BG Heldenlight, l'esprit de la justice...

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Heldenlight
Élève
Messages : 2
Inscription : mar. juil. 31, 2012 9:02 am

BG Heldenlight, l'esprit de la justice...

Messagepar Heldenlight » mar. juil. 31, 2012 1:23 pm

Il y a 10 ans...
...Le sable était encore frais ce matin la.. La mer ressemblait à un voile d'argent, qui laissait apparaitre peu à peu les premiers rayons de lumière de cette journée.
Mon frère "Nettos" et moi, regardions le navire ou notre père avait embarqué, s'éloigner des côtes et nous restames à le regarder jusqu'à ce qu'il disparraisse au loin. Mon père, "Anthéros Phidrios", venait de partir en direction de l'île de Lemnos, pour y rechercher un artefact ancien dont parlait son manuscrit. Et ainsi, il nous laissait mon frère ainé et moi, non loin d' Athènes. Et nous devions à présent, vivre et survivre, de part nous même.
Je me nomme "Ténésios", et ceci est mon souvenir le plus lointain... C'est le dernier souvenir de mon père...

Depuis ce jour, chaque matin, je partais chercher le bois qui nous servait à nous chauffer, pour ne pas mourrir de froid. Tandis que mon frère allait chasser, pour ne pas que nous mourrions de faim. Nettos était doué, autrefois notre père l'entrainait souvent, et maintenant je le vois devenir un très bon guerrier au fil des jours qui passent, et des semaines, des mois puis des années.
Je voulais lui ressembler, et lui demandas donc de m'apprendre à combattre. Pendant 10 ans, j'ai suivis ces consignes et directives, afin d'essayer d'être à mon tour le guerrier qu'il était. J'avais grandi, j'étais même presque aussi grand de taille que mon frère, et mes cheveux noir était aussi devenu presque aussi long.
Et un jour ou mon frère m'entrainait...

- Attend moi Nettos !!
- Dépêche toi Ténésios.
- Si j'essais de courrir plus vite, le bois vas me glisser des mains !
- Si le bois tombe, tu ne mangeras pas ce soir!! Ah ah ahah !!

*Oh.. pourquoi il ne porte rien lui..

- Concentre toi petit frère, tu sais, père me faisais faire la même chose autrefois et je...

Mon frère s'arretta d'un seul coup, tendant ça main vers moi pour me faire signe de m'arreter.

- Que ce passe-t-il?
- Chut.. suis moi.. et en silence.

J'ignorais ce qu'il avait entendu mais, on se raprochait de notre maison avec grande discrétion, je voyais mon frère tenir son long baton avec fermeté et nous finimes par arriver. Des bandits étaient la, saccageant notre modeste refuge.

- Reste ici
- Je veux t'aider, il sont cinq et..
- Non mon frère, tu ne bouge pas.
- mais...

Nettos sortis du buisson ou nous étions caché et ce mis à charger un des bandits à une vitesse fulgurante. C'était incroyable, le baton de mon frère tournoyait dans tous les sens, envoyant les bandits, l'un après l'autre, au sol. Le voyant combattre, je ne pu m'empecher de sortir également de ma cachette pour lui préter main forte, et je fonça le rejoindre...

- Je viens t'aider mon frère !
- Je t'avais dit de ne pas bouger !! DERIERE TOI ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!

Je me retourna et je vis un des bandits armé de son glaive qui se tenait juste derière moi. J'eu l'impression que le temps s'arretait, et les secondes devenait des heures... La pointe du glaive avançait sur moi, le cri du bandit me paralysais, je ne sentais plus le vent sur mon visage. Mon esprit ce chargea de souvenirs, me faisait revoir le navire de mon père s'éloigner dans la mer argenté. Je senti que c'était la fin... Et la, mon frère posa ça main sur mon épaule m'écartant de son chemin en m'envoyant au sol. Je me retourna... et je vis le glaive le transpercer...
Mon regard se plongea encore une fois sur la pointe du glaive, qui ne laissait plus apparaitre ça véritable couleur. Je la vis ce retirer du corp de mon frère, le laissant tomber par terre. Et voyant mon frère étendu la, je senti la colère monté jusqu'a ma gorge, je me releva en poussant un hurlement de rage en fonçant sur le meurtrié de mon frère, mon esprit était vide de sens, et mon poing alla se hurter sur le corp de mon adversaire, l'expulsant à plusieurs mètre dans un cri de douleur.
Je fut surpris par la force que je venais de déployer dans mon coup, et je ne fus pas le seul. Les bandits qui se relevaient avaient vu ce terrible coup et se mirrent à décamper, ne laissant plus que Nettos et moi, ainsi que sont assassin.
J'allas voir mon frère, il était trop tard.. et ma colère revint, je sorti une dague de la ceinture de mon frère et je fonça à nouveau en direction du bandit inconscient sur le sol...

- Tu vas mourrir !!!!!!!!!!!
- ARRETE !!!

Je me stoppa d'un seul coup, et me retourna pour voir qui me parlait...

- Cet homme est un meurtrié !! et je vais le tuer pour venger mon frère !!!
- Si tu fais ça tu deviendras comme l'un d'entre eux, et ton frère sera mort pour rien. Il doit etre jugé...
- Qui êtes vous ?!!
- Je me nomme Lèkhos, je passait non loin d'ici et en entendant ce vacarme je suis venu voir ce qu'il se passait.
Je t'ai vu te battre petit, tu es doué.
- Laissez moi tranquille !!!
- Et que feras tu?
- ...
- Ecoute.. je vais attaché ce bandit et nous l'enmennerons à Athènes ou il répondra de ces crimes
- Je.. Je.. Ce n'est pas juste !!! Pourquoi mon frère est mort !!!!
- Tu n'est pas responsable de ça mort..
*Responsable de ça mort..

Lèkhos continuait de parler mais je ne l'entendait presque plus.. Je n'entendais que les mots "responsable de ça mort" résonner dans ma tête, mon esprit s'encombrai d'obscurité et j'entendis d'autre mots de Lèkhos qui laissère apparaitre un soupçon de lumière.. "Justice... Athéna..."...

- Qu'avez vous dit?
- Que le temple dont je parle n'est pas si loin que ça..
- Non, vous avez parlé de justice.
- J'ai dit qu'Athéna notre déesse veillait sur la justice et que ce n'était pas à toi de le faire à ça place et...
- la justice...
- euh oui.. est ce que ça va?
- Entendu, nous partons vers ce temple. Mais d'abord je dois enterrer mon frère.
- Je vais t'aider.
- Non.. Je dois le faire seul..

Je mis mon frère en terre...

*Je suis désolé mon frère... Je te promet que je ratraperais mes fautes.. J'ai pris la décision de me rendre au sanctuaire, la bas je trouverais le moyen de me mettre au service de la justice. A présent je porterais le nom d' Heldenlight. Adieu mon frère.

Je parti donc avec Lèkhos en direction du temple, la ou j'apris que l'on recherchait des volontaires pour ce mettre au service d'Athéna... Lèkhos ce mis ensuite en route vers Sparte et je n'ai jamais vraiment su qui il était vraiment. Mais bizarrement il fut d'une grande aide, et si je ne l'avais pas rencontré, j'aurais été meurtrié à mon tour, et l'esprit de justice qu'il m'a enseigné n'aurait été qu'esprit de vengeance.
Je me devais de trouver le chemin vers ce temple, mais toutes personne à qui je demandais restais sans réponses. Jusqu'au moment ou je passa à côté d'un mendiant qui m'interpella. Ce vieille homme était assis contre le mur, vêtu d'une toge sale et d'un grand chapeau de paille, faisant de lui quelqu'un d'étrange.

- Tu dois trouver la voie sacrée mon garçon..
- Pardon ? Vous vous adressez à moi?
- Tu cherche à atteindre le sanctuaire..
- Vous savez ou je dois aller ?
- Biensur que je le sais, mais tu dois trouver la voie toi même..
- De quel voie vous parlez?
- Il existe un chemin secret qui mêne au sanctuaire sacrée d'Athéna. Et c'est ce chemin que tu dois trouver.
- Ou est il?
- Je ne peux te le dévoiler mon garçon...

J'ignorais si je pouvais faire confiance à cet homme, il avait l'air de pas avoir toute ça tête. Je me mis quand même à chercher cet voie sacrée, mais cela sans résultat.. Je traversa Athènes de long en large sans jamais trouver un chemin qui me mênerais au sanctuaire. J'allais baisser les bras, je sorti de la ville et commença à grimper un peu plus en hauteur. Je pensais qu'ainsi j'arriverais à voir un passage. Arrivé à 30 mètres de hauteur je me mis à regarder sans voir quoi que ce soit et je senti un courant d'air incroyable qui me fis presque tomber. Je me retourna vers la montagne, et il y avait un petit chemin qui continuait dans les hauteurs.. Intrigué par ce passage je décida de me mettre en route.

*Nous verrons bien si ce chemin mêne au sanctuaire...
Dernière modification par Heldenlight le mer. août 01, 2012 10:06 am, modifié 3 fois.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Heldenlight, l'esprit de la justice...

Messagepar Ninsouna » mar. juil. 31, 2012 4:52 pm

Pour les verbes, fait attention, tu fais parfois des "je sorta". C'est "je sortis" par exemple.Je te conseille de mettre l'option "vérifier l'orthographe pendant la frappe". Je ne sais pas sur quel navigateur tu es, mais je pense que c'est quelque part dans les options.

Et aussi, les noms propres. Ce n'est pas la peine de mettre les couleurs pour indiquer les noms. On comprend bien car tu l'indiques quand ils parlent.

Pour la fin : seul un Oracle pourra dire que tu es un apprenti. Tu devras pour ça traverser la Voie Sacrée (tu verras de quoi je parle dés que tu seras validé chez nous). En fait, c'est tout ce qu'il y a à modifier. Il faut donc faire le lien qui dit que tu vas devant la voie sacrée. Cette voie est secrète et seulement connu des initiés. C'est elle qui mène au sanctuaire sacré d'Athéna. Tu traverseras ensuite cette Voie Sacrée par un RP sur notre forum, donc pas ici.

Ce sera tout et tu seras validé. Tu peux éditer ton texte et me le dire ici quand c'est fait.
Heldenlight
Élève
Messages : 2
Inscription : mar. juil. 31, 2012 9:02 am

Re: BG Heldenlight, l'esprit de la justice...

Messagepar Heldenlight » mer. août 01, 2012 10:08 am

Voila j'ai réédité ma BG !!
J'ai essayé de trouver tous les verbes bizarre et j'ai changé la fin..
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Heldenlight, l'esprit de la justice...

Messagepar Ninsouna » mer. août 01, 2012 7:54 pm

C'est parfait pour moi. Je demande ta validation auprès des Oracles ! Bienvenue, apprenti chevalier d'Athéna !
En plus, le vieil homme me rappelle un ancien joueur qui avait un personnage vieux. Ce joueur est parti pour des raisons IRL pour son boulot. Et il se pourrait que ce soit le vieux Volo que tu aies rencontré ! Ou alors serait-ce notre vieux maître d'arme, Shion (il ressemble au vieux Dokho de Saint Seiya), C'est amusant, la ressemblance. On laissera ce doute, mais j'aime bien cette idée.

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités