Jareth [VALIDE]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Jareth
Élève
Messages : 3
Inscription : jeu. mars 06, 2014 1:00 am

Jareth [VALIDE]

Messagepar Jareth » jeu. mars 06, 2014 1:08 am

Je suis né dans une ville qui a disparu depuis fort longtemps, il n'y a même plus de traces d'elle maintenant. Je n'ai jamais connu mes parents, ils sont morts à ma naissance, j'ai été recueilli par une famille riche, mais c'était juste pour faire de moi leur esclave.
Les années passèrent et j'étais toujours là à servir c'est inconscient. Tout le village était comme eux, il n'y avait pas de place pour les pauvres.
Enfaite cette ville périe parce qu'elle voulait seulement la puissance et la gloire.
Un jour où tous étaient normaux, il y eut une catastrophe, ça avait l'aire d'un tremblement de terre, mais il avait tous ravageait. Je croyais que j'allais mourir, que tout était fini, mais je sentis une aura puis je me réveillai, tout d'un coup je vit une silhouette, c'était une vielle personne.

-Bonjour mon enfant
-Euh...bonjour
-Dit moi, comment tu t'appelles
-Ja... Jareth.
-Bien Jareth, appelle-moi Seji.
Il m'apprit tout. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à m'aider, je n'étais pourtant qu'un jeune blond maigrichon avec l'aire un peu pâle.
-Seji?
-Oui Jareth, y a-t-il un problème?
-Pourquoi tenez-vous tant à m'aider.
-Dis-moi, veux tu aider les gens.
-Oui, je veux que tout le monde vit sereinement.
-Tu sais, dans le temps j'étais comme toi, j'avais même décidé de rejoindre Athéna pour me former.
-Ah bon?
-Oui, tu pourras aller à la palestre pour faire ça, qu'en penses-tu.
-D'accord.
Il m'aidait à devenir meilleur Physiquement et mentalement, même si je n'y arrivais pas. Les années passèrent, j'étais prêt à partir. Je partis tout de suite au sanctuaire pour devenir chevalier.
Je n'avais qu'un but, aidais et servir les autres pour un monde meilleur. Je voulus plus que tout pouvoir servir Athéna, mais le doute me hantait, j'avais peur de faillir à ma tache et surtout ne pas pouvoir aider.
Mais je continuais parce que je me rappelais des paroles du vieux sage : Il faut toujours avoir confiance en soi.
Dernière modification par Jareth le sam. mars 08, 2014 6:41 pm, modifié 1 fois.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Jareth

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 06, 2014 4:14 pm

Salut Jareth. Je suis MJ et je vais t'aider pour ce BG.
Tout d'abord, tu peux lire l'aide ici : :arrow: CONSIGNE A SUIVRE POUR CREER SON BG
Donc par exemple, la narration se met en italique. Je ne sais pas si tu as vu, mais les balises sont au-dessus du texte (B pour mettre en gras, I pour mettre en italique, U pour mettre en souligner, quote pour citer, etc.

Ensuite, dans le texte, c'est bien, tu indiques d'où tu viens et ce qui t'est arrivé. Je voudrais que tu précise quelques petites choses pour parfaire ce BG.
- De quel catastrophe s'agit-il ? Tremblement de terre, inondation, guerre ou événements étrange (mais dans ce cas, comment ça se présente).
- Et surtout comment as-tu pu survivre à cette catastrophe. Le sais-tu ? Où t'es-tu retrouvé survivant ?
- Qui est ce vieux sage ? Un chevalier, un homme les connaissant ? Peut-être ne t'a-t-il rien dit, juste son nom. Tu peux aussi dire ça si tu veux.
- Comment il t'as aidé ? Est-ce qu'il t'a entrainé physiquement ou intellectuellement ? Pourquoi pas les deux ? On peut supposer qu'il t'a parlé d'Athéna. Mais sans doute aussi des autres dieux. Pourrais-tu raconter rapidement ce que le vieux sage t'a raconté sur Athéna et qui t'a convaincu de venir rejoindre les troupes qui la sert.

Pour info et pour t'aider, saches que les troupes d'Athéna sont composées de :
- gardes d'Athènes et gardes du sanctuaire.
- apprentis chevaliers avec un maître.
- chevaliers adoubés par une cérémonie (cette cérémonie est faites en groupe après validation dans le clan et après avoir fait des quêtes ou mission dans le clan ; on t'en diras plus sur le forum).

N'hésites pas à me poser des questions pour ton histoire. Je serai ravi de t'aider.
Tu peux éditer ton texte et poster une réponse pour me dire que tu as édité ton premier poste.
Jareth
Élève
Messages : 3
Inscription : jeu. mars 06, 2014 1:00 am

Re: Jareth

Messagepar Jareth » sam. mars 08, 2014 6:41 pm

J'ai édité, merci pour les conseil.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Jareth

Messagepar Ninsouna » dim. mars 09, 2014 6:05 pm

C'est bien mieux. Ben écoute, je trouve que l'essentiel y est. Allez, pour moi, c'est bon.
Reste plus que la validation des Oracles. Je leur donne mon accord en tous cas. Tu m'as l'air motivé, ça fait plaisir.
Si ce n'est pas fait, tu peux t'inscrire sur le forum, au fait.
Jareth
Élève
Messages : 3
Inscription : jeu. mars 06, 2014 1:00 am

Re: Jareth

Messagepar Jareth » dim. mars 09, 2014 6:18 pm

Merci !
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: Jareth

Messagepar Antiope » lun. mars 10, 2014 11:56 pm

C'est bon, je viens de valider ton BG.

Normalement tu as maintenant accès à tous le forum d'Athéna. Bon jeu ;)
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités