Eaque (a valider)

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

octavius
Élève
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 28, 2013 9:19 pm

Eaque (a valider)

Messagepar octavius » mer. sept. 03, 2014 9:35 pm

Moi c'est Eaque je suis un enfant colérique, mauvais joueur et paresseux mais qui vie dans le luxe. j'ai eu une enfance très facile sauf a l'école où une brute me martyrise en me disant :
<<-ça c'est car tu est un idiot, un bon a rien et un fainéant.>>
Du coup je riposte et il donne d'énorme coup de poing dans les dents et des coup de genou dans le ventre du coup je lui répondais:
<<-Arrête ça fais mal! Prend ça dans les dents brutosaure.
-de quoi tu mas traitée, ça te coûtera un bon coup de poing dans le ventre.
-Aïe.
*La vache c'est coup fond hyper mal, il a des poing en pierre ou quoi?>>.

A la fin des cours, je rentrais à la maison.Une fois rentré, je m'allongea sur le lit puis je fit une sieste.En me réveillant, je trouva qu'il y eu beaucoup de silence, je commença a avoir peur(oui j'ai peur du silence donc je descendis dans le salon et la je vécu le drame de ma vie, je vit mes parents allongé sur le sol, ils avaient été poignardé par le père de brutosaure qui étais en fait un dangereux psychopathe. de peur d’être tué j'appela mon frère Regulus à la rescousse pour m'aider au combat. Nous nous sommes prit une dérouiller, nous avons donc fuit. Nous avons donc pris de différente route pour nous entraîner chacun de son coté. Je suis allé a la montagne des cinq pics pour chercher le grand maître. J'ai du subir de nombreuse épreuves comme détruire une roche avec la paume de ma main. Une fois mon entrainement terminé je suis partit a la recherche de l'assassin de mes parents. Je réussis a le retrouver dans une grotte qui lui servis de planque. Une fois arriver je fonça tête baissé et lui donna un coup de poing dans les dents. Il tomba par terre et cracha du sang, ensuite il se releva et me fit un crochet du gauche puis du droit et finalement un uppercut. J'ai cru que j'allais mourir et je me demanda ce que ferais Regulus a ma place? Puis je me releva et détruit les stalactites de la grotte qui était au dessus de lui, ce qui l'emprisonnas et je le tuas pour venger mais parents mais une chouette se plaça entre nous deux. C’était un signe d'Athéna qui me disait de plutôt que de le tuais je devais le capturer, je me rendis donc au sanctuaire pour devenir chevalier pour servir Athéna.
Dernière modification par octavius le sam. oct. 25, 2014 10:38 pm, modifié 5 fois.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Eaque (en cours)

Messagepar Ninsouna » jeu. sept. 04, 2014 11:14 am

Salut. J'attends de lire la suite.

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités