BG Siegfried (mais appelez-moi Siefré)

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Élève
Messages : 13
Inscription : ven. sept. 30, 2016 6:27 pm

BG Siegfried (mais appelez-moi Siefré)

Messagepar Siegfried » sam. oct. 01, 2016 6:15 pm

Tout commença à sa naissance sur les rudes terres d’Asgard, un endroit beaucoup plus au nord où la vie n’y est pas simple du fait des difficiles conditions de vie liées au climat très froid pendant une grande partie de l’année.

Elevé par son précepteur puisque par ses parents qui avaient sans doute mieux à faire a fréquenter leurs amis de la noblesse, le garçon n’a pas été ménagé afin qu’il ne s’habitue pas aux fastes du palais, un ancien officier de l’armée s’occupant de lui chaque jour pendant de longues heures afin qu’il acquiert force, endurance et les valeurs d’un guerrier. Ce dernier lui prédit qu’il serait quelqu’un de respectable en ne relâchant pas ses efforts.

A ses douze ans, il fut placé en internat dans la prestigieuse académie militaire, formant les meilleurs officiers appelés à la protection du palais, en tout cas officiellement dans ce but.
La séparation d’avec ses parents se fit sans mal du fait qu’il ne les voyait presque pas jusque là et il allait découvrir les vertus de la camaraderie pour se forger une famille de coeur avec certains élèves. Odin avait décidé que sont destin serait ainsi alors il respectait la voie qui s’ouvrait à lui et devait tout faire pour en être digne.

Ainsi, il grandit dans cet univers de combattants et à présent qu’il avait 16 ans, il maîtrisait parfaitement l’art du combat sous différentes formes mais en avait bien bavé pour en arriver là, il en avait fallu de la volonté pour se dépasser dans les pires conditions d’entraînement en milieu hostile. Siegfried termina premier de sa promotion, suite à quoi il fut reçu par le haut responsable de l’académie pour le test ultime que chaque diplômé devait accomplir, être livré à soi-même afin de communier avec le tout puissant afin que ce dernier donne son ordre de mission.

Le jeune guerrier fit son devoir initiatique, au fin fond d’Asgard, chassant pour manger, récupérant la peau d’animaux pour avoir plus chaud, cela pendant 7 jours et 6 nuits. A la septième nuit, alors qu’il fixait le ciel étoilé que les nuages avaient daignés dévoiler, il vit les étoiles de la grande ourse briller plus fort qu’à l’habitude et entendit en lui une voix grave lui dire de suivre son étoile jusqu’à ce quelle ne lui indique plus rien, là il devrait se mettre au service du dieu en place comme s’il s’agissait de son propre dieu !

Alpha de la grande Ourse brilla et sembla déchirer le ciel en direction du sud-est alors un long voyage commença, à bord d’un drakkar en premier lieu puis sur un cheval qu’il acheta avec le peu d’or qu’on lui avait remit à son départ de l’académie. Pendant des jours et des nuits, il parcoura ces terres inconnues, observant les gens et leurs coutumes, profitant d’un climat bien plus généreux pour dormir sans mal à la belle étoiles jusqu’à ce qu’Alpha rentre dans le rang. A ce moment là, Siegfried était aux portes de la cité appelée Athène, ce qui l’étonna pendant quelques secondes avant de se dire que dans la vie, rien n’était fait au hasard… Son précepteur à l’époque lui ayant apprit le grec et lui ayant parlé des divinités helléniques dont une avait retenu plus son attention que les autres… Athéna, une déesse aux multiples rôles qui semblent si éloigner les uns des autres mais si complémentaires en y réfléchissant bien.

Il dû vendre sa monture pour payer les frais d’inscription dans un concours de pugilat où il se présenta sous le nom de Siefré et venant de Mycènes par où il était passé quelques jours avant. Son entraînement intensif lui permit d’aller jusqu’en finale qu’il perdit, non pas parce qu’il était moins fort, mais plutôt parce que le combat était truqué et que son adversaire était avantagé en utilisant des bandelettes en cuir dur alors que le nordique n’avait qu’à ses mains des bandelettes en cuir souple.

Déçu de n’avoir pu faire mieux et pensant ne pas être repéré par un recruteur de l’armée Athénienne, il s’en voulait de cette défaite qui avait mit longtemps à se dessiner tant il résistait alors il quitta le stade la tête basse, en ayant mal partout mais encore plus à son amour propre. Soudain, il entendit derrière lui la voix d’un vieil homme lui dire de relever la tête et de le suivre… Ce fut cet individu qui permit à Siegfried alias Siefré d’intégrer les prétendants au rang de chevalier d’Athéna.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: BG Siegfried (mais appelez-moi Siefré)

Messagepar Ninsouna » sam. oct. 01, 2016 9:18 pm

Je n'ai rien à redire. Pour une fois qu'on a pas des parents qui meurent de façon sanglante, c'est un plaisir de te lire. :D
Pour ma part, je valide ce BG. :wink:

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités