d'autres team pour DOM ou faire des combats.
Chaque defenseurs s'engage pour un mois avant chaque début de ces derniers.
Oui parce que nous on fait des listes et on ce casse la tête justement pour respecter les règles et que tout soit transparent quand on donne les récompenses.
Mais a la fin on c'est vite rendu compte que c'est toujours les même donc personne ne bouge.
Et même si l'un d'eux bouge (rebuild soins ou entrainement coller aux bâtiments) il perd sa semaine de solde et de LOY.

"Rester sur la map, on y a penser, on peux le faire."

Bah non, la preuve.
Si vraiment vous pouvez le faire, faite le, mais vous n'avez pas les effectifs.
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: [flood]Portes ouvertes

Messagepar Lachésis » mar. mars 10, 2020 4:11 pm

Comme dit plusieurs fois, discuter plus loin ne sers à rien, le sujet est maintenant clos.

Revenir à « Le Mont Olympe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités