Page 1 sur 2

[VALIDE] BG de cheva7

Publié : jeu. janv. 31, 2008 3:21 pm
par cheva7
Je vais vous raconter l’histoire de cheva7
chea7, un jeune garçon habitant la Grèce, fut abandonné dès l'age de ses 3 ans sur une rivière par ses parents. apres une lomgue recherche je me disé qu'il ne servert a rien de les recherche car il ne voulait plus de moi, car javait un donc que aucune personne de ma fammille avait eu et cela les terrifié alor je ne revenait plus en arrier pr retrouver les trace de mes parents parce que jé rencontrer une personne qui ma ouvert les yeux et qui ma montrer qui avaint plus important que mes parent ds la vie car il ma parler de la deesse athena.

cette personne s'apellé albior que jé rencontré vers ou on mavé abandonner car sans son aide je pense que je seré deja mort il ma tout apris et je suis digne de protegé ma déesse athena

cheva7 arriva au pied des 5 pics ou il croisa un garde.

alte chevalier ou ve tu allé comme sa?

je suis venu pour voir mon amis albior alor pousse toi de la garde

tu cherche albior je suis dsl de te dire sa mes ton amis albior vien de ce faire tué par des marinas

qui sont ces marinas?

ces marinas sont sous de poseidon

arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je turé tous ces marinas et ce poseidon car il la voler une partie de ma vie

tu es fous poseidon et un dieu ces le dieu de la mer et tu pense tuer un dieu tu n'est pa au niveau de me tuer un simple alor je te conseille d'aller t'entrainer au sanctuaire

je me diriger vers le sanctuaire tout d'un coup je rensenti un chakra une femme qui avait un chakra aussi puisant et d'une bauté exeptionnel ne pouvait que etre la deesse athena et ces la que jé compris que je devait m'entrainer tres dur pour venger mon amis albior et je commencer de suite.

Publié : mar. févr. 05, 2008 12:03 pm
par liktos
Je te répond ce soir amigo !!
I y aura quelques petites rectifications à faire :wink:

Publié : mar. févr. 05, 2008 10:55 pm
par liktos
Bienvenue Sheva7 , je suis habilité par les oracles à " corriger" les bg .

Tout d'abord fait attention a l'orthographe , il y des fautes que tu peux facilement corriger.

Ensuite il faut nous raconter plus en détail ton enfance :

1.D'où vient tu exactement ? la Grèce c'est un peu vague
2.Qui t'a recueilli aprés ton abandon ? Comment tu as survecu sinon ?

Ensuite il faut nous raconter comment tu as grandi , nous en dire plus sur Albior , ton "mentor" je suppose ...

Ton entrainement , quelle technique de base connais tu ?
Pourquoi tu choisis le Sanctuaire et non pas les spectres ou les anges...Il faut qu'on sente que tu es super motivé pour venir nous rejoindre.



Aussi personne ne rencontre Athéna , sauf peut être les oracles et encore ( par la meditation ...)

Voilà amigo , je te corrige quelques fautes et tu fais le reste ok ??

Publié : mar. févr. 05, 2008 11:05 pm
par liktos
En orange , se sont les mots , ou les bouts de phrases qui sont corrigés !!

Je vais vous raconter l’histoire de cheva7 .

chea7, un jeune garçon habitant la Grèce, fut abandonné dès l'age de ses 3 ans sur une rivière par ses parents. Apres une lomgue ( longue) recherche je me disé (disais) qu'il ne servert a rien de les recherche (rechercher) car il (s) ne voulait (voulaient) plus de moi. Javait ( J’avais) un donc (don) que aucune personne de ma fammille (famille) (n’) avait et cela les (avaient) terrifié. AlorS je ne revenait (revenais) plus en arrier arrière) pr (pour) retrouver les trace(s) de mes parents. ( En effet , j’ai rencontré) rencontrer une personne qui m’ a ouvert les yeux et qui ma montrer( montré) qui ( qu’il y avait) avaint plus important que mes parent ds ( dans) la vie Il ma ( m’a parlé) parler de la déesse athena. ( Athéna)

Publié : jeu. févr. 07, 2008 6:03 pm
par cheva7
ok je vais mettre plus de detail

Publié : jeu. févr. 07, 2008 6:28 pm
par cheva7
cheva7 naquit dans un village à l'est de la Grèce, un jour de printemps. Le soleil était haut dans le ciel, bleu, était dégagé. Le vent soufflait peu, il était agréable. Il faisait chaud…le village où vivait les parents de cheva7 était petit, Il n’y avait qu’une centaine de personnes : environ 35 guerriers, 15 personnes âgées de plus de 60 ans, 25 femmes et 25 enfants…
Albior, le père de cheva7 sortit d’un bâtiment qui servait d'hôpital suivit de sa femme, Shina qui portait leur fils. Marrine était belle et douce. Gentille avec toutes les personnes du village. Elle avait les yeux bleus, la chevelure longue et jaune. Albior était un homme fort et grand mais un peu dur avec les gens. Il était le chef du pauvre village. Celui-ci était petit. Pratiquement tous les bâtiments étaient en bois, les toits étaient constitués de paille et de 2 ou 3 plaques de bois. La terre était dure et sèche et il pleuvait environ une fois toutes les deux semaines ce qui ne facilitait pas l’agriculture. Heureusement pour les habitants, l’unique médecin du village ne faisait pas son travail pour l'argent mais pour sauver des vies.
Albior et Shina entrèrent dans leur maison. Ensemble, ils regardèrent leur fils en souriant...puis, marrine alla dans une pièce qui, plus tard, aurait servi de chambre au nouveau né. Elle resta avec cheva7...un homme ouvrit brusquement la porte d’entrée et cria :

Albior ! Notre garde, en haut de la tour, vient de nous signaler un danger ! Des pillards arrivent au nord du village !!!

Comment ?!

Albior alla voir sa femme. Ils se regardèrent...Atasha dit :

Vas-y...

Albior lui dit au revoir et partit avec l'homme. Quand ils arrivèrent au nord du village, il virent les pillards, armés de lances et d'épées, entrain de frapper des hommes qui défendaient leurs biens et leurs foyers. Albior hurla de colère :

Arrêtez !!! Nous n'avons rien a vous donnez ! Partez !!!

Un des pillard, apparemment le chef, s’approcha de Albior. Il était hideux. Son nez était gros et tordu, ses sourcils étaient épais ainsi que sa barbe. Il avait de nombreuses cicatrices sur le visages.
Il dit à Albior :

T'es fou ou quoi ? Tu veux mourir ?

Le pillard attrapa un couteau et tenta de trancher la tête de Albior mais celui-ci esquiva habilement et donna un puissant uppercut au chef des pillards. Ces derniers crièrent : à l'attaque. Les guerriers du villages arrivèrent pour aider Albior. Ils savaient qu'ils n’avaient aucune chance de sans sortir vivant, les pillards étaient 3 fois plus nombreux...Cette acte héroïque était seulement une diversion pour laisser le temps aux femmes, aux enfants et aux personnes âgées de s'enfuir. Les pillards foncèrent sur les hommes de Albior. Ceux-ci, en infériorité numérique, moururent rapidement sauf Albior et quelques hommes qui mirent plus de temps pour tomber au combat. La mort de ces valeureux guerriers provoqua la fin du village. Les pillards attrapèrent des torches et commencèrent à brûler le village...
Pendant ce temps, les autres villageois courraient de toutes leurs forces pour partir le plus rapidement et le plus loin du village… ils partirent vers les montagnes…
Un mois plus tard, de nombreuses personnes moururent de maladies ou par des bêtes sauvages. Les survivants étaient perdus dans ce lieu hostile… Quelques éboulements tuèrent d’autres personnes.
Quelques semaines plus tard, les rares femmes, enfants et personnes âgées ayant survécus dans la région aride, trouvèrent un endroit paradisiaque : herbe, fruits en abondance, bâtiments en pierre, air pur...ils s'y installèrent et vivaient en paix pendant plusieurs années...

Maman, je vais me promener dans la forêt, dit un petit enfant âgé de 12 ans.

Ne reviens pas trop tard cheva7.

Je reviendrais dans une heure ou deux…

cheva7 partit se promener dans les bois à la recherche d’un animal qui pourrait devenir son ami…il vit un groupe de magnifiques papillons. Il les suivit en courant…Les papillons traversa la forêt ainsi que cheva7. Là, cheva7 vit une sorte d’armure sur un rocher. Cette armure ressemblait fortement à un papillon. Il se rapprocha du rocher lentement. Lorsqu’il fut à quelques dizaines de centimètres du rocher, une force invisible le repoussa et l’envoya dans la direction opposée de son village. Il perdit connaissance…
Quand il se réveilla, il vit un homme qui lui apportait des vivres et de l’eau. cheva7 essaya de se relever mais il avait trop mal. Sa jambe gauche était cassée ! L’homme lui dit :

Tu as enfin retrouvé tes esprits ! Tiens, manges et bois !

cheva7 mangea et bu…

Comment t’appelles tu ?

Je m’appelle cheva7 et vous, qui êtes vous ?

Je suis Hilander Fargas mais tu peux m’appeler Fargas. D’où viens tu ? Je t’ai vu tombé du ciel…ta jambe gauche est cassé à cause du choc…

cheva7 regarda autour de lui. Il ne savait pas où il était…

Je viens d’un village mais je ne pas vous dire où il est situé car je ne sais pas où nous sommes…

Nous sommes au sud du « Bois de Paradis », chez moi.

« Bois du Paradis » ?

On l’appelle comme ça car il y a beaucoup de nourriture, l’air y est pur et facilement respirable, le soleil réchauffe ce lieu, il ne peut pas pleuvoir, il y a de nombreux lacs, étangs et cascade...on raconte quand réalité,ce bois est maudit !

Maudis ?!

On dit qu’il y a un objet sur un rocher qui…

J’ai trouvé cet objet ! C’est une sorte d’armure. Quand je me suis approché d’elle, j’ai perdu connaissance…

Cette armure tue toutes les personnes qui sont dans le bois !

Ma mère et mes amis habitent dans le bois ! Ils vont mourir ?!

Oui…

Je dois les prévenir !

Avec ta jambe cassée, tu n’iras pas loin…je vais y aller ! Ils habitent où ?

Ils sont sûrement au nord du bois ! Sauve les Fargas !

Fargas partit d’en les bois en direction du nord laissant cheva7 seul...
Tout à coup, le ciel devint rouge,des éclairs noir fissuraient le ciel. Le sol commenca à trembler, les arbres moururent ainsi que la végétation…cheva7 avait peur, peur pour lui, pour les siens et pour Fargas…l’étrange phénomène se termina aussi soudainement qu’il avait commencé…
cheva7 rampa dans la forêt morte vers le nord. Il vit un corps étendu sur le sol. C’était Fargas ! cheva7 alla à coté de lui…épuiser, il perdit connaissance…une étrange sphère l’entoura et le protégea pendant son sommeil. Cette sphère accéléra le temps juste pour cheva7. Le lendemain, cheva7 semblait plus mur, il avait grandi et grossi. Il avait 16 ans !

Que met-il arrivé ? J’ai grandi et grossi alors que je n’ai pas bougé !
Il regarda à coté de lui et vit le Fargas, mort…il pleura sa mort…puis, il pensa à sa mère. Il couru de toutes ses forces pour aller le plus rapidement au village. Quand il y arriva, il vit tous les habitants morts, les constructions humaines détruites…parmi les cadavres, il vit sa mère. Il se rapprocha de son corps, elle était morte…cheva7 pleura, il n’avait plus de famille, d’amis…il était perdu…

Publié : sam. févr. 09, 2008 10:36 pm
par liktos
C'est beaucoup mieux je te félicite sincèrement !!

Maintenant parle moi de ton entrainement :

Avec qui tu vas le faire ?
Comment tu vas entendre parler du Sanctuaire d'Athéna et pourquoi tu as envie de servir cette déesse ?

Pour ce qui est de ton enfance , c'est ok pour moi , aprés je te dirai comment mettre cela dans les véritables forme de ce qu'on appele le " rp " !

a++ et bon courage ! :wink:

Publié : dim. févr. 10, 2008 6:42 pm
par Atmos
Courage Cheva7, suis ce que te dit Liktos, c'est un expert du RP :)

et bientôt tu seras validé ;)

à bientôt Cheva7 :)

Publié : lun. févr. 11, 2008 9:46 pm
par cheva7
cheva7 ouvrit un oeil puis l'autre, il se trouvait dans un genre de temple antique, détruit par endroit...Il y faisait sombre, mais on pouvait deviner aux couleurs, que le soleil se levait juste...Elle entendit une voix résonner dans toute la pièce

-Bienvenue, jeune homme, Sache que cette endroit est peut-être la dernière chose que tu verras...Je suis le chevalier d'Or Shaka de la constellation de la Vierge et gardien de la 6e maison d'un lieu béni situé en Grèce.

-La Grèce? Chevalier? mais oui, tu es celui qui...

-Je n'ai pas fini! Nous les chevaliers nous avons le droit d'avoir des disciples, si tu acceptes de devenir plus puissante et sauver l'humanité, tu auras une armure toi aussi! mais je doute que tu résistes à ton premier test qui te permettras encore de rester en vie! En garde!

cheva7 regarda le jeune homme: il était plutôt très beau avec sa longue chevelure blonde dorée, très grand, ses épaulettes semblaient être des ailes...il se releva et pensa:

*Bon! Bon! Ce mec à l'air plutôt balèze mais si je veux retrouver la mémoire de mon passé et réaliser mon destin...je n'ai pas le choix! Je vais lui montrer!*

cheva7 se mit en garde, il aussi et attendit...Pas longtemps car sans savoir comment elle se retrouva projeté au sol puis dans un pilier.

*Faut que je réagisse!!!*

Son énergie brilla autour d'elle d'une couleur glacial et violassée, jamais une telle chose s'était déjà produite. elle réussit à sortir du pilier et à passer à l'attaque: elle enchaina attaques, coups de poing de pieds...Sans effet. Après un court instant elle se retrouva immobilisée

-Bien! Ton entrainement sera court mais hardu! avec moi tu n'auras pas le temps de penser à autre chose! tu comprends, tu pourrais mourir pendant cet entrainement, meme si tu as un grand potentiel!

cheva7 put de nouveau bouger. il fit face au chevalier d'Or qui lui tendit un Rosaire. elle était partagée...puis elle décida d'accepter en disant:

-Je n'ai jamais eu peur de la mort, puisque cela peut-être une sorte de Renaissance...

Shaka se contenta de sourire et lui donna le rosaire. cheva7 sentit une force l'envahir, elle se sentait mieux...

-Bien! Vas faire un tour, je pense que tu seras meilleure, si tu connais mieux le Sanctuaire. Grâce à ce rosaire, tu n'auras qu'à le montrer si on te pose des problèmes...Désormais, je suis ton Maitre et tu es mon élève...

-C'est un grand honneur que vous me faites là, Maître Shaka! Je ferai de mon mieux pour ne pas vous déplaire!

Publié : mer. févr. 13, 2008 5:19 am
par liktos
je m'occupe de tout ca ce soir !! ^^ :wink: