L'anniversaire de Hieros, compte-rendu des festivités

Forum public ouvert à tous les joueurs.

Modérateur : Oracles de Zeus

Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

L'anniversaire de Hieros, compte-rendu des festivités

Messagepar Hieros » mar. oct. 13, 2020 1:48 pm

Une fête ne saurait être complète sans son bar (ce n'est toujours pas un poisson), son buffet, sa musique et ses invités.

Et il y a du beau monde pour cette fête à Olympie, tout d'abord Périphètés le Grand Prêtre d'Apollon de la cité de Troie de niveau 25 (multi-classé strip-teaser de niveau 12) accompagné d'Apolline, chanteuse et musicienne de renom qui est capable de remplir un stade à elle seule. Elle nous fera la joie de partager avec nous ses plus grands succès, merci à elle. Elle nous a déjà gratifié d'un magnifique morceau en guise d'introduction à la fête :

https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcR ... EuropeVEVO

Votre hôte de marque (c'est moi) a mis sa plus belle robe et a passé des heures à s'astiquer le casque (celui qu'il a sur la tête, pas l'autre :shock: ).

De ravissantes serveuses se tiennent à votre disposition pour vous servir des rafraîchissements, nous avons la Tripel Karmeliet, bière d'importation gauloise qui fait la fierté du monde celte et notre bière locale, la cuvée spéciale "Hieros", une bière à la saveur particulière puisqu'elle est brassée à partir de la transpiration de votre Oracle bien aimé, une bière qui connaît une réputation croissante à travers le monde et sachez mes amis que selon les moines tibétains elle guérit les ongles incarnés et que les touaregs du désert africain l'utilisent pour booster la libido des dromadaires.

Tiens, Apolline entame un nouveau morceau pour nous mettre plus dans la fête :

https://www.youtube.com/watch?v=wcQXW5m ... tionClubDo

Excusez-moi mais ce rythme endiablé m'enjoint à me rendre sur la piste de danse !
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: L'anniversaire de Hieros, compte-rendu des festivités

Messagepar Hieros » mer. oct. 14, 2020 2:11 pm

Avec une farandole, la fête est plus folle !

https://www.youtube.com/watch?v=9qSGXi8 ... ubMusic80s
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: L'anniversaire de Hieros, compte-rendu des festivités

Messagepar Hieros » jeu. oct. 15, 2020 10:13 am

Visiblement cette chanson prête trop à polémique (je crois que les paroles ont été écrites par Eric Zemmour^^) et ça a provoqué une bagarre au bout de la queue entre Baal et Rhodes.

Mais ce n'est pas grave, Apolline nous offre une de ses meilleures chansons composée en partenariat avec Hélène de Troie. Ce morceau cartonne dans toutes les fêtes branchées d'Anatolie. C'est une chanson aux paroles fortes et troublantes qui nous renvoie à notre propre condition et notre place dans le monde (par contre on ne va pas la danser longtemps parce que la chorégraphie est hyper compliquée et j'ai du mal à suivre).

https://www.youtube.com/watch?v=IsEtNli ... neMarchand
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: L'anniversaire de Hieros, compte-rendu des festivités

Messagepar Hieros » jeu. oct. 15, 2020 7:20 pm

Il y a du monde à Olympie pour les festivités mais on peut accueillir encore du monde (mais faudrait nous laisser un peu de place pour danser^^).

Image
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.

Revenir à « Le Mont Olympe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités