Deathangel [VALIDE]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Deathangel [VALIDE]

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. oct. 14, 2013 5:48 pm

Image

Deathangel est né à corinthe entre Athène et le Cap sounion en l'an 1, le même jour que son frère jumeaux Deathmasq.

Fils de Naroe grand soldat qui finit sa carrière comme gardien de propriété à la solde des riches propriétaires. Deathangel ne connu pas sa mère pour la simple est bonne raison qu'elle disparu du jour au lendemain alors qu'il n'avait que quatre années à la naissance de son frère cadet Triton. A l'heure d'aujourd'hui personne ne sait dans quels circonstances cela a eu lieu. Le père de Deathangel détenait une arme du nom de Ragnarok que jamais il ne se servi. Il mit en garde sur ces pouvoirs et ses effets pervers.

Alors qu'il n'avait que sept années l'ile ou se trouvait Deathangel tomba sous l'influence d'Hadès le sombre monarque. Les spectres au service d'Hadès remarqua le jeune chevalier. Deathmasq s'enfuit et déroba Ragnarok.

Deathangel ne souhaitait pas rejoindre le souverain des enfers mais les spectres lui firent une proposition auquel Deathangel succomba. En effet si Deathangel s'engageait comme apprenti spectre au service d'Hadès ceux ci s'engageraient a tout faire pour retrouver les traces de sa mère.

Deathangel s'éprit d'une jeune spectresse du nom de Dark NJ. Leur amour était réciproque. Très vite le jeune apprenti fit ses preuves il devint le spectre du gnome terrestre de la petitesse après quatre années de dur labeur. Puis il du partir s'exciler pour effectuer des campagnes au nom d'Hadès. Son charisme et sa bravoure au combat lui valu d'etre général. Il devint aussi le maitre de Maya une jeune sprectresse prometteuse.
Six longues années a servir Hadès sans aucune nouvelle de sa bien aimée et sans que les spectres ne tiennent leur promesse. A dix-sept ans Deathangel déserte l'armée d'Hadès. Quand il revint au dernier endroit qu'il connaissait il retrouva Dark NJ en pleure, en effet pendant son absence son frère jumeaux Deathmasq avait profité de la situation. Il avait intercepté les missives des deux cotés et fait passer Deathangel pour mort auprès de Dark NJ. Résignée elle s'était fiancée avec son frère jumeaux qui lui faisait subir mille sévices. A son retour de ses sales besognes de voleurs Deathmasq trouva Dark NJ dans les bras de Deathangel s'en suivi une violente altercation entre Deathangel et Deathmasq. Ce dernier très gravement blessé pris la fuite à Olympie.

Deathangel ayant déserté l'armée d'Hadès et désireux de comprendre son passé s'enfuit avec Dark NJ à olympie qui devint son amante mais surtout sa seconde élève. Ou d'ailleurs il ne cachait pas du tout leur amour aux yeux des anges. Deathangel suivi Dark NJ qui connaissait de la famille. En effet Gabriel son frère était déja apprenti ange ainsi il les présenta aux oracles de zeus et devinrent apprenti ange au service de Zeus. Deathangel ne mit pas de temps a se faire remarquer et après six mois il devint Gardien olympien, d'ailleurs il retrouva aussi sa première élève Maya devenue elle aussi ange. Mais son frère jumeaux sur son terrain de jeu ne tarda pas a se manifester, en effet Deathmasq avait été le porteur de la Gloire du vent de Xanthos avant d'etre rejeté pour ces méfaits. Après plusieurs interventions auprès de Deathangel celui ci lui donna rendez vous près de la salle d'entrainement. Il avait tenté de faire assasiné Dark NJ parcequ'elle était fiancée avec Deathangel mais ce fut son amie Phèdre qui fut assasinée a sa place dans les bras de Sethroth qu'elle venait tout juste de retrouver. C'est ainsi que Deathmasq se retrouva opposé a Deathangel et Dark NJ. Courageuse Dark NJ voulu montrer ce qu'elle avait apprise mais elle fut vite débordée et Deathangel du vite reprendre le relai afin d'éviter une mort certaine de sa fiancée. Mais il ne put faire plus... Son élève intervint pour le sauver du coup ultime et encaissa en majeur partie l'attaque, elle succomba quelques instants plus tard dans les bras de Deathangel. C'est alors qu'un autre événement se produisit on se demandait comment Deathmasq pouvait posséder autant de force et soudain surgit de nul part Sethroth tout juste endeuillé de son amour Phedre entrait dans une colère noire il declencha un veritable deluge sur Deathmasq cette fois ci ce serait suffisant pour le terrasser d'un seul coup. Mais quelques instant plus tard ce fut Sethroth qui fut terassé Deathangel n'en revenait pas et restait inédit son frère était-t-il un dieu?Néanmoins Deathangel sentait une autre présence et entendit des sanglots, elle était familière mais il était tellement blessé qu'il ne put vraiement dicerné. Il se dit qu'il commencait à halluciner, personne qu'il connaissait ne voudrait aider un tel gredin avant qu'il ne puisse bouger Deathmasq attaqua de nouveau son frère et le rendit inconscient. Il le jeta à la mer pour mort...

Personne ne sut s'il s'agissait d'un miracle ou de la volonté du Dieu des océans mais toujours est-il que le corps de Deathangel echoua sur une plage entre Athéne et le Cap sounion. Il fut ramassé par une pretresse de Poseidon du nom d'Alineas. Elle vouait un culte à une épée et été complètement fanatisé par celui-ci "L'homme qui de la mer échoura les pouvoirs de Destinity lui reviendra". Ce culte était gardé depuis des génération par la famille de la pretresse qui vit en Deathangel l'homme providentiel tant attendu. Durant dix huit mois Alineas s'occupa de Deathangel convalescent devenu semi amnesique Alineas lui murmurait que son destin etait de devenir marinas au service de Poseidon. Elle lui raconta le culte de Destinity, et la lui confia car Deathangel avait échoué exactement à l'endroit décrit dans la prophétie, c'est ainsi que Deathangel devint apprenti marinas.

Celle ci devint son élève ainsi que Bejbej marinas prometteurs et Triton. Sur ce dernier Deathangel avait des doutes, en effet il surpris Triton un soir a passer par un passage secret qui menait tout droit à la salle des oracles. De plus un oracle du nom de Zenas n'aparaissait jamais en même temps que son élève Triton et avait exactement la même taille que lui.

Deathangel était devenu marinas de l'araignées de mers mais quelquechose clochait encore il ne se sentait pas marinas pour autant.


Mais lors d'une rencontre avec son frère jumeaux qui le harcèle depuis son enfance. Triton ayant surclassé son maitre au combat décida de lui rendre service à son tour et de supprimer son jumeau qui lui nuisait l'existence....

Alors que la bataille faisait rage Triton endossa son écaille de Scorpion des mers mais en pleine bataille celle-ci s'en alla laissant Triton le torse nu, le combat tourna à son désavantage. Deathmasq brandit un artefact qu'il avait volé a des peuplades celtes et il se passa un phénomène étrange les yeux de Triton changèrent de couleur.

Triton fut terassé comme un fétu de paille, tout comme son maitre. Il fut receuilli dans une maison retiré à corinthe, ou ils passèrent leur convalescence.

Moins durement touché Deathangel s'était déja remis de ses blessures, depuis quelques jours...


Image

Triton mon ami comment vas tu?

Ma tète me fait mal encore et ce n'est rien comparé à mon corps. Pourquoi l'écaille de scorpion des mers m'a t-elle quitté?

Une femme derrière Deathangel qui semblait jeune et se cachait derrière des vetements la recouvrant pas mal pris la parole

Image

Simplement parce que Poseidon n'est pas le Dieu qu'il te faut servir....Tu as suivi ton maitre Deathangel que j'ai sauvé de la noyade et non Poseidon comme je lui ai dit qui est en realité....

La jeune femme en question était Alineas depuis son enfance elle avait voué un culte à Poseidon. Mais uniquement pour ses fins personnelles et elle avait enroulé Deathangel et Triton afin qu'il l'aide à servir le Dieu qu'elle aimait tant par le passé....

Elle avait gardé un parchemin qui était en fait le testament des parents de Triton et Deathangel car en réalité Triton et Deathangel était tous les deux frères. Voila maintenant qui explique pourquoi il avait perdu tous les deux leur mère très tot.

Triton venait de comprendre sur ce testament on y appris qu'elle vouait un culte à la déesse Athéna avant sa disparition. Triton était sans voix. Alineas ne pouvait ni révéler son secret ni se permettre de perdre Deathangel.


*Pourquoi?*

*Pourquoi nous avoir menti?*

*Est-ce que ma vie doit etre manipulé?*

*Ca n'a plus d'importance, je comprends désormais pourquoi Poseidon m'a abandonné*

*Mais à qui était-ce cette aura qui semble m'avoir sauvé?Alineas?non pas possible...*

Mon choix est fait, il y a aucun doute c'est bien l'écriture de.... Je vais préter allégence à Athéna pour éclaircir ce mystère.


Triton avait deja trouvé des écrits de sa mère conservé dans sa maison d'enfance par son père. Alineas semblait cacher quelquechose mais cela n'était pas en lien direct avec la disparition de sa mère. De toute facon elle n'était meme pas née car elle était encore plus jeune que Triton. Elle semblait regrettait d'avoir caché ce parchemin aussi longtemps, faisant passer un Dieu avant l'histoire de famille des deux frères. Elle l'avait acquis en faisant du troc en vendant le stock d'arme de son père. Un homme étrange était en sa possesion sans nul doute l'agresseur.

Après une vive discussion avec Deathangel et Alineas sur le contenu de celui-ci. Alineas s'excusa de ne pas avoir révélé plus tot l'existence d'un tel parchemin aux deux fères. Triton fit ses affaires et pris la route d'Athène, mais celui-ci était suivi par Deathangel. Un nouveau défi attendait le futur apprenti chevalier
Dernière modification par Zenas / DeathAngel le mer. oct. 16, 2013 1:42 pm, modifié 2 fois.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Deathangel

Messagepar Ninsouna » lun. oct. 14, 2013 8:36 pm

Je n'en attendais pas moins de toi.
Cependant (oui, je trouve toujours un truc à dire et en plus, là, j'en ai plusieurs), j'aimerai que tu précise pourquoi DA se retrouve chez Zeus. On comprend tout le reste, mais cela est encore flou. Pourquoi eux et pas ailleurs ? A-t-il rencontré quelqu'un qui l'a amené jusqu'aux Oracles de Zeus ?
Et aussi, quelles sont les circonstances de la mort de Dark MJ et de Sétroth ? On sait que c'est pendant le combat, mais comment ? Qui a frappé ? Se sont-ils trouvé entre les deux combattants ? Enfin, voila quoi. Ce sont là des suppositions mais on ne sait pas.
Dernière chose (et là, je fais deux questions en une). On voit que Triton EST Zenas, l'Oracle de Poséidon. OK. Mais il faudrait dire que c'était secret et préciser quand il part ce qui se passe pour lui en tant que Oracle (donc pour Zenas). Et si Triton est aussi un Oracle, pourquoi l'amure ne veut pas de lui et que Poséidon l'accepte comme Oracle ? Pareil. Son départ entraine forcément le départ de Zenas. Alors, qu'en est-il ? Comment ça se passe ? A-t-il toujours certains pouvoirs ? Sont-ils donc enlevé par Poséidon ou réduit par lui ? Je pense que ça devrait d'ailleurs car il ne faut pas être un surhomme.

Edit. J'allais presque oublier. L'épée. Qu'en est-il ? DA l'avait-elle ? L'a-t-il trouvé ? Et aussi, corrige cette faute : Elle voué un culte à une épée.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Deathangel

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. oct. 15, 2013 10:46 am

Petite precision que DA ne peut savoir ou raconter.

L'artefact celtique brandit par Deathmasq est sans nul doute issue de près ou de loin au peuple d'Anwen. C'est d'ailleurs l'element déclencheur du départ de Zenas du corps de Triton. Comme tu le sais il ne peut plus que servir de coup défensif a triton. Mais il ne peut plus prendre possession a 100% du corps

:mrgreen: de qui pourquoi ca Deathangel ne le sait pas ni meme Triton lui meme

passage triton/zenas evoqué sur le bg de triton. Il ne lui reste plus qu'un héritage le bouclier de zenas. Il n'est aucunement surhomme ^^.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Deathangel

Messagepar Ninsouna » mar. oct. 15, 2013 1:51 pm

Donc cet artéfatct, c'est DA qui l'a sans le savoir ?
Tu pourrais bien le mettre puisque ce n'est pas DA qui le raconte. Ou alors c'est ce que tu as voulu mettre quand tu dis "Elle lui raconta le culte de Destinity qu'elle lui confia car c'était ce qui c'etait produit". C'est en effet sous entendu, mais peut-être pas assez clairement dit.
Le reste est bien modifié. Cela me va. Bon, il y a juste une faute : "Deathangel du vite reprendre le relai afin d'éviter une morte certaine de sa fiancée."
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Deathangel

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. oct. 16, 2013 1:59 pm

Deathmasq son frère jumeaux donc physique identique. Qui aurait volé cela aux peuples d'Anwen mais cela il vaut mieux demander a elle même. Ceci explique sans doute sa reaction. Qui se passe dans le futur vis à vis du bg. Et qu'elle dira volontier a l'oracle de Déité s'il la pousse dans ce sujet. On ne sait pas ce qu'a fait le jumeaux de Deathangel et la tout un mystère. A cette heure ou il entre comme apprenti chevalier. Il a vu que l'artefact une fois la suite des rp montre qu'Anwen se jète dessus et qu'elle raconte que c'est une pierre de lune issue de son peuple.

Deathmasq=voleur/brigand/assassins
Deathangel=soldat/général/chevalier

Le fil directeur est sa mère, on comprend pourquoi aujourd'hui Deathangel en veut tant a Anwen. Il espérait sans nul doute faire parler Alineas pour retrouver les traces de son père qui sait on ne sait pas s'il est en vie. Il y a de l'intrigue, meme sa mère on ne sait guère ce qu'il lui ai arriver elle a disparue elle s'est faites enlever par les aliens?elle est morte?Ses espoirs tombent à l'eau une nouvelle fois. Il n'a plus que le lieu pour enquéter.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Deathangel

Messagepar Ninsouna » mer. oct. 16, 2013 6:00 pm

C'est bon pour moi, maintenant. je demande l'avis des Oracles et nous le mettrons s'ils sont d'accord.
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: Deathangel

Messagepar Antiope » mer. oct. 16, 2013 11:33 pm

OK validé ;-)
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités