[BG]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

[BG]

Messagepar Heleades » lun. mars 05, 2018 7:30 pm

Annulé
Dernière modification par Heleades le lun. mars 04, 2019 12:21 pm, modifié 2 fois.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [BG Persée]

Messagepar Ninsouna » lun. mars 05, 2018 8:02 pm

Vu que j'ai déjà lu (j'ai eu ce privilège :P ), Héléades a apporté quelques modifications.
Je laisse d'autres lire. Il est question de Héra. Antiope et Kleisos, je crois que vous en savez plus que moi sur elle. héléades a fait des modifs par rapport au BG de Héra que j'ai relu, mais y a-t-il autres choses ?
Il était question d'armure en Cornaline par exemple.

Si vous voyez d'autres choses, car il est très complet, Ce serait bien d'avoir un autre avis au cas où.

Et aussi pour Kasen puisque Kanon fait partie des protagonistes de la quête des Marinas. Toujours en cours ?
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: [BG Persée]

Messagepar Kleisos » ven. mars 09, 2018 12:06 pm

Vu q'il n'y a pas de relation avec Héra et son culte, pas de souci. Mais le culte d'Héra est assez rattaché à celui de Zeus, son culte est uniquement féminin et les guerrières d'Héra sont très rares, il n'y a pas d'Oracle (il me semble).
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: [BG Persée]

Messagepar Sov3liss » ven. mars 09, 2018 6:10 pm

Tout dépend, mais je pense qu'elle rassemblait plus d'adepte que n'importe quel autres dieux de l'Olympe.
A savoir que l'homme à toujours voulu avoir une descendance et les femmes ont toujours voulu pouvoir donner la vie.
Dans ce contexte là, la reproduction était plus important que la guerre ou même la bonne fortune pour les pécheurs qui priaient Poséidon.

Mythologie Hera :
Héra est, par excellence, la divinité féminine. On place la menstruation, la grossesse, l'accouchement, sous son influence.
On lui dédie les plantes qui sont réputées guérir les maladies féminines. D'une manière générale, elle est la protectrice des femmes et surtout du mariage.

De ce faite, je pense qu'il existait bien plus d'Oracle qu'on oserait le penser !

Ps : Excellent BG :wink:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: [BG Persée]

Messagepar Kleisos » sam. mars 10, 2018 11:12 am

Sauf qu'on est sur Godwarriors et qu'il y a des gens qui ont fait des Background de Clans, de persos, qui ont passé des années pour monter et faire jouer des quêtes, créant du contenu dans l'histoire des clans et des persos.
Donc: Héra, son culte ses guerrières sont sous l’égide unique de Zeus.
En gros pour faire une guerrière d'Héra il faut absolument être un perso féminin du clan des Anges.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: [BG Persée]

Messagepar Kasen » sam. mars 10, 2018 2:53 pm

j'ai enfin trouvé le temps de lire.. (en semaine c'est plus dur)

ce BG est très bien écris, on sens comme souvent les thèmes récurrents de la royauté et de la vengeance mais bon.

moi ce qui me gène le plus, c'est que tu m'ai demandé de faire une quête RP avec Kanon et Io de scylla parce qu'ils allaient être supprimés (je te cite)
donc la je fais une quête en fonction de ce que tu m'a demandé afin de reprendre leurs écailles à ta demande et les enterrer Rp parlant..... ni kanon ni io ne peuvent donc pas "suivre la déesse athéna"... amoins que tu n'explique leur mort et leur résurrection derrière :roll: :roll: :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [BG Persée]

Messagepar Ninsouna » sam. mars 10, 2018 4:21 pm

Il y a aussi autre chose que j'avais vu mais oublié, et on me l'a rappelée.
Héra et Athéna sont ennemie. Il y a un passage dans le BG qui va en contradiction.

Aussi, Sov, pour les BG, si les joueurs ne doivent pas intervenir, c'est parce qu'ils n'ont pas toutes les cartes en main, comme Kleisos ou d'autres membres admins sur l'historique des quêtes, et les BG clans/ BG clans ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [BG Persée]

Messagepar Heleades » sam. mars 10, 2018 9:34 pm

Kas : Ta quête n'est pas terminé, les personnages ne sont pas encore mort. Il faudra s'adapter au personnage, il est bien la et il faudra faire avec, tout comme avec Io de Scylla si quelqu'un souhaite le reprendre. C'est la magie du RP, tout est arrangeable et modifiable. Passe en MP pour en discuter si tu veux, de la quête tout ça, on trouvera une solution alternative.

Nin : J'ai relu, mais je ne vois pas de passage ou je vais dans le sens ou Athéna et Héra seraient copine ou allié ? Si c'est le cas dis moi le passage à modifier. :wink:
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [BG Persée]

Messagepar Ninsouna » sam. mars 10, 2018 10:15 pm

Je ne retrouve plus le passage non plus, mais je sais que j'avais remarqué une confusion entre Héra et Athéna moi aussi. Ou alors, c'est un sentiment général peut-être. Et c'est sans doute ça qui me gène.
En tous cas, on m'a dit dans mon oreillette :
"il y a embrouille entre la femme jalouse de Zeus et la petite préféré de papa".
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: [BG Persée]

Messagepar Kasen » sam. mars 10, 2018 11:49 pm

Kas : Ta quête n'est pas terminé, les personnages ne sont pas encore mort. Il faudra s'adapter au personnage, il est bien la et il faudra faire avec, tout comme avec Io de Scylla si quelqu'un souhaite le reprendre. C'est la magie du RP, tout est arrangeable et modifiable. Passe en MP pour en discuter si tu veux, de la quête tout ça, on trouvera une solution alternative.

Nin : J'ai relu, mais je ne vois pas de passage ou je vais dans le sens ou Athéna et Héra seraient copine ou allié ? Si c'est le cas dis moi le passage à modifier. :wink:
Donc on rechange tout parce que tu as changé d avis... Sympas. Je laisse aussi io en vie ou seulement kanon?
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités