Triton [VALIDE]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Triton [VALIDE]

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. mars 31, 2011 7:13 pm

Image

Triton est né à corinthe entre Athène et le Cap sounion en l'an 5.

Fils de Naroe grand soldat qui finit sa carrière comme gardien de propriété à la solde des riches propriétaires. Triton ne connu pas sa mère pour la simple est bonne raison qu'elle disparu du jour au lendemain. A l'heure d'aujourd'hui personne ne sait dans quels circonstances cela a eu lieu.

Triton passa une enfance paisible et ne manquait de rien il aspirait à devenir comme son seul exemple, un grand soldat. C'est ainsi qu'il se rendit à Delphes pour devenir un guerrier. Lors de ses études et de son service il rencontra Spartacus puis Deathangel.

S'inspirant de la force du premier il devint un grand guerrier d'une force remarquable. Et grace aux conseils du second, il ajustait ses techniques permettant de canaliser sa force.

Ses premiers faits d'armes furent athéniens, il se fit connaitre sous le nom de Gloup. Mais sa rencontre avec Deathangel tourna son orientation vers Poseidon Dieu des océans ou il fut connu sous le nom de Triton. Apprenant très vite au coté de son maître Deathangel il ne tarda pas à le dépasser. Il fut très vite remarqué en remportant le tournoi de thessanolie ou il devint le marinas du scorpion des mers. Aussi il se rendit un soir pour méditer comme lui avait conseillait Deathangel mais cela l'ennuyait. Il se ballada le long des cotes du cap sounion et trouva un bouclier qui semblait briller a son approche. Triton frotta le bouclier et fut comme frapper par la foudre. Il se reveilla le lendemain sur la plage les va et viens de l'eau claquant sur son visage. Triton etait a ses heures perdues Zenas Oracle de Poseidon, une entité était entré dans son corps.

Mais lors d'une rencontre avec le frère jumeaux de Deathangel qui le harcèle depuis son enfance. Triton ayant surclassé son maitre au combat décida de lui rendre service à son tour et de supprimer son jumeau qui lui nuisait l'existence....

Alors que la bataille faisait rage Triton endossa son écaille de Scorpion des mers mais en pleine bataille celle-ci s'en alla laissant Triton le torse nu, le combat tourna à son désavantage... Deathmasq brandit un artefact celtique et cela semblait faire souffrir mais surtout l'entité entrée en lui. Triton sentit son corps se geler puis il entendit une petite voix en lui qui lui dit qu'elle lui offrait un cadeau avant de partir: "le bouclier de zenas". Triton ne pu comprendre ses mots.

Triton fut terassé comme un fétu de paille, tout comme son maitre. Il fut receuilli dans une maison retiré à corinthe, ou ils passèrent leur convalescence.

Moins durement touché Deathangel s'était déja remis de ses blessures, depuis quelques jours...


Image

Triton mon ami comment vas tu?

Ma tète me fait mal encore et ce n'est rien comparé à mon corps. Pourquoi l'écaille de scorpion des mers m'a t-elle quitté?

Une femme derrière Deathangel qui semblait jeune et se cachait derrière des vetements la recouvrant pas mal pris la parole

Image

Simplement parce que Poseidon n'est pas le Dieu qu'il te faut servir....Tu as suivi ton maitre Deathangel que j'ai sauvé de la noyade et non Poseidon comme je lui ai dit qui est en realité....

La jeune femme en question était Alineas depuis son enfance elle avait voué un culte à Poseidon. Mais uniquement pour ses fins personnelles et elle avait enroulé Deathangel et Triton afin qu'il l'aide à servir le Dieu qu'elle aimait tant par le passé....

Elle avait gardé un parchemin qui était en fait le testament des parents de Triton et Deathangel car en réalité Triton et Deathangel était tous les deux frères. Voila maintenant qui explique pourquoi il avait perdu tous les deux leur mère très tot.

Triton venait de comprendre sur ce testament on y appris qu'elle vouait un culte à la déesse Athéna avant sa disparition. Triton était sans voix. Alineas ne pouvait ni révéler son secret ni se permettre de perdre Deathangel.


*Pourquoi?*

*Pourquoi nous avoir menti?*

*Est-ce que ma vie doit etre manipulé?*

*Ca n'a plus d'importance, je comprends désormais pourquoi Poseidon m'a abandonné*

*Mais à qui était-ce cette aura qui semble m'avoir sauvé?Alineas?non pas possible...*

Mon choix est fait, il y a aucun doute c'est bien l'écriture de.... Je vais préter allégence à Athéna pour éclaircir ce mystère.


Triton avait deja trouvé des écrits de sa mère conservé dans sa maison d'enfance par son père. Alineas semblait cacher quelquechose mais cela n'était pas en lien direct avec la disparition de sa mère. De toute facon elle n'était meme pas née car elle était encore plus jeune que Triton. Elle semblait regrettait d'avoir caché ce parchemin aussi longtemps, faisant passer un Dieu avant l'histoire de famille des deux frères. Elle l'avait acquis en faisant du troc en vendant le stock d'arme de son père. Un homme étrange était en sa possesion sans nul doute l'agresseur.

Après une vive discussion avec Deathangel et Alineas sur le contenu de celui-ci. Alineas s'excusa de ne pas avoir révélé plus tot l'existence d'un tel parchemin aux deux fères. Triton fit ses affaires et pris la route d'Athène, mais celui-ci était suivi par Deathangel. Un nouveau défi attendait le futur apprenti chevalier
Dernière modification par Zenas / DeathAngel le mar. oct. 15, 2013 10:55 am, modifié 3 fois.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » ven. avr. 01, 2011 12:50 am

Tout ça m'a l'air pas mal du tout. On comprend bien pourquoi Triton doit changer de camp.
On a l'enfance, l'apprentissage au combat est un peu à développer, seulement.
Cependant, le parchemin est découvert un peu vite. Pourquoi Alineas dit-elle la vérité maintenant ? Comment et pourquoi on voit le parchemin ? Il faudrait expliquer ou modifier ce passage.

Voila. Sinon, l'intrigue est bien trouvée. Il faut juste développer un peu.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. avr. 01, 2011 5:33 pm

:lol: merci en effet j'ai plein d'intrigue sous le coude.

Je précise pour ce qui est demandé.

:twisted: Reste encore du mystère à élucider
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » ven. avr. 01, 2011 10:16 pm

Bon. Tu vas l'élucider à la suite ou bien sur un autre personnage ?
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. avr. 02, 2011 9:13 am

:lol: chacun va essayer d'élucider parfois les personnages se suivent s'entraident. S'entrainent entre eux.

Prennent des vacances se mettent des batons dans les roues, je pense à cette fameuse crapule qui embète Deathangel.

Quiquonque à le droit de participer au Rp et influence le devenir des personnages.

Ce fut déja le cas un peu de Cid, Maya et surtout Dark NJ et nos 18 pages de Rp.

Pour éviter de multiplier les pseudos lorsque l'un de mes persos fait du Rp son image apparait en haut. Donc oui ils vont chercher. Qui allez vous croiser sur votre chemin?Triton, Deathangel ou encore Alineas?

:lol: le rp vous le dira
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » sam. avr. 02, 2011 4:21 pm

Alors, ça promet ! Je suis très emballé par ça.
Je vais tenter de te valider en même temps que Ajax.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » sam. avr. 02, 2011 7:11 pm

Triton validé.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Triton

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. oct. 14, 2013 4:48 pm

up pour le faire réapparaitre
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Triton

Messagepar Ninsouna » lun. oct. 14, 2013 8:01 pm

D'accord. C'est le BG que nous avons sur le forum privé.

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités